Aller au contenu
Warhammer Forum

[Chaos] En route pour le coté obscure


Vinnie

Messages recommandés

[quote name='Gobiwan' timestamp='1380532165' post='2439255']
En même temps abuser de termi ça va te revenir très vite cher en points... donc une garde pour ton apôtre ne semble pas incohérente, mais ça dépend le format. Genre je ne vois pas une garde termi sortir à moins de 1500pts, ou alors une petite garde de 3.
Une garde de mutilator ça pourrait être fun aussi... comme c'est des démons c'est pas incohérent non plus.
[/quote]

Mmmm c'est vrai que je vais attendre d'être à 1500 points pour sortir l'artillerie lourde (termi, mutilator, etc...) histoire d'avoir du monde sur la table et coller le plus possible à l'image que je me fait des WB
En attendant je pense que j'ai de quoi faire avec les troupes "de base" , ça tombe bien, j'ai vraiment hâte de peindre les cultistes, c'est les figs que je préfère visuellement.

Petite question en ce qui concerne les Obliterators, vous avez l'air partagé sur le sujet : pour certains ils peuvent s’intégrer au fluff des WB sans trop de soucis, pour d'autre il s'agit d'un culte différent qui peut difficilement justifier sans présence dans une armée de WB.

Je suis en train de relire toutes les sources que j'ai (vieux codex marines du chaos de 2002, Index astartes, warfo, Taran, entre autre) et pour l'instant c'est un peu le flou artistique car apparemment là aussi les avis sont contradictoires!

J'ai par exemple appris que je ne pourrai visiblement pas jouer de véhicules (cf codex marines du chaos de 2002 p43) donc pas de Defiler, predators, land raiders, rhino etc...

J'ai conscience que le fluff évolue au fil du temps mais du coup ça aide pas vraiment, surtout que visiblement la communauté du forum se partage entre fan du vieux fluff et fan de l'évolution (pour ma part, je n'ai pas encore assez de connaissance de l'univers w40k pour me forger une opinion mais ça devrai venir). Modifié par Vinnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.