Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMarines-Gimp-Inquisition] Pour l'Empereur


Lars Vulk

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, après avoir longtemps réfléchis a ouvrir ce sujet je me lance enfin dans le but de ne pas perdre ma motivation qui se perd a chaque nouveaux projets.

j'ai pour projet a long terme de mettre sur pied une armée de l'empereur dont je rêve depuis longtemps remplies de garde impériaux bien converties, de space marine issus de mon chapitre perso, d'une suite inquisitoriale avec forcement un inquisiteur des Skitariis des psyker et pourquoi pas en plus du tout un titan Warlord.

Ce projet est issues de nombreuses idées qui me trottent dans la tête depuis un bon bout de temps que je lie afin d'abattre le marteau de l empereur sur mes ennemis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Bonjour Lars Vulk,

Il est généralement plus poli de passer par la case présentation, mais la réelle raison de ma présence ici est la suivante :
On ne commence pas un thread sans au moins quelque chose à montrer.

Je ferme le sujet, mp un modérateur modélisme quand tu auras des images à montrer pour ré-ouvrir.

Edit : Je rouvre le sujet à la demande de Lars Vulk, merci de ne pas commenter, le temps que Lars Vulk puisse mettre des photos.
Re - Edit : Lars Vulk préfère attendre d'être complètement prêt avant de commencer son sujet, je ferme.
[/b] Modifié par flambyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.