Aller au contenu
Warhammer Forum

[SM][V6] BT 1500pts


Werhner

Messages recommandés

Petite liste en tentant de maximiser les unités iconiques BT:

[b]Champion de l'Empereur[/b]
140

[b]Grimaldus[/b]
185

[b]Escouade de Croisés[/b]
10 Initiés et 5 Novices avec armes de corps à corps et pistolets bolter, 1 fuseur, 1 hache énergétique, Frère d'Épée avec paire de griffes éclair
255

[b]Escouade de Croisés[/b]
5 Initiés et 5 Novices avec bolters et pistolets bolter, 1 lance-plasma, Frère d'Épée avec bolter-graviton
155
[b]Rhino[/b]
35

[b]Escouade de Croisés[/b]
5 Initiés avec bolters et pistolets bolter, 1 lance-plasma, Frère d'Épée avec bolter-plasma
155
[b]Rhino[/b]
35

[b]Escadron de Land Speeder[/b]
2 Land Speeders avec lance-missiles Typhoon
150

[b]Spartan[/b]
Blindage en céramite
315

[b]Hunter[/b]
Fulgurant
75

[b]TOTAL[/b]
1500pts


Les escouades à bolters avancent tranquillement en arrosant derrière leur Rhino.

Le Spartan me semble être une jolie surprise, quoiqu'il reste sensible aux armes à rayon.
En suivant la cadence de 6 pas, il y a moyen d'aligner proprement deux blindés par tour.

Les Speeders font les gardiens de but.

Bon par contre, pas vraiment de troupe d'arrière-cour. Je pensais remplacer les Frères d'Épée des escouades en Rhino par des lance-plasma lourds.
Ça pourrait résoudre le problème des unités feppant dans ma zone.

Qu'en pensez-vous ?

EDIT : retrait d'un Speeder pour ajouter un Hunter, histoire d'avoir une petite couverture aérienne Modifié par Werhner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas trop de succès avec cette liste :unsure:

Après un peu de réflexion, voilà ce qui en sort :

[b]Maître de Chapitre[/b]
Lame Incandescente, bolter-fuseur, armure d'artificier
215

[b]Garde d'Honneur[/b]
2 Gardes supplémentaires, 1 hache énergétique
135

[b]Escouade de Croisés[/b]
5 Initiés et 5 Novices avec armes de corps à corps et pistolets bolter, 1 fuseur, 1 hache énergétique, Frère d'Épée avec griffe éclair et bombes à fusion
175
[b]Land Raider Crusader assigné[/b]
250

[b]Escouade de Croisés[/b]
5 Initiés avec bolters et pistolets bolter, 1 canon à plasma, 1 fusil à plasma
100

[b]Escouade de Croisés[/b]
5 Initiés avec bolters et pistolets bolter, 1 canon laser, 1 fusil à plasma
105

[b]Vindicator[/b]
125

[b]Spartan[/b]
Blindage en céramite
315

[b]Hunter[/b]
Fulgurant
75

[b]TOTAL[/b]
1495


À voir si mon adversaire tremble à la vue d'un LRC, d'un Spartan et d'un Vindic à 1500pts :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]À voir si mon adversaire tremble à la vue d'un LRC, d'un Spartan et d'un Vindic à 1500pts :)/> [/quote]

Tremblez, ennemis de l'Empereur ! Voici Werhner avec sa flotte de véhicules militaires !

Moi, j'aime bien ta liste. La Maître et sa garde, je trouve super. (Une bannière de chapitre et c'est jackpot au CàC !) Un bon moyen de transport et en voiture vers les lignes ennemies !
Tu présente plusieurs cibles importantes et dangereuses en même temps, et c'est comme ça qu'il faut faire : forcer l'adversaire à faire des choix !

A++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.