Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[comtevampire] [1500pts] pour campagne


chikensoul

Messages recommandés

bonