Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Wisiwig extremiste...


madrummer666

Messages recommandés

Pour le cas morback je ne parle de son armée chaotique mais son armée maïnock pour la lisibilité en jeu.

Vlad, pour les restrictions que tu pose sur la secte genestealer tu te rends compte que ça permet pas de la faire au final la?
Parce que la garde pénale qui tire au dé le bonus perforant (entre autre bonus je crois) je vais la représenter avec 1 ou 2 bras avec pince broyeuse et peu etre un pistolet ou fusil à coté.
Pareil, pour le patriarche : t'es sérieux quand tu demande un fusil et un bras bionique? pour la figurine du patriarche? o_O Modifié par madrummer666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vv'oui, l'armée Xenos du Kouze est justement une armée molle, qui a servi notamment dans la manif semestrielle la plusse kiewle du système solaire, dans laquelle le fluff est représenté, l'on joue mou, l'on peint tout et bien, et le wysiwyg est respecté à la lettre.

(Buzzgob ! ramène tes kramboyz !)

[quote name='madrummer666' timestamp='1377950050' post='2422002']
Je ne sais pas si vous vous rendez compte que ce genre de restriction et la levé de bouclier qui va avec ne se voit qu'en France hein?

Parce que avec votre raisonnement on ne verra plus de garde renégate, de secte genestealer, de mechanicum loyaliste ou noir, d'armée gretchin, de thème prononcer ou imaginatif ou pour importer un autre univers (une armée basé sur Dune magnifique j'avais vue une fois) autre que celui de 40K, d'armée squat...etc...
Quand je vois sur les forums américains leur photos de tournois avec des armées très très belle et acceptés alors qu'ici on va te refouler parce que t'a fait du modélisme trop prononcé.[/quote]
Les tournois ricains, c'est spam land, tri-drakes et croissants à gogo. Bref, d'la m.rde.
Sinon, l'on veut bien avoir des exemples, pour te dire ce que l'on en pense. Le peuple a le droit de savoir !

[quote]Vous savez? je veux me faire une armée de secte genestealer, je potasse le codex garde impériale (certain joue ça en ork d'ailleurs en tournois sur le net) et je ne compte pas sortir du gros lourd qui tache et rester fluff. Ba la franchement si je la monte et que je ne peux pas la jouer parce que ma garde pénal sont des hybrides, que straken est un patriarche et psyker primaris un magus... franchement où le hobby va se diriger avec des œillères pareil?[/quote]

Au niveau de qualité français, c'est-à-dire le meilleur du monde.
Bon Gork de bon Mork, tout ça c'est grâce aux vieux de la vieille, qui ont oeuvré au travers d'une ML célèbre, et à l'évennementiel français de GW (Les GTs français étaient les seuls au monde dans lesquel le fluff et la peinture étaient pondérés favorablement), on n'est pas dans le truellage-optivizadonf' uniforme que l'on voit à l'étranger.
On ne va pas retomber dans la bouse informe étrangère parce que ça couine. No pasaran !

Cela dit, monter un culte Gégé, c'est kiewl. Et on peut parfaitement le jouer avec le codex tyty aussi. bon, y'aura pas les limousines...

[quote]On me parle d'être égocentrique : je peux retourner ce compliment aussi ici vue que vous partez du principe que vous avez pas à vous emmerder avec les efforts "modelistique" du joueur d'en face.[/quote]
Quand je convertis, je pense à mon adversaire. Toi, tu t'en tapes, et tu voudrais que les autres pensent comme toi.

[quote]Notre morback national du blog les Kouzes, a de magnifiques armées. Vous refuseriez en tournois son armée maïnok (en codex démon je crois) ou ça bande de gretchin (en codex ork je crois) car c'est pas wisiwig? vous oseriez franchement en temps qu'orga lui refuser le jeu ou le mettre à 0 de fairplay?[/quote]
Mörback est désormais canonisé.
Vu sa trop grande force surzhumaine, il sera exempté de PAF. Mieux, il facturera ses honoraires, sera défrayé, et aura droit à un Palace *****, avec professionnelles slaves en illimité. Modifié par Franckosaurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Remoraz_cool' timestamp='1377952644' post='2422037']
Son armée maïnock possède un codex Maïnock et n'est pas faîte pour être jouée avec une armée normale. <_</>/>/>/>/>/>[/quote]
haha l'excuse! un peu mauvaise fois la.

[url="http://www.dakkadakka.com/core/gallery-search.jsp?p=1&u=22687&g=7093&ll=3&auction=0&unapproved=0&coolnesslow=0&coolnesshigh=10&paintjoblow=0&paintjobhigh=10&sort1=7&sort2=0&skip=30&en=&st=&utype=&start=60"]exemple secte genestealer[/url]
Avec vos restrictions ceci n'est pas jouable en count-as GI, malgrés le wisiwig des armes respectés. Par contre, je met au défis l'un d'entre vous de faire un boulot d'aussi bonne qualité. alors dire que quelqu'un comme ça montrerais d'un manque de respect envers joueur et orga... Je pouffe!

alors la c'est la meilleurs, on peut jouer un culte genestealer avec le codex tyranide... OK... vous arrêté pas de dire que c'est irrespectueux d'avoir des figurines trop "illisibles" pour vous dans un tournois, par contre avoir des escouade de 10 termagants par des humains (tu sais le consanguins de base) de la garde/FDP/Civils avec fusil laser en utilisant le codex tyranide ça passe pour vous?
Non mais la c'est du foutage de gueule hein! en plus d'être comique!

Oé la limousine je la joue en count-as tervigon :)/>/>/> bref, je crois que c'est pas moi qui suis le plus paradoxale et contrariant la dans vos restrictions/non restrictions quand on me sort un truc pareil! :ph34r:/>/>/> Au final c'est plus à la tête du client je crois bien.

Et pour les tournois US soit disant immonde de triplette : regarde les forums US, les blog des gros joueurs US ou non qui se déplacent, regarde les photos dessus et vois que ce que tu raconte vis à vis du plastique gris en mode bashe est loin d’être le cas. Ils bashent et optimisent certes, mais avec des armées sublimes et pourtant ils ne pondent pas des restrictions comme chez nous pour obliger le joueur de peindre comme ça ou de monter et convertir sa figurine de telle manière.
Ou alors les orgas sont plus coulant malgré les règlements qu'ils font, je ne sais pas. Et leur tournois sont beaucoup plus gros que chez nous dans tout les domaines et demande beaucoup plus de logistique par la même occasion. Modifié par madrummer666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]haha l'excuse! un peu mauvaise fois la. [/quote]

Tu es toujours autant doté d'une grande maturité?

https://app.box.com/shared/8ysucxfsfi

Merci de ta compréhension,

Cordialement,

La bonne foi

Et quand t'auras grandi un peu plus, tu pourras me citer un tournoi où tu as vu un culte genestealer joué avec un codex tyra? Nous sommes tous très curieux :)/>/>/

Non parce que là au final, tu essaies de changer de sujet parce que tu constates que personne n'est d'accord avec toi. En fait j'ai juste l'impression de voir la scène du bouquin "Antechrista" où la-dite Christa passe pour une victime

Ha et arrête de citer les tournois US, d'une parce qu'on est en France et qu'on se fout royal de ce qui se passe outre-atlantique, et de deux parce que tu ne cites aucun site web qui contient les dites photos que tu vantes tant. Si tu veux être crédible, bonne chance au passage, essaie de nous donner des sources.

[quote]Et leur tournois sont beaucoup plus gros que chez nous dans tout les domaines et demande beaucoup plus de logistique par la même occasion. [/quote]

Pour un pays qui compte 300 millions d'habitants, je pense que c'est un poil normal. Si tu arrives à comparer la situations hobby d'un pays de 300k habitants avec celui de la France qui fait 60k habitants.. je te tire mon chapeau. Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux. Une armée fluff SW, c'est aussi une armée peinte en gris, avec les marquages de la même grande compagnie et pas des figs DA peintes en rouge et le marquage des ravenguard ...

Le fluff est inscrit dans le codex et dans le codex, il est dit que les BA sont rouges, les DA verts, noir pour la ravenwing et os pour la dearhwing, etc.

Et +1 avec le dino sur la ML et le service événement. Modifié par Aktaïr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Remoraz_cool' timestamp='1377953418' post='2422044']
[quote]haha l'excuse! un peu mauvaise fois la. [/quote]

Tu es toujours autant doté d'une grande maturité?

https://app.box.com/shared/8ysucxfsfi

Merci de ta compréhension,

Cordialement,

La bonne foi

Et quand t'auras grandi un peu plus, tu pourras me citer un tournoi où tu as vu un culte genestealer joué avec un codex tyra? Nous sommes tous très curieux :)/>/

Non parce que là au final, tu essaies de changer de sujet parce que tu constates que personne n'est d'accord avec toi. En fait j'ai juste l'impression de voir la scène du bouquin "Antechrista" où la-dite Christa passe pour une victime.
[/quote]


Je crois me souvenir que morback avait expliqué écrire ce codex en reprenant les règles exactes du codex démon précédent et à juste changer les noms et crée le fluff qui va bien. Donc en l'état c'est le codex démon V5 dont la forme change mais pas le fond. donc ce sont des règles officielles. Donc oui mauvaise foi.
T'es pas le seul à suivre son blog et son évolution hein.

