Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6][SMarines] Canon Thunderfire


oioioiio

Messages recommandés

Bonjour voila je viens à vous pour profiter de votre savoir.
Donc je regarde le nouveaux codex Sm avec un thé devant docteur who.
Je regarde un peut les profils des figs qui me plaise, et je tombe sur le Cannon Thunderfire que je ne connais pas vraiment. Mais j'aime beaucoup la figs. (j'aime beaucoup le style des techmarine [size=2] ) [/size]
[size=2]
[/size]
Bref dans la partie QG il est dit que pour chaque Techmarine ou maître de la forge l'on peut prendre une escouade de serviteurs.
[size=2]Donc si je prend un Cannon Thunderfire vu qu'il y a un techmarine puis prendre une escouade de serviteurs? (disons oui, car non au pire je prend un techmarine) [/size]
Ma question est donc : Cette escouade de serviteur peut elle être ajointe a mon canon thunderfire pour avoir plus de servants? car si j'ai bien compris les règles ont prend l'endu du cannon (donc 7) puis on enlève les pv au serviteurs.

merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Alors non les serviteurs ne peuvent pas le rejoindre car ce n'est pas un personnage indépendant puisqu'il perd cette règle tant qu'il a son thunderfire, mais concernant les tirs dessus, c'est la figurine la plus proche qui se prend les touches, donc le thunder' peut être détruit sans que le servant ne meurt,[s] il redeviens un personnage indépendant. [/s](Edit : Mi scuzi TheBoss[color="#FFFFFF"][size="2"][b]™[/b][/size][/color], je n'avais pas vu qu'il est uniquement Personnage, donc il perd un sérieux atout.)
Elle est comme toutes les machines d'appui : E7 2PV Svg d'armure 3+. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]

Edit : Franchement, ayant jouer quasiment toutes les armées de 40k, et face à mon cousin salamanders qui possède un Thunderfire, je peux te dire que ce choix est horrible, surtout avec la règle Barrage maintenant, qui le permet de se cacher et de tirer ses 4 galettes qui nettoient des hordes et saturent des MEq.

Voili, voila, bonne soirée. Modifié par Richtofen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='oioioiio' timestamp='1379361045' post='2431483'][size="2"]Donc si je prend un Cannon Thunderfire vu qu'il y a un [s]techmarine[/s] (...)[/size][/quote]Relis p93 ou p175 ou p179.
Cette figurine fait par ailleurs partie d'un choix autre que QG.

Edit :
[quote name='Richtofen' timestamp='1379362232' post='2431495']il redeviens un personnage indépendant.[/quote]Comment justifies- tu que cette figurine est un [i]Personnage[/i] ? Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais non. Car les escouades de serviteurs sont dispo pour les maitres de forge et techmarine. Et pour le thunderfire, c'est un artilleur techmarine.

Alors, certes, ça fait un peu pinailleur, mais il y as une différence.

Par contre, avec un tech derriere une aegis utilisant le quadritube et blindé de lance plasma, y as de quoi faire très fun et très mal en même temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.