Aller au contenu
Warhammer Forum

[VAMPIRE]


Volos

Messages recommandés

Bonjours
voici une petite liste que j'aimerais jouer dans les partie amicale et possiblement tournois lorsque je serai plus à l'aise avec les règles.

GÉNÉRAL
Maitre nécromancien niveau 4 maitre des morts équipé d'un talisman de préservation et d'un bâton interdit (j'adore ce petit combo)
Il est la pour lever plus de squelette avant le choc premier et ensuite saturé la phase de magie adverse avec la malédiction des age.....

HÉRO
2 nécromancien. l'un équipé du livre d'Arkhan, l'autre d'un parchemin de dissipation.

1 roi revenant porteur de grande bannière avec bouclier heaume du dragon épée tueuse de héro et potion de célérité. Garde du corps du maitre nécromancien ou déployer avec les gardes.. j'hésite encore.

BASE
2 x 20 zombie : chausson pour mes 2 nécromancien. déployé sur la ligne arrière bien entendu. Il peuvent toujours supporté en chargeant un flanc ennemi (ce qui limite les contre attaque).

40 squelette avec états major plus la bannière de larme. La grosse unité qui peut coincé l'adversaire.

25 squelette avec lance et états major servant de garde du corps au maitre nécromancien. déployé à l'Arrière.

SPÉCIAL

28 garde des crypte (4 rang de 7) avec arme lourde/états major et bannière des tertre. (15 attaques coup fatal force 6... déployé à l'avant.

2x2 nuée d'Esprit (unité versatile)

RARE
1x Machine mortis avec livre blasphématoire déployé à l'avant entre les gardes et la horde de squelette.


Armée à domination magique.
Le but est de grossir le plus possible avant le premier choc. On lance à 1 dé avec nos petit nécro qui réussi leur sort avec seulement un 3 grâce à la machine.
Le bâton interdit transforme un mauvais résultat de vent de magie en avantage certain (a moins de roule 1...) on s'assure de toucher avec danse macabre.

La bannière de larme assure que notre horde de squelette touche l'adversaire et la protège de riposte (ça marche assez bien) car je l'avoue... il ne sont pas terrible sans la bannière...
On protège nos flanc avec les nuées..... ou des zombie réanimé. On avance avec la machine qui affaibli les unités ennemi!

Si l'armée adverse n'a pas de créature volante on peu toujours envoyé nos zombie engluer l'adversaire avec le nécro qui marche tranquillement à l'arrière.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Liste très sympa. Pas ma combiné mais les erreurs que je vois c'est la machine Morris, si ton adversaire a un canon elle va se le prendre tant qu'elle sera pas tombé vu que c'est la grande cible.
Seul autre petit point négatif, tes régiments sont un peu faible en nombre, a part les gardes des cryptes. Si tu as une armée qui va vite en face au deuxième tour ils sont sur toi. Donc tu auras pas eu le temps de grossir tes unités de façon vraiment importante.

Après si tu la joue bien en restant font de table, et en cachant la machine derrière les décors.

Bon courage Amra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.