Aller au contenu
Warhammer Forum

[SM] 1000pts Iron Hands tous les poings dans le même panier.


Teross

Messages recommandés

Bonsoir a tous !

Histoire de bien plaisanter en tournoi 1000pts, voici un petit amusement que je vais me permettre de sortir pour le plaisir de la blague.

Chapitre Irond Hand

[b]Q.G :[/b]

-[color="#008080"] Maître de chapitre, l'âme ardente, bouclier éternel, armure d'indomitus, digilaser[/color].

[b]TROUPES :[/b]

[color="#008080"]- 3 X 5 scouts avec capes et fusil de sniper[/color]

[b]ÉLITES :[/b]

[color="#008080"]- 3 Centurions d'assaut avec lance flamme jumelés et bolter ouragan[/color]

[b]SOUTIENT :[/b]

- [color="#008080"]Stormraven avec canon d'assaut jumelés et multifuseur jumelés. [/color]

[b]FORTERESSE :[/b]

- [color="#008080"]Bastion avec relai de com[/color]

La liste fait 1000pts tout rond, de tête, si je me trompe pas.

Le délire...

MdC avec centurions dans Stormraven (oui oui... 695pts dans le même panier). Le bastion est la pour être mis dans le camp ennemi, a portée de scout... D'une unité de scout ! Il fiabilise aussi l'arrivée du storm ou me le retarde selon la liste ennemi.

Les scouts se jette pratiquement a terre sur tout et n'importe quoi, ils sont la pour rester en vie.

Le GM et les Centurions... Je sais pas encore s'ils se promènerons en escouade ou chacun dans leur petit coin pour closer... Les deux pouvant se farcir énormément de chose.

Pour ceux ne possédant pas le codex :

Les centurions c'est 18 tir jumelés F4 pa5, 3 gabarits de souffle F4 pa 5 relançants les jets pour blesser puis au close en charge 10A F9 pa2 avec 5 en endu, 2pv, 2+ et il est invincible sur le sergent.

Le maître c'est en charge : 5 ou 6 attaques (selon les besoin d'encaissement) CC6, F7 pa2, une 2+, une 4++, une 3++, une fois par partie une 2++ tout un tour, une 6+++, il est invincible, guerrier éternel avec 4 PV, volonté d'adamantium, implacable, une galette F10 pa 1 avant la charge.

Le storm aussi a il et invincible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Le bastion est la pour être mis dans le camp ennemi, a portée de scout... D'une unité de scout ! Il fiabilise aussi l'arrivée du storm ou me le retarde selon la liste ennemi.
[/quote]
Le Bastion doit être déployé dans ta moitié de table.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant. Si l'adversaire a un canon laser icarus et que ton Storm pète en plein vol, tes Centurions seront mal ^^
Que 3 escouades de scouts sur la table en plus du bastion au T1, ils vont prendre la mort !

Ouais et bien tu nous diras comment ta liste s'est comportée dans ton tournoi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, pour le baston, j'avais zapé, mais ça change pas grand chose.

Pour le canon laser, pareil, je m'en fais pas trop. C'est pas l'évidence qu'il : Touche, passe le zig et zag, perce le blindage en lourd, fasse la destruction. J'ai pas besoin que le storm survive plus du tour où il arrive. Normalement il est de toute façon détruit le tour suivant vus que je dois débarquer...

Pour les scouts, je m'en fais pas trop du moment que je tombe pas sur Griffon, Thunder et Tau. Bien à couvert j'encaisse comme une termite. Toutefois, je pense que le TAU me no match, mais contre les autres armées ça devrait avoir le mérite d'être drôle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] 5 ou 6 attaques (selon les besoin d'encaissement) [/quote]
Le porteur d'un bouclier ne peut jamais recevoir le bonus de +1 attaques dû au port de 2 armes de corps à corps :)
(cf Tout codex ayant comme entrée le bouclier tempête)
Tu peux quand même décider de soit "utiliser arme + bouclier un tour" soit "utiliser arme + pisto un autre tour" mais dans le 2ème cas, tu ne gagneras pas le +1 attaque :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.