Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Supplement Numerique


Rapheux

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Les suppléments numériques sont disponible sur plateforme Apple, mais il me semblait qu'il devaient aussi être disponible sur Androïde. Quelqu'un si c'est déjà disponible, ou sinon, à partir de quand ? car je ne vois aucune trace des suppléments numériques sur le google Store.

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour les versions Android il faut en fait passer par la Black library.

Ils ont une catégorie [url="http://www.blacklibrary.com/games-workshop-digital-editions"]Digital Edition[/url] spécifique. Modifié par griffin_dark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour,
Je me permets de rebondir sur le sujet.

Je souhaiterais passer aux codexes numériques pour mes DA et SM.
Le codex SM est disponible pour les tablettes "android", mais le codex DA n'est disponible qu'en format "Ipad Edition".
Ma question est la suivante : peut on s'attendre à une version android pour les anciens codexes Ipad Edition ( DA, Chaos, Démons) sortis à l'époque du monopole de la pomme sur les sorties numériques de GW???
Merci d'avance.

Cordialement,

WhitescarsKB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Petite question.

Il n'est possible de payer les suppléments numériques uniquement par carte de crédit du type visa ou mastercard ??
C'est une blague ou quoi ? :blink:

Je n'ai pas accès à une carte de crédit, donc il me serait de ce fait impossible de me procurer une version officielle du codex de mon armée principale ...

Désolé mais c'est le genre de chose qui encourage le piratage... :ermm:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours le virement banquaire, avec le format européen ça ne coute rien de plus et c'est sécurisé.

En Belgique la carte de crédit est toujours restée une exception.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu trouver une autre solution légale, la banque de la poste propose une carte de crédit prépayée.
Il faudra que je m'en procure une pour pouvoir me procurer légalement mon codex.

Dommage que l'on soit obligé chipoter pour ça. :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une sorte de pdf qui est lisible entre autre avec Ereader d'Adobe, qui est gratuit.

En le décompressant on a aussi accès aux différentes pages que l'on peut alors ouvrir dans un navigateur et les imprimer en chipotant un peu pour les mettre aux bonnes dimensions.
C'est toujours moins cher qu'une tablette.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un pdf, c'est un fichier .epub
Il ne se lit pas avec adobe reader. (ou foxit, ou acrobat, ou ...)
En revanche il se lit très bien avec adobe digitals editions (gratuit mais ne permet pas l'impression) ou avec Calibre (gratuit lui aussi, permet l'impression ou l'export en .rtf (riche texte format, éditable ensuite avec word ou équivalent))

Pour avoir adobe digitals editions et calibre sur mon ordi, je recommande calibre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.