Aller au contenu
Warhammer Forum

[Enoirs] shadowblade et ses poisons si sympathiques....


U'zhul

Messages recommandés

J'ai regardé partout mais ce sujet n'est commencé nul part. Je voulais savoir, (en v8, hein^^) si le venin noir dont les armes de shodawblade sont enduites rendait inutile les attaques empoisonnées? en effet, +1 à tous les jets pour toucher ça fait que , lorsqu'il boit sa potion de force, shadowblade blesse automatiquement? Ca me parait étrange car je crois qu'un résultat naturel de 1 est toujours un échec non? par ailleur, il met donc des coup fatal sur 5+ (et oui 5+1 = 6)?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la règle empoisonnée s'applique toujours meme avec les autres poisons.
En ce qui concerne le [u]venin fuligineux[/u](venin noir ça n'existe pas...), il donne +1 [u]pour blesser[/u].
Et il est bien précisé entre parenthèse qu'un 1 est toujours un echec(mais shadowblade peut relancer les 1 grace à la prouesse meurtrière), donc non, il ne blesse pas automatiquement.
Le coup fatal reste à 6+ puisque la regle s'applique sur [u]un jet[/u] de 6+.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours d'actu dans la v8, ça ?

[color="#000080"][b]Edit Nekhro : [SNIP]

Tu n’exagères pas un peu U'zhul de demander confirmation du profil et des règles de Shadowblade en les donnant ici ? Si tu veux ces informations, tu achètes le LA (ou tu vas le lire en boutique/par un ami). On ne donne pas de profil, question de copyright. De plus, dans cette section, on [u]résout[/u] des problèmes de règles, on ne les donne pas. Merci.[/b][/color] Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi ^^' Bon ça me semblait quand même un peu abuser d'acheter un livre à 35€ juste pour connaitre un profil mais je chercherais un ami qui l'a.

d'ailleur pour le coup fatal jet de 6+, c'est pas écrit un [u]jet naturel[/u] de 6+, ça compte pas si on le modifie pour avoir 6?
dans ce cas là, a quoi lui sert son poison? Modifié par U'zhul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]d'ailleur pour le coup fatal jet de 6+, c'est pas écrit un jet naturel de 6+, ça compte pas si on le modifie pour avoir 6?
dans ce cas là, a quoi lui sert son poison? [/quote]

Je ne sais pas si je répond mais :

- coup fatal c'est au moment de blesser
- poison c'est au moment de toucher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]dans ce cas là, a quoi lui sert son poison? [/quote]

Bah c'est pourtant simple :)

S'il fait 6 pour toucher il blesse auto

Il a force 4, avec +1 pour blesser tout le temps, relance les 1 (ce qui est pas mal) et un round de corps à corps il aura force 7 donc oui le venin sera pas trop utile à cause de la potion mais dans tous les autres cas se sera utile blesser.

J'ai répondu à ta question ou je suis complétement à côté de la plaque ? :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'un membre du forum avait donné un bon exemple pour le coup fatal et le jet de 6 naturel ou non.

Soit tu considères qu'il faut un 6 naturel donc osef des modificateurs.

Soit tu prends en compte le modificateur et la un jet de 5 naturel donne coup fatal 5+1=6 mais contre-coup un 6 naturel ne donne pas coup fatal 6+1=7 :whistling:/>

Parce que dans ce dernier cas imagines les Gardiens des Tombes avec le sort pour faire des coup fatal sur 5+ et tu leur mets un bonus de +1 pour blesser BAM CF sur 4+ la fête du slip :D . Modifié par Fruch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, yolo.... moi ça m'arrangerais quand même ^^ le cf sur 5+. enfin, ça aurrais été plausible, quelqu'un qui aura un poison mortelsur son arme aura plus de chance de tuer sur le coup que quelqu'un qui n'en aurra pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.