Aller au contenu
Warhammer Forum

( ORKS ) Liste d'armé 1700pts


Vladimir

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :)

Alors voilà, je voulait vous montrer ma liste d'armé et je voulait avoir des conseils pour l'améliorer :)



QG :

Big Boss Waroboss : Pince énergétique, Fling'jumelés, emblème, Armure lourde = 100pts
Big Boss Shirfoth : Pince énergétique, Fling'jumelés, emblème, Armure lourde = 100pts
Bizarboy Zarfrh le Fou : Akkro = 85pts

total = 285pts

Élite :

14 nobz : ( pour les 14 ) Armure lourde
( pour 1 ) pince énergétique
Emblême
Bannière WAAAGGHH !!
Grot bastos
( pour 13) Gros kikpoup'

total : 443pts

Troupes :

27 boys orks : = 162pts

21 boys orks = avec fling' = 126pts

12 Blind'boyz = 120pts

2 Truck : avec plaque en rab, planche d'abordage, boule kass'krâne, éperon renforcé = 110pts

total : 518pts

Attaque rapide :

8 Chokboyz = 96pts

5 motards = 125pts

3 Kopters = Lance-rokettes jumelés, gross'bombe, scie circulaire = 245pts

total : 466pts

Soutien :

Grokalibr" : Zap, 9 grots bastos, Fouettard = 46pts
[size="7"]
Total :[/size] [size="7"]1758pts[/size]




Cordialement.


Vladimir, seigneur des guerres...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Ta liste d'armée est vraiment énorme et je voulais savoir si c'était pour débuter les Orks ou si tu as déjà d'autres figs ? Tu pourrais ajouter des Gretchins, c'est toujours fun sur un champ de bataille. En quel clan veux tu les peindre/sont-ils déjà peints ? Au final, la liste d'armée ne manque que de Gretchins et de Dakka Jets ! Tu pourrais poster quelques photos des figs que tu as déjà peintes ? Modifié par Goff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

y'a plusieurs choses que je ne comprend pas.

Déjà je vois 3 choix QG alors que tu es limité à 2. Faut en virer un t'as pas le choix.

Tu prend 2 truks mais tu n'as qu'une bande assez petite pour rentrer dedans. D'ailleurs en parlant de cette bande (tes blind boyz) vu qu'ils sont 12 ils ne peuvent être rejoint dans leur transport par aucun QG et sans nob avec emblème tu risque d'avoir des soucis de test de commandement.

Tes motards mériteraient également un nob avec emblème (sans parler d'une pince ) toujours pour les test mais aussi pour les renforcer au cac.

Tes kopters sont suréquipés je trouve. Ils meurent vite ! Enlève une ou deux bombes et scie pour rajouter du nob dans tes bandes.

Ta bande de Nobz dois absolument avoir un transport vu leur cout faut les rentabiliser! D'ailleurs en parlant d'eux, avoir un big boss te permet de les passer en troupe, là ça change rien à ta liste puisque tu as de la place en slot élite mais sur le terrain ça te permet de prendre des objetcifs avec !

8 chockboyz ça sert à rien. Deux membres perdus et ils vont devoir faire un test de commandement et ils n'ont pas non plus de Nob avec emblème. Ajoute des gars à cette bande sinon elle ne servira à rien. En FeP sans pouvoir charger au tour d'arrivée elle se fera décimée au tir et aura de bonne chance de fuir. En traversant la table même chose ....

Enfin ton grokalibr' là je sais pas comment tu fais.... Déjà t'as le droit à 3 grot bastos max pas 9 plus des servants en rab par 6, t'as peut être confondu . Même comme ça je sais pas comment t'arrives à 46 pts (20 base +10 pour zap + 3*9 pour les 3 bastos et les 6 servants +10 fouettard = 67 points
mais un zap tout seul franchement il servira pas à grand chose.... Prend une batterie de 3 !

multi edit en relecture mais un denier point t'annonce 1700 points en titre et tu es à un total de 1758 au final. SI tu te fixe une limite de points à 1700 points avec ton adversaire il faut pas le dépasser ! La tolérance est au max de 4 points il me semble en tournoi, mais même en amical plus de 50 points en trop c'est abusé et ton adversaire risque de refuser. Bon de toute façon ton total est faux (cf point gro kalibre) mais fait gaffe! Modifié par gargarysm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Goff' timestamp='1378118999' post='2422957']
Salut ! Ta liste d'armée est vraiment énorme et je voulais savoir si c'était pour débuter les Orks ou si tu as déjà d'autres figs ? Tu pourrais ajouter des Gretchins, c'est toujours fun sur un champ de bataille. En quel clan veux tu les peindre/sont-ils déjà peints ? Au final, la liste d'armée ne manque que de Gretchins et de Dakka Jets ! Tu pourrais poster quelques photos des figs que tu as déjà peintes ?
[/quote]



Non, je joue aussi SMC, et du battle... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Oui j'ai une bande de gretchins 8 ou 9 je croie... Et pour le clans je les un peut inventer ^^ Toute mes figurines sont peinte sauf un truk.

