Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Motojet eldar convertis


Le bien supreme

Messages recommandés

[quote name='Warhound' timestamp='1379613297' post='2433367']
Mais ici, nous avons quelqu'un qui propose de passer des kopters en motojet simplement en changeant la tête, en essayant de retirer les trucs orks et en mettant des armes d'une troisième armée...
Tant que nous n'aurons pas de visuels, ça s'annonce mal parti rien qu'au niveau des proportions (tête d'eldar sur un corps d'ork)...
[/quote]

Faut bien commencer par quelque chose.

Personnellement, je préfère quelqu'un qui essaie d'être créatif, quitte que ce soit un peu "grossier" au niveau du rendu, plutôt qu'un autre qui se contente de faire dans le classique - même avec un aérographe.

Mais il est si facile de dénigrer plutôt que d'encourager, il est vrai.

Quand je vois ce qu'ils font dans les autres pays, même en se fichant complètement du fluff, je dois dire que je suis impressionné par les résultats qu'ils ont dans leurs tournois "no limit". Sûr, il y a du "juste peint à la truelle" aussi, mais pas que...

Comme quoi, l'extrémisme en WYIWYG et l'élitisme à outrance ne sont pas forcément un pré-requis pour une utilisation imaginative (et réussie!) du Hobby. Modifié par Magarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bien Suprême,

Tu vois que tu as du soutient dans ton projet et que nous sommes quelques uns à t'encourager à te jeter à l'eau. Je voudrais pas te mettre la pression mais nous mettons tous nos espoirs sur toi. Alors montre nous ce que tu sais faire.
Il s'agit avant tout de se lancer, planifies ta conversion, testes à la patafix, et n'hésites pas à poster pour avis au fur et à mesure.

C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour faire des économies, autant revendre le kopter (et tout le reste des orks de black reach d'ailleurs si tu les as) et profiter de cet argent rondement gagné pour s'acheter des motojets, eldars noirs de préférence, pour qu'elles aient la classe.

Parceque quitte à convertir un truc, autant mettre des têtes de gardiens sur des corps de pilotes eldars noirs. C'est quand même plus ... abordable. :whistling:
[size="1"]Et moins foireux.[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 a valeth

Personnellement je trouve que des ork en eldar c'est tellement éloigné au niveau concept que la conversion va s’avérer compliqué (pour pas dire plus)
C'est clairement pas la solution la plus simple que tu choisis et j'avoue que la première réaction que j'ai eu c'est un peu "mon dieu"

Point de vue purement tournoi mmmm ça dépendra de l'organisation après si tes fig sont clairement identifiable ca passera mais bon faudra que ca soit un minimum eldar en visuel et en partant d'un kopter c'est super super chaud.

Il faut se rater pour devenir bon mais il faut aussi bien se lancer, bon courage pour ton projet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins plusieurs avis ici.

Vouloir convertir c'est super, je t'encourage plus que fortement à le faire. Malheureusement la tu te lances dans un quitte ou double très hasardeux. Selon moi, pour réussir ce genre de projet il va vraiment falloir assurer, et je suis pas sur que nos meilleurs modélistes du fofo en serait capables.

Pourquoi ne pas essayer de vendre/échanger tes kopters pour prendre des motos eldars noirs ? La conversion est plus abordable et cela te permettra de te faire la main. Tu auras le mérite d'avoir une armée travaillée avec de jolis conversions, sans que les gens te rient au nez en voyant des Eldars bodybuildés sur des kopters rafistolés.

Et puis comme dis plus haut, ce n'est qu'un mois et demi d'économies pour avoir tes 6 motos Eldars noirs, ce n'est pas encore insurmontable non ?

En tout cas, bonne chance à toi. Modifié par izNop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'armee tau montré en exemple il n'y a rien de choquant. et ça prouve encore le manque de tolerance qu'on a en france...

PS : les kroot en kopter pour representer les alliés eldar d'un joueur tau est vraiment une bonne idée et bien fait! Modifié par madrummer666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='madrummer666' timestamp='1379673322' post='2433701']
Dans l'armee tau montré en exemple il n'y a rien de choquant. et ça prouve encore le manque de tolerance qu'on a en france...

PS : les kroot en kopter pour representer les alliés eldar d'un joueur tau est vraiment une bonne idée et bien fait!
[/quote]

oui mais y a une grosse différence c'est sur l'eprit de l'armée. Un kroot on comprend très bien que sa technologie soit dépassé/rafistollé à la manière ork (oui c'est un delit de sale tronche envers les kkroot :( ) mais pour les eldars qui ont une technologie beaucoup avancé et lisse point de vue rendu, ca passe beaucoup moins bien.

Par contrre je ne comprend pas pourquoi tout le monde parle des motojets eldar noirs alors que les motojet eldar sont dipos depuis mai 2013 en pack de 3 [url="http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440241a&prodId=prod2060054a"](Escadron de Gardiens des vent eldar[/url]) et sont très légeremment moins cher.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant,

Trop de blabla, trop de tracas.
(pouet-pouet-pouet-pouet-pouet-pouet-pouet-pouet)
Résultats.

Courage, bien supreme !
(de caille)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, le fait de montrer des kroots sur Kopter, en count as Eldar, prouve bien la faisabilité du projet. Ici il ne parle pas de monter une armée Eldar, mais juste quelques alliés, avec le Codex: Eldar.

Après, ce n'est pas donné à tout le monde de faire des conversions de bonne qualité. Mais être trop strict sur le Wysiwyg est vraiment restrictif, et bloquant pour la créativité...

Cela dit, en France, nous sommes effectivement joliment borné sur nos positions, et y plantons nos racines à plusieurs km de profondeur, histoire d'être sûr de pas en bouger... Et ça se ressent bien sur les avis très tranchés, et très négatifs qu'on peut voir sur ce forum, dès que quelqu'un aborde un sujet à question créative...

Dans tous les cas, je pense que greffer des têtes eldars, tel que, sur un corps d'ork, ça n'apportera rien de très bon, penche toi plus sur des kroots à partir de tes orks, ça sera plus crédible, et bien plus à la portée d'une première modification.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, au college, qui avait les moyens financier et l'habileté de faire des conversions réussies? Quand GW avait sorti les regles de création de véhicules en V3, j'avais personnellement réalisé un certain nombre de conversions tout à fait hideuses, dont j'étais très fier :lol: mes adversaires s'en foutaient, on a bien rigolé pendant les parties, et j'ai appris à utiliser mes mimines.

Aujourd'hui mes conversions sont plutot réussies, c'est aussi parceque ia un moment ou j'ai tenté des trucs infames et que ca a été éducatif.

Donc Le Bien Supreme, je ne peux que t'encourager à faire tes conversions, c'est formateur, bon par contre pour les présenter en tournoi tu l'auras compris, faut pas trop compter dessus ;)

petite illustration : j'avais fait un antigrav tau à partir de ca:
[img]http://www.drugcore.com/fujian/20120214/2012021409231935056.gif[/img] :clap: et ouais j'avais honte de rien! Modifié par botrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ce n'est plus le profile du canon, désolé je suis un vieux qui est resté à un temps ou un bolter lourd, un canon shuriken ou à impulsion, c'était quasiment la même chose. Vous vous rendez pas compte de la chance que vous avez les jeunes.[/quote]

Ah tiens je suis curieux de connaitre la version que tu indiques ? :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.