Je passe sur ton ton supérieurs et mon disant manque de maturité...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Donc en l'état c'est le codex démon V5 [/quote]

Oui mais il va pas l'utiliser en tournoi ;)/>/>/> on en revient toujours à la même chose que tu veux pas comprendre.
Ps pour en dessous: S'il veut jouer il utiliserait certainement le codex démon et il serait trèèèèèèès facile pour nous de savoir qui sont des porte pestes, qui sont des mouches, qui sont des juggernauts et qui sont des broyeurs d'âmes/drone de nurgle FW.

[quote]Je passe sur ton ton supérieurs et mon disant manque de maturité... [/quote]

Tu veux vraiment que je cite toutes les phrases qui te donneraient un award?

PS: 13 ans de modélisme c'est peanuts hein :lol:/> y'a beaucoup plus gros que toi, rien que parmi ceux qui commentent.

Au fait franckosaurus, superbe ton armée à Toulouse! (si c'est bien la tienne, les BA!)
[quote]
pas la maturité suffisante pour reconnaître que ton avis n'est peut-être pas le bon, tu te sens chaque fois obligé d'en remettre une couche. [/quote]

:clap: Judgedeath \o/ Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Remoraz_cool' timestamp='1377954040' post='2422050']
[quote]Donc en l'état c'est le codex démon V5 [/quote]

Oui mais il va pas l'utiliser en tournoi ;)/>/> on en revient toujours à la même chose que tu veux pas comprendre.

[quote]Je passe sur ton ton supérieurs et mon disant manque de maturité... [/quote]

Tu veux vraiment que je cite toutes les phrases qui te donneraient un award?
[/quote]

HAHA, s'il voulait l'utiliser il aurait pu, vu que se sont des règles officielles créé par GW. Et ça serait pareil si moi je renommais la marque de khorne par "drogue de combat : frenzy".

Pour le reste on va éviter le quote war hein vue que tu parle de maturité :)/> Modifié par madrummer666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='madrummer666' timestamp='1377775461' post='2420832'][b]Je ne connais pas spécialement les tournois des autres pays[/b] mais chez nous deux choses commencent, à mon avis, à être des derives extremistes du wisiwig...[/quote]

[quote name='madrummer666' timestamp='1377953052' post='2422041']
Et pour les tournois US soit disant immonde de triplette : regarde les forums US, les blog des gros joueurs US ou non qui se déplacent, regarde les photos dessus et vois que ce que tu raconte vis à vis du plastique gris en mode bashe est loin d’être le cas. Ils bashent et optimisent certes, mais avec des armées sublimes et pourtant [b]ils ne pondent pas des restrictions comme chez nous pour obliger le joueur de peindre comme ça ou de monter et convertir sa figurine de telle manière[/b].
Ou alors les orgas sont plus coulant malgré les règlements qu'ils font, je ne sais pas. Et leur tournois sont beaucoup plus gros que chez nous dans tout les domaines et demande beaucoup plus de logistique par la même occasion.[/quote]

En fait, de ton propre aveu, tu es en train de nous parler d'un truc que tu ne connais pas :whistling:

[quote name='madrummer666' timestamp='1377953052' post='2422041']Non mais la c'est du foutage de gueule hein! en plus d'être comique![/quote]

J'allais le dire :innocent:

Sinon, je pense que tout a été dit, non? Modifié par Judge Death
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais fait de tournois aux USA par exemple mais c'est pas ppur autant que je ne sais pas lire l'anglais ou regarder des photos hein...

Par contre avec 13 ans de figurines et de nombreux tournois sur plein de systeme de jeu, dire que je manque de respect et de maturite parceque je me sort les doigts du cul niveaux modelisme. Un comble pour un jeu demandant ce genre de chose hein... Modifié par madrummer666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez zou, maintenant l'on s'assoit sur sa trotrogrande expérience du tournoi.
13 ans ? Mais t'es un jeune alors ! :lol:/>

Ah oui. Et moi je zlatane plus fort que M. Ibrahimovitch, car je ne rate aucun match du PSG, hein.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Franckosaurus' timestamp='1377957825' post='2422075']
Allez zou, maintenant l'on s'assoit sur sa trotrogrande expérience du tournoi.
13 ans ? Mais t'es un jeune alors ! :lol:/>/>

Ah oui. Et moi je zlatane plus fort que M. Ibrahimovitch, car je ne rate aucun match du PSG, hein.
[/quote]

hors de propos.

