Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Forgeworld, fiable?


Romarik Levert

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a 3 jours, j'ai reçu mes 2 commandes.... J'avais commandé un Dreadnought vénérable pour l'un et une plate frontale avec les deux portes pour Rhino et Land Raider (6 pièces en tout).
Quand j'ai reçu les colis, j'ouvre la première boîte.... Le Dreadnought Vénérable lui manque quasiment ses deux bras!!
J'ouvre la deuxième boîte... Je reçois 2 portes et une plate frontale pour Rhino , jusque là ça va. Je regarde l'autre blister et je reçois le plate frontale pour Land Raider...Mais aussi 2 portes pour Rhino!! Je n'ai pas de portes pour Land Raider.

J'envoie donc 2 mails (en anglais) pour Forgeworld... (1 pour chaque commande), voila 3 jours qu'ils ne me répondent pas.

J'ai bien l'impression de m'être fait arnaquer!

Jusqu'ici, j'ai toujours eu 1 commande sur 2 qui sont défectueux. Ça commence à bien faire....

Qui a déjà rencontrés ces problèmes? L'avez vous résolu avec Forgeworld?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour les bras de dread, c'est ecrit sur leur site. Pour les portes, ça n'est peut etre pas une erreur non plus, tu a commandé des portes pour land raider, ou pour land raider MK2B? Verifie bien, les MK2B sont les meme portes que pour les rhino, du coup, si c'est le cas, ils ne te repondront peut etre jamais. La seul experience que j'ai avec leur SAV est via un ami qui a reçu l'equipage de titan par erreur, ils lui ont renvoye direct le produit qu'il voulait, et ils lui ont dit de conserver l'equipage reçu en "dédommagement".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors FW est overblindé au niveau du SAV et la réponse ne viendra pas avant une à deux semaines... essaie plutôt d'appeler, c'est la meilleure chose à faire et ils sont très sympas! Il suffit de leur préciser de parler moins vite si tu n'es pas à l'aise avec l'Anglais..
Ils te renverront probablement un kit complet, j'avais eu un soucis en commandant un malcador j'avais reçu un predator deimos.. ils m'ont renvoyé le Malcador et dit de garder le predator. Ils sont très cool, ça sert à rien de s'énerver ^^

Pour le dread:
[quote]MK IV Venerable Dreadnought. Complete resin kit. Arms, Weapons, Space Marine icons and banner shown in some images sold separately[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment j'ai eu un souci avec un livre pour apocalypse la qualité de l'emballage était à déploré.

J'ai fais un mail avec photo de l'état du livre et 2 jour après j'ai reçu un mail avec un envoi d'un nouveau envoyé par UPS.

Rapide en terme de sav surtout si vous parlez bien anglais.

Vérifie bien ta commande des fois il y a un bon de livraison avec ce qu'il te manque au cas ou.Les dread c'est sans bras.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet,

J'apprend donc que les bras des Dreadnoughts sont vendus séparément...(même s'ils montraient la photo de la dreadnought entière)

Concernant le Land Raider, J'ignorais qu'il y avait différentes sortes de Land Raider (surtout pour les portes). C'est en ouvrant que je m’aperçois qu'elles sont trop petites.

Il faudrait donc que je fasse plus attention....

En tout cas merci beaucoup de m'avoir rassuré.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, FW m'étonnera toujours avec la qualité de leur SAV.

Le mail prend du temps.

Le coup de fil c'est rapide et le gars te précisera texto ce qu'il va faire, et ils l'envoient toujours en colis UPS Fast.

J'ai eu quelques soucis de colis (notamment où une fois j'ai commandé un Tamurkhan et 2 IA, j'ai pas reçu le Tamurkhan. Ils me l'ont renvoyé cash.) avec pièces manquantes etc, mais j'ai toujours eu un service de qualité. Franchement rien à dire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie !!! je parle anglais comme une vache espagnole et apres erreur de leur part mauvaise escouade de DKOK apres 2mn au tel ils m'ont renvoyé a leur frais une nouvelle escouade sans me demander la premiere envoyée !!!!bref on peut gueuler sur le prix ,parfois sur la qualité du moulage mais sur le SAV c'est carrement le top niveau !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.