Aller au contenu
Warhammer Forum

[ SMC ] les Fils Prodigieux


NieLs

Messages recommandés

Bonjour les enfants.

Comme je pars trop souvent en vrille, j'ai décidé de me donner un axe de travail pour mes prochaines figurines.
Voici donc une liste d'Armée basée sur la branche dissidente des Mille Fils, les Fils Prodigieux. Ahzek Ahriman n'est volontairement pas présent, réflex de V2, pas de personnage spécial.

Voici donc la liste :

[u]QG[/u]

1 Sorcier ( 145 pts )

-Niveau de maîtrise 3
-Vétéran de la longue guerre
-Marque de Tzeentch
-Familier de sort

1 Sorcier ( 170 pts )

-Niveau de maîtrise 3
-Vétéran de la longue guerre
-Marque de Tzeentch-Armure Terminator
-Familier de sort

[u]ELiTES[/u]

8 Elus ( 191 pts )

-Marque de Tzeentch
-Vétéran de la longue guerre
-Icône de flammes

8 Terminators du Chaos ( 388 pts )

-Vétéran de la longue guerre
-Autocanon faucheur
-2 Combi-Fuseurs
-2 Combi-lance flammes
-Marque de Tzeentch
-2 Paires de griffes Éclair
-Icône de flammes

[u]TROUPES[/u]

9 Thousand Sons ( 265 pts)

9 Thousand Sons ( 265 pts)

9 Thousand Sons ( 265 pts)


[u]ATTAQUE RAPiDE[/u]

1 Heldrake ( 170 pts )

-Conflagrateur

[u]SOUTiEN[/u]

1 Pradator ( 140 pts )

-Canon Laser
-Tourelles Canons Laser


Total 1999


Je n'ai pas réussi à faire un multiple de 9 pour le nombre de figurines :/


Des avis / conseils ?


Merci d'avance


\NieLs, [i]liste coup de cœur[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
avec une stratégie pour l'emploi de ta liste, en précisant le milieu dans lequel tu joues/comptes la jouer (amical, dur, no-limit), les gens seront plus à même de commenter utilement ta liste.
Ce que je peux déjà te dire c'est que tu es peu mobile (pas de transport) et que ton predator ne va pas durer longtemps vu que c'est le seul chassis : il va se prendre tous les tirs antichars ennemis.

Anticharement,
K_L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pourquoi pas le sorciers avec le sceau de corruption en plus de la marque de Tzeentch(invu à 3+)?? Le Famillier est indispensable! Après les unités de 9 thousand sons, moi je compte les jouer en unité de 20 comme ça pour les buffer genre(invisibilité/prescience) ça les rend un peu plus taquin! comment tu compte jouer les sorciers? Dégats magique(sorts de Tzeentch)? Malédiction des unités ennemies?
Tu peux aussi prendre juste le sceau de corruption, pour économiser un pouvoir, et pas être obligé de piocher dans la discipline de Tzeentch si jamais ses pouvoirs te disent rien!

Petite remarque fluff:
Les "prodigal sons" sont une bande de sorcier uniquement! Ils sont représentés dans apocalypse par le concile des Thousand sons, là ton armée ressemble à la warband de sekoth ou à la warband brotherhood of dust mené par deux prodigal sons! Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.