OK, en tout cas en France on peut donc voir que c'est mal de vue de faire beaucoup de conversions : donc autant jouer triplette de la pire liste la plus abusé en ayant que 3 couleurs : la au moins je pourrais jouer tranquille et sans faire chier mon monde à ce que je vois. Sauf que passer 13 ans de jeu pour voir encore que ce coté la du hobby, c'est triste hein...

On peut clore vue que, malgré exemple et argument à l'appui, j'ai juste le droit de fermer ma gueule et que je mérite aucun respect avec tout les effort que j'ai fait sur mon armée par rapport à un mec optimisateur, avec aucun fairplay et savoir vivre en jeu juste pour truster les premières places de tournois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='madrummer666' timestamp='1377957499' post='2422072']Par contre avec 13 ans de figurines et de nombreux tournois sur plein de systeme de jeu, dire que je manque de respect et de maturite parceque je me sort les doigts du cul niveaux modelisme. Un comble pour un jeu demandant ce genre de chose hein...[/quote]
Ah ben nan, c'est pas pour ça, rassure-toi...
C'est jusque que ça fait quatre pages que tu nous assènes ce qui pour toi, et pour toi seul, est une vérité absolue, pendant que je ne sais combien d'autres intervenants [s]se cassent le c...[/s] se démènent pour te démontrer que tu as une vision faussée de la chose. Mais, comme tu n'as aucun [b]respect[/b] pour leurs avis, et pas la [b]maturité[/b] suffisante pour reconnaître que ton avis n'est peut-être pas le bon, tu te sens chaque fois obligé d'en remettre une couche.
[quote name='madrummer666' timestamp='1377958396' post='2422080']OK, en tout cas en France on peut donc voir que c'est mal de vue de faire beaucoup de conversions : donc autant jouer triplette de la pire liste la plus abusé en ayant que 3 couleurs : la au moins je pourrais jouer tranquille et sans faire chier mon monde à ce que je vois.[/quote]

Qui parlait de maturité, déjà?
Tu peux aussi menacer de retenir ta respiration jusqu'à ce qu'il t'arrive quelque chose, ce serait du même niveau <_< Modifié par Judge Death
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour toi montrer des exemples d'armées et de figurines qui ne passeraient pas certains esprits étroits vis à vis du travail monstre que font beaucoup de hobbyiste juste parce que un bolter ou une grenade n'est pas représenté sur une armée est un manque de respect et de l'immaturité, je ne vois pas ce que je peux faire de plus que poster des images et dire ce que je lis et ai vue sur 13 ans de jeu.

Et c'est à cause de ça que je fais justement de moins en moins de tournois.

faudrait pas inversé les causes et les conséquences.

Mais bon juste dire que certain pays sont moins contraignant vis à vis du modélisme c'est ce prendre autant de flammes... et que la où dans beaucoup d'autre tournois dans d'autre pays ça passe, sans pour autant perdre en qualité de jeu ou de modélisme.

Bref, au moins grâce à vous je ne risque pas de dépenser d'argent et de temps dans une armée de secte genestealer que je jouais en V2 si c'est pour qu'elle soit insortable dans des tournois alors que le modelisme sera la de ma part, le fairplay et le respect aussi. Au moins je vais économiser de la thune avec ce topic :rolleyes:/>

Il y a à peine quelques année on ne m'aurait jamais fait chier parcqu'il n'y a pas la paire de bolters jumelés sur mes dreadnought de corps à corps hein! :innocent: Donc oui, je peux dire et affirmer qu'il y vraiment des contraintes de moins en moins tenables maintenant Modifié par madrummer666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]On peut clore vue que, malgré exemple et argument à l'appui, j'ai juste le droit de fermer ma gueule et que je mérite aucun respect avec tout les effort que j'ai fait sur mon armée par rapport à un mec optimisateur, avec aucun fairplay et savoir vivre en jeu juste pour truster les premières places de tournois. [/quote]

Tu l'ouvres depuis 8 pages, ça va je pense qu'on t'a pas mal entendu quand même.
Tu en as du respect pour ceux qui ne sont pas d'accord avec toi? :blink:/>

Le mec optimisateur qui veux truster les premières places de tournois, j'en connais, ils ne sont pas forcément bons en peinture, mais quand ils veulent jouer quelque chose ils le font AVEC les VRAIES restrictions du tournoi, ils se rachètent une armée, la repeigne, mais dans tous les cas ils font quelque chose.

