Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ENoirs] iste à 1500 Pts


Guimothek

Messages recommandés

Bien le bonjour, je vous joint ma liste d'armée Eldars Noir, il y à certaines chose que j'aimerais changer mais j'expliquerai cela par la suite ;)

QG

Tourmenteur pour 50 Pts

Elite

4 Immaculés avec 2 lacérateurs, 2 carabines éclateuses et vénom (2 canon éclateur, champs éclipsant, bouclier de nuit) pour 143 Pts
[size=2]5 Immaculés avec 4 disloqueurs et vénom (2 canon éclateur et bouclier de nuit) pour 195 Pts[/size]
5 Immaculés avec 4 disloqueurs et vénom (2 canon éclateur et bouclier de nuit) pour 195 Pts

Troupe

10 Cabalites avec 1 canon éclateur et raider (canon désintégrateur, bouclier de nuit, râtelier d'armes) pour 180 Pts
10 Cabalites avec 1 canon éclateur et raider (canon désintégrateur, bouclier de nuit, râtelier d'armes) pour 180 Pts
10 Cabalites avec 1 canon éclateur et raider (canon désintégrateur, bouclier de nuit, râtelier d'armes) pour 180 Pts

Soutien

Ravageur avec 3 lances de ténèbres et bouclier de nuit pour 115 Pts
Ravageur avec 3 lances de ténèbres et bouclier de nuit pour 115 Pts
Chasseur razorwing avec fusils éclateur jumelé, deux canons désintégrateurs, 4 missiles monofaux et champs éclipsant pour 155 Pts

Total 1508 Pts

Le tourmenteur rejoint l'équipe de 4 immaculé en vénom, les immaculés vont jouer à harceler l'ennemi de par leur déplacement et leur tirs pendant que les cabalite se chargeront des objectif (si il n'y en a pas ben... même taf que les immaculé :P).
Les ravageurs se chargent des blindé et le razorwings de ce qui résiste trop à mon gout et des volants.


Bon mon problème dans cette liste est évidement les 8 points de trop... et le tourmenteur que je n'aime pas du tout -- je l'ai prit car le moins cher mais j'aimerais plutôt un voïvode avec arme de tir mais je dépasserais encore plus des 1500 Pts --'

A vos commentaire que j'attends avec impatience :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMHA :

- tu vire les 1ers imma pour en mettre que 3 bicanon dans le même venom et tu vire un imma des escouade 2 et 3 = 36 pts de gagner
du coup tu peu partir sur un vovo dislo en QG pour accompagner l'escouade 2 ou 3 et il te rese 11 pts pour ton probème de 8 pts [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]

- sur les troupes garde les lances et passe un rav en désintégrateur ça t'evitera de perdre 3 lance d'un coup et te permetra de gerer plus de chassis si 1 ou 2 lance ont suffit sur ta 1ère cible quand au rav désintegrateur il sera plus efficace que quelques tirs de désintégrateur un peu partout

- le razor étant ton seul AA autant garder les lances voir même prendre un voidraven + champ au même prix qui sera plus efficace dans ce rôle et un poil plus résistant

voir tu peu aussi virer un imma + dislo de l'escouade du vovo pour avec les 3 pts de rab prendre un bouclier d'ombre et assurer une bonne survie au vovo si le venom vient a tomber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au contraire :
le fait de changer le 1er vénom te permet d'avoir 8 a 12 tirs de canon eclateur au lieu de 6 ces carabines et des 2 lacérateurs donc pas franchement de pertes mais la sécurité de pouvoir rester au chaud chez toi plutôt que de devoir rush avec un châssis en carton pour te mettre a portée

quand au retrait d'un imma dans chaqu'une des autre dit moi a quoi te sert un fusil éclateur au milieu de dislo ?

et si tu opte pour le retrait d'un autre imma dislo pour le bouclier c'est pas le drame il te reste 3 imma dislo et le vovo dislo donc tu garde aussi au moins 4 dislo dans l'unité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à redire, Lilith est de bon conseil il maîtrise le sujet!.
Pour ma part j'ai une proposition à faire même si elle n'est pas forcément meilleure disons équivalente, c'est juste remplacer le volant par un 3 ème ravageur avec 3 lances de ténèbre, assurer le coup sur les blindés adverse, CM, ou infanterie loude, n'est pas négligeable!.
Certe tu n'aurais plus de volant, mais au vu du nombre d'armes lourde (lances de ténèbre, disloqueurs), tu auras une bonne saturation de tir en arme lourde avec des chances correcte de faire des 6 sur les volants adverses si nécéssaire, sans compter ta forte mobilité qui te permettra d'être facilement à portée des volants adverse. Perso je joue toujours sans volants, et ma saturation compense assé largement le manque d'anti aérien. Modifié par aries4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.