Aller au contenu
Warhammer Forum

[débutant] Aide dans le choix de mon armée


Helfest

Messages recommandés

Bonjour à tous, premièrement, je possède une (très) petite expérience dans Warhammer battle. J'ai finalement décidé de me lancer dans 40k avec un ami. Après avoir regardé un petit peu chaque armée, celles qui m'ont sauté aux yeux sont :
-la Garde impériale
-Les Space Wolves
-Les Nécrons (un peu moins)
J'ai quelques infos sur le gameplay de ses armées mais pas assez pour trancher, j'ai sélectionné ces 3 armées pour la beauté des figurines et j'aimerai maintenant en choisir une grâce à ce qu'elle vaut sur le terrain.
J'aurais aimé que vous me parliez un peu de ses armées, leurs points forts, leurs désavantages, ce qui vous plait et ne vous plait pas. Sachant que mon ami a choisi les Tau j'aurais aimé savoir si une des armées qui m'intéresse est plus optimisée face à eux qui à ce que j'ai compris sont rapide et compétent au niveau du tir.
J'attend avec impatience vos réponses, merci d'avoir pris le temps de me lire ;).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La garde impérial va tirer avantage de la saturation au tir.
elle a des unité qui coute peut cher mais qui sont relativement fragile.

Plus souvent utiliser de facon a pillonner avec du gros tank et du volant.

Les space wolves, plus cher mais des gros bourrin au corp a corp, ils tir aussi partie des tir a armes lourde grasse a leurs long croc.

pas mal de combinaison possible avec eux.


Disons que si j'avais a choisir une armée pour rentrée dans la tronche des tau ce serais du SW.
Qui a des avantage au corp a corp sans avoir de desavantage au tir par rapport aux autre space marines , puisqu'ils sont équipée et d'armes de corp a corp et pistolet ET d'un bolter !

Au choix tu fait du tir rapide avec le bolter ou tu tir au pistolet et tu charge la tronche de ton adversaire.
Autre chose de marrant le sort machoire du loup monde ... els riptide vont apprécier !

Les loup tonnerres : MIAM!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses si spontanée :), je pense désormais prendre les SW qui m'ont vraiment l'air simpa. Est-ce-que quelqu’un sait par hasard si je peux me procurer quelque-part un codex informatique pour bien regarder tous les détails de l'armée et me décider à la commencer ou non ? x)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.