Toi tu joues le caliméro sur une armée où certes tu as fait du boulot de conversion, mais t'as fait ça pour le plaisir de la fig sans pour autant prendre en compte le fait qu'en tournoi c'est les DEUX joueurs qui doivent s'amuser, pas un qui aligne son armée de pitou qui est ultra convertie et où on différencie rien, et l'autre qui doit amener son bloc note et noter qui et quoi et regarder la fiche toutes les deux minutes. J'ai exactement le même cas dans le centre hobby que je fréquente où le mec, qui n'est pourtant pas un optimisateur, me fait le coup que ses motos ont des plasma alors qu'il n'y a que des bolters. Du coup quand il retire les pertes "ha bah non, le plasma il est derrière hein je suis pas bête". Ouai bah fallait me le dire!

T'as [u]aucun exemple[/u], ou alors un seul pour chouiner sur un truc qui t'es arrivé, qui tient pas la route, vu qu'on a pas de sources ni rien, et alors niveau argument.. c'est toujours les mêmes avec la formulation qui change..
T'as pas remarqué que personne n'est d'accord avec toi depuis le début? Y'a un soucis quand même.. on veut bien faire des efforts pour te répondre mais vu ce que tu nous balances à chaque fois parce qu'on est pas d'accord avec toi..

[quote]Au moins je vais économiser de la thune avec ce topic :rolleyes:/> [/quote]

:lol:/>/>

[quote]Et c'est à cause de ça que je fais justement de moins en moins de tournois.[/quote]

Que tu n'en fais plus tu veux dire, y'a 5 ou 6 pages tu nous as dit que t'en avais pas fait depuis des lustres.

[quote]OK, en tout cas en France on peut donc voir que c'est mal de vue de faire beaucoup de conversions[/quote]

T'es quand même un champion toute catégorie dans la généralisation o.O c'est fou!

[quote]Qui parlait de maturité, déjà?[/quote]

C'est moi chef :innocent: Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Farpaitement, ami juge de la morre.

(v'la-t-y-pas que ça boude maintenant.)

C'est faire preuve et d'humilité, et de grande sagesse de reconnaître, après force démonstrations argumentées et étayées, face à arguments sans fondements, puis d'autorité, que l'on a, peut-être, pas tout-à-fait raison ?

Ami Madrunner (car tu es, à-priori, un ami, toujours), tu es doué, adroit, doté d'une certaine expérience, mais tu n'as pas tout vu, tout connu, et, clairement, ta position est loin de faire l'unanimité, bien au contraire.

Solutions :
- celle pré-citée
- L'exil.

[url="http://www.youtube.com/watch?v=oA6Qenzqzig"]http://www.youtube.c...h?v=oA6Qenzqzig[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où je parle de proxie d'arme? Où je ne montre aucun exemple de figurines qui ne passeraient pas votre visions étriqué la?
Non fait franchement faut arrêté 5 minutes.

Mais merci de confirmer un truc :

"DEUX joueurs qui doivent s'amuser" ba tu vois je préfère m'amuser avec un joueurs qui à fait une armée modelistiquement parfaite même si je dois demander 2/3 fois (houlala qu'elle effort surhumain demandé, ça va nous tuer tous ça!) ce que j'ai en face que de me faire rouler dessus en 2 tours parce que les entrées fumées du moment et mal peinte ont tué la partie en 2/3 tours.
Et franchement si le joueur que t'affronte en tournois ça le dérange pas et que ça ne l’empêche pas de jouer, parce qu'il sait ce que tu joue en face, que les listes sont visibles et qu'on parle à son adversaire (si si, ça existe encore ça). Je vois pas ce qui peut permettre à un orga de dire "range t'es figurines et t'a perdu de la thune" ou "tu joue mais avec 0 de fairplay ou 0 pts de victoire à la fin de la partie"

Et si des exemples j'en ai montré avec photo à l'appuie. et les exemples de genestealer que j'ai montré d'un autre hobbyiste prouve bien qu'elle ne passerait aucun tournois ici. Mais bon, on me propose de jouer mes consanguin humain en count-as termagant. On est plus à une contradiction pret...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]** Modo usagi3 : Devant l'incapacité de certains à se remettre eux-mêmes en cause quand une écrasante majorité de gens bien intentionnés lui explique arguments à l'appui que peut-être que sa vision des choses n'est que très personnelle, avant tout dérapage, on va s'arrêter là. **[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.