Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DDC] liste 1k5 débutant Sla/Tze


Aconia

Messages recommandés

Plop all [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
jouant full imperioume depuis maintenant 8 ans, je me suis enfin laissé tenté par les démons du chaos, que je trouvais ultra classe. Cependant, afin d'éviter d'acheter n'importe quoi, je souhaiterais soumettre aux joueurs vétérans une liste pour savoir si elle aurait des chances de bien tourner, et si vous n'ayez pas quelques menus conseils à me prodiguer. Voici donc une liste hybride slaanesh + tzeench, j'aimerais avoir vos avis [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] le seul point c'est que je ne prendrai pas de soulgrinder, car je n'accroche pas du tout à la fig


[b]La sarabande infernale[/b]

[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][b][color="blue"]QG[/color][/b][/size][/font][list][*][color="red"][u]"Rylmkcogq'r, le maître danseur" : Héraut de Slaanesh[/u][/color] (125 pts)[list][*]1x Monture de Slaanesh[*]1x Privilège Mineur de Grâce[*]1x Psyker (niveau 1)[*]1x Récompenses exaltées[/list][/list]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"]pour aller avec les veneuses et permettre à une escouade d'éviter les terrains dangereus. Il aura le grimoire des noms véritables et le primaris de télépathie.[/size][/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"] [/font][list][*][color="red"][u]"Oashetek'waic yyzub'lek le mécène" : Prince Démon[/u][/color] (310 pts)[list][*]1x Démon de Slaanesh[*]1x Psyker (niveau 3)[*]2x Récompenses majeures[*]1x Vol démoniaque[/list][/list]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"]une CMV parce que c'est classe et assez fort, niveau 3 en télépathie pour espérer prendre invisibilité, mais les autres sont pas mal non plus. J'ai par contre un peu peur de l'effet sac à points.[/size][/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"] [/font][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][b][color="blue"]Elite[/color][/b][/size][/font][list][*][color="red"][u]"le clou du spectacle" : 5x Incendiaire[/u][/color] (115 pts)[/list][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][b][color="blue"]Troupes[/color][/b][/size][/font][list][*][color="red"][u]"les demoiselles entichées" : 15x Démonette[/u][/color] (135 pts)[*][color="red"][u]"les demoiselles entichées" : 15x Démonette[/u][/color] (135 pts)[*][color="red"][u]"le carnaval ignomignieux" : 16x Horreur rose[/u][/color] (144 pts)[/list]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"]par 16 pour bénéficier du niv 3 au premier tir[/size][/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][b] [/b][/size][/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b][/size][/font][list][*][color="red"][u]"les accordeurs hurlants" : 6x Hurleurs de Tzeentch[/u][/color] (150 pts)[*][color="red"][u]"la pavanne obscène" : 15x Véneuse de Slaanesh[/u][/color] (190 pts)[list][*]1x Icone du Chaos[/list][*][color="red"][u]"le cortège exquis" : 15x Véneuse de Slaanesh[/u][/color] (190 pts)[list][*]1x Icone du Chaos[/list][/list]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"] [/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"]niveau strat, les slaaneshi avancent rapidos, soutenus par le prince volant et les hurleurs. Une fois assez proches (début t2), les incendiaires et les démonettes arriveront en fep aidés par les icônes afin de pouvoir tirer au mieux profit de leurs capacités. [/size][/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"] [/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"]Des avis ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img][/size][/font] Modifié par Aconia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.