Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SDA-Rohan] liste à 500 points


Bababibel

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Samedi 28 a lieu un petit tournois au GW paris 12 en 500 points et je me suis dis que ce serait l'occasion de sortir mes figurines du Rohan. Je me suis donc monté une petite liste de mon côté que j'aimerais vous soumettre.

[u]Troupe 1 :[/u]

[b]Eomer[/b] (bouclier+cheval) => général de l'armée

10 guerriers avec boucliers et diverses armes (épée/haches)
[u]
Troupe 2 :[/u]

[b]Erkenbrand[/b]

12 boucliers rouges

[u]Troupe 3 :[/u]

[b]Capitaine du Rohan[/b] (bouclier+armure lourde+hache)

6 éclaireurs du rohan


J'arrive à 500 points tout pile pour 31 figurines dont 14 à cheval. Une bravoure d'au moins 5 pour tout le monde tant qu'Erkenbrand est en vie. 8 points de puissance.

Je n'ai pas pris de bannière afin de ne pas accentuer l'éventuel sous-nombre auquel je pourrais être confronté.

Par contre pour gérer les gros monstres d'en face je suis pas super équipé (en même temps avec du rohan) à part le héro à pied avec frappe héro (si nécessaire) et utilisation de sa hache.

Voilà si vous avez des avis/remarques/critiques ils sont bienvenue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Salut, espérant jouer un jour le Rohan, finalement tes troupes ont-elles assurées pour ce tournoi ?B-)/> [quote name='Bababibel' timestamp='1380143555' post='2437083']
Bonjour à tous,

Samedi 28 a lieu un petit tournois au GW paris 12 en 500 points et je me suis dis que ce serait l'occasion de sortir mes figurines du Rohan. Je me suis donc monté une petite liste de mon côté que j'aimerais vous soumettre.

[u]Troupe 1 :[/u]

[b]Eomer[/b] (bouclier+cheval) => général de l'armée

10 guerriers avec boucliers et diverses armes (épée/haches)
[u]
Troupe 2 :[/u]

[b]Erkenbrand[/b]

12 boucliers rouges

[u]Troupe 3 :[/u]

[b]Capitaine du Rohan[/b] (bouclier+armure lourde+hache)

6 éclaireurs du rohan


J'arrive à 500 points tout pile pour 31 figurines dont 14 à cheval. Une bravoure d'au moins 5 pour tout le monde tant qu'Erkenbrand est en vie. 8 points de puissance.

Je n'ai pas pris de bannière afin de ne pas accentuer l'éventuel sous-nombre auquel je pourrais être confronté.

Par contre pour gérer les gros monstres d'en face je suis pas super équipé (en même temps avec du rohan) à part le héro à pied avec frappe héro (si nécessaire) et utilisation de sa hache.

Voilà si vous avez des avis/remarques/critiques ils sont bienvenue.
[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la boulette j'ai cru que j'étais dans ton sujet :blushing:/>.

Sinon oui j'ai gagné mes batailles, je jouais contre du Dol Amroth moins nombreux que moi où mes archers se sont illustrés (2 cavaliers et 3 piquiers abattus au moins). Et où Imrahil a étét une vrai épine dans mon pied.
L'autre partie contre des nains ou on devait faire sortir nos figurines par le bord opposé de la table, y a rien a raconter.

Les points faibles (que je n'ai pas pu tester car je jouais contre du bien) sont déjà énumérés dans le 1er post.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='romario' timestamp='1383903122' post='2461892']
Sinon je testerai bien la mienne demain mais je remplacerais erkenbrand par eomer car je l'ai pas encore reçu.
[/quote]
Le problème c'est qu'en théorie tu n'as pas le droit aux boucliers rouges du coup. Mais je crois qu’Éomer est plus cher qu'Erkenbrand donc ça devrait compenser. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.