Pour les photos sa va arrivé [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Pour demain Ok ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

Sinon j'ai aussi 2 Méganobz, et une troupe de commando. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

Cordialement.

Vladimir, seigneur des guerres...

[quote name='gargarysm' timestamp='1378134410' post='2423130']
Hello,

y'a plusieurs choses que je ne comprend pas.

Déjà je vois 3 choix QG alors que tu es limité à 2. Faut en virer un t'as pas le choix.

[color="#FF0000"]Je ne savait pas, merci [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] ! je vire un big boss nn ?[/color]

Tu prend 2 truks mais tu n'as qu'une bande assez petite pour rentrer dedans. D'ailleurs en parlant de cette bande (tes blind boyz) vu qu'ils sont 12 ils ne peuvent être rejoint dans leur transport par aucun QG et sans nob avec emblème tu risque d'avoir des soucis de test de commandement.

[color="#FF0000"]C'est que je met 7nobz avec le boss et je les met eux aussi dans un truck [/color]

Tes motards mériteraient également un nob avec emblème (sans parler d'une pince ) toujours pour les test mais aussi pour les renforcer au cac.
[color="#FF0000"]
Oui j'en est un en plus met je n'arrive pas à le réparer.. :/[/color]

Tes kopters sont suréquipés je trouve. Ils meurent vite ! Enlève une ou deux bombes et scie pour rajouter du nob dans tes bandes.

Ta bande de Nobz dois absolument avoir un transport vu leur cout faut les rentabiliser! D'ailleurs en parlant d'eux, avoir un big boss te permet de les passer en troupe, là ça change rien à ta liste puisque tu as de la place en slot élite mais sur le terrain ça te permet de prendre des objetcifs avec !

8 chockboyz ça sert à rien. Deux membres perdus et ils vont devoir faire un test de commandement et ils n'ont pas non plus de Nob avec emblème. Ajoute des gars à cette bande sinon elle ne servira à rien. En FeP sans pouvoir charger au tour d'arrivée elle se fera décimée au tir et aura de bonne chance de fuir. En traversant la table même chose ....

[color="#FF0000"]Oui, tu à raison donc l'idéal c'est 2 chockboyz en plus, don 1 en nobz.
[/color]
Enfin ton grokalibr' là je sais pas comment tu fais.... Déjà t'as le droit à 3 grot bastos max pas 9 plus des servants en rab par 6, t'as peut être confondu . Même comme ça je sais pas comment t'arrives à 46 pts (20 base +10 pour zap + 3*9 pour les 3 bastos et les 6 servants +10 fouettard = 67 points
mais un zap tout seul franchement il servira pas à grand chose.... Prend une batterie de 3 !

[color="#FF0000"]Oui intéressant, et je suis maladroit, je me suis tromper dans m'es calculs... autant pour moi...
[/color]
multi edit en relecture mais un denier point t'annonce 1700 points en titre et tu es à un total de 1758 au final. SI tu te fixe une limite de points à 1700 points avec ton adversaire il faut pas le dépasser ! La tolérance est au max de 4 points il me semble en tournoi, mais même en amical plus de 50 points en trop c'est abusé et ton adversaire risque de refuser. Bon de toute façon ton total est faux (cf point gro kalibre) mais fait gaffe!
[/quote]
[color="#FF0000"]
Oui j'aurai du dire environ... [/color] Modifié par Vladimir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-oui tu devrais virer un des big boss.

-signales que tes nobz sont en deux unités alors. Je te conseille d'en prendre 11 + big boss dans un truk et de répartir les nobz restant comme chez d'unités dans tes bandes de boyz et blind boyz (avec emblème)

-pour les chock boyz 10 c'est un minimum avec un nob. 15 c'est mieux :rolleyes:/>

je trouve que globalement pour environ 1700 points tu manques de chose anti char (pinces / lance missile.... ). Tu peux agrandir ta bande de gro kalibre avec deux autres zap et / ou ajoutés des lance rokettes dans tes bandes de boyz.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelque photos ( Je remercie mon frère pour les avoir faites ) :rolleyes:/>



file:///Users/veronique/Desktop/Samuel/DSCF7619.JPG

file:///Users/veronique/Desktop/Samuel/DSCF7622.JPG

file:///Users/veronique/Desktop/Samuel/DSCF7627.JPG

file:///Users/veronique/Desktop/Samuel/DSCF7633.JPG


Vladimir, seigneur des guerres...

Copier Coller, et sa devrait marcher non ?

Pour les anti chars, et les chockboys tu n'a pas complètement tort :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.