Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BA] 2000 pts, vs Eldars - Mi dur


Krimir

Messages recommandés

bonjour a tous,

Demain soir, je joue contre mon meilleur ennemi ^^ qui joue Eldars.
Je voulais a la base jouer relativement mou ( dante + garde sanguinienne) mais il m'as gentillement rappeler que jouer mou avec le dex Eldars c'etait compliqué xD

Donc on essaye de s'accorder sur du mi dur. Plusieurs regle a la liste: On evite les perso nommé, et pas de volants.

D'habitude, je l'affronte avec un classique mecha blood - Razorback et predators, avec des veterans en pod.
La, j'ai envie de changer et de le surprendre, donc, j'ai sortis une liste tri Land raider ( que j'ai jamais jouer contre lui)

A votre avis, cette liste est elle vraiment mi dur ?

[b][u]Dur, vs Gauth (Blood Angel) : 2000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Réclusiarque[/u][/color] (130 pts) [/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Compagnie de la Mort[/u][/color] (7 unités / 370 pts)
[list][*][color=#00a650][u]6x Marine de la Compagnie de la Mort[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Land Raider Crusader[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (6 unités / 155 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Razorback EA[/u][/color] [list][*] 1x Canon laser+lances plasmas jumelés
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (6 unités / 315 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Land Raider EA[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (6 unités / 155 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Razorback EA[/u][/color] [list][*] 1x Canon laser+lances plasmas jumelés
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (6 unités / 315 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Land Raider EA[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Predator Baal[/u][/color] (145 pts) [list][*] 1x Bolter lourd Tourelle Lat. x2
[/list][*][color=red][u]1x Predator Baal[/u][/color] (145 pts) [list][*] 1x Bolter lourd Tourelle Lat. x2
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Predator[/u][/color] (135 pts) [list][*] 1x Canon Laser Tourelles Lat x2
[/list][*][color=red][u]1x Predator[/u][/color] (135 pts) [list][*] 1x Canon Laser Tourelles Lat x2
[/list][/list]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.