Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DDC] 1250pts Khorne/Tzeench


iahen

Messages recommandés

Salut à tous, je vous propose ici une nouvelle version de la liste précédente en 1000pts qui alliait du Khorne et du Tzeench. Il y a un up du format (passage en 1250pts), et on rajoute un beau Piaf volant, j'ai nommé le Duc du changement !

Donc voici la liste :
Démons, V2.0, [1241/1250pts, 9 unités, 45figs]

Qg : [280pts / 1 unités]

-duc du changement avec 2 majeures et 1 mineure (280)


Troupes [180pts / 2 unités]

-10 horreurs roses (90)

-10 horreurs roses (90)


Attaque rapide : [406pts / 3unités]

-6 hurleurs de Tzeench (150)

-8 chiens de Khorne (128)

-8 chiens de Khorne (128)


Soutiens : [375pts / 3 unités]

-canon à crânes (125)

-canon à crânes (125)

-canon à crânes (125)

Bon donc là c'est un peu comme avant, j'ai toujours des unités rapides et qui imposent un certain jeu pour l'adversaire (les chiens et les hurleurs), et du tir dans le reste (la triplette de canon et les horreurs).
Le duc pioche chez Tzeench pour être violent niveau sorts et la mineure sert à chopper le sceptre du changement. Le gus se retrouve avec une force plus qu'appréciable et fait donc bobo. Cependant, je n'ai encore jamais sortis de Duc sur table et je ne vois pas tellement si je dois l'utiliser de façon agressive ou pas ?
J'aimerai vos avis sur la question et sur le rôle que vous donnez au Duc :D

Voilà, merci encore et bonne journée !
Aux commentaires !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Perso le duc je le joue systématiquement niveau 3 avec 2 majeures. Ça le rend généralement resistant et surtout il pioche des bons sorts en divination + le primaris de tzeentch.

Vraiment pas fan de la triplette de canons... j'y aurais préfére 2 broyeurs slaanesh vomi (rapide et sans déviation même avec une ct5 c'est plus aléatoire forcément surtout avec les chiens et hurleurs très rapides) et avec les points gagnés 2 chiens de plus. Modifié par Néfer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Néfer' timestamp='1380803934' post='2441206']
Salut!

Perso le duc je le joue systématiquement niveau 3 avec 2 majeures. Ça le rend généralement resistant et surtout il pioche des bons sorts en télépathie + le primaris de tzeentch.

Vraiment pas fan de la triplette de canons... j'y aurais préfére 2 broyeurs slaanesh vomi (rapide et sans déviation même avec une ct5 c'est plus aléatoire forcément surtout avec les chiens et hurleurs très rapides) et avec les points gagnés 2 chiens de plus.
[/quote]

Le Duc ne peut piocher que dans divination et Tzeench, pas en télépathie :D

Pour les broyeurs, vu que j'aime pas Slaneesh (je sais il est fort, mais pas lui :P ), peut etre du Khorne à la place d'un des canons ? M'enfin faut voir puisque je pense plutôt rester sur la liste de 1000pts dont j'espere pouvoir faire des retours très rapidement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='iahen' timestamp='1380830227' post='2441476']

Le Duc ne peut piocher que dans divination et Tzeench, pas en télépathie :D/>

Pour les broyeurs, vu que j'aime pas Slaneesh (je sais il est fort, mais pas lui :P/> ), peut etre du Khorne à la place d'un des canons ? M'enfin faut voir puisque je pense plutôt rester sur la liste de 1000pts dont j'espere pouvoir faire des retours très rapidement.
[/quote]


Je pensais a la divination en écrivant mea culpa j'édite!

Après la marque de slaanesh sur les broyeur elle ne se voit pas sur la fig :-p c'est juste pour la course en fait.
Ça marche moins bien en khorne mais c'est moins cher (et encore 1 chien de plus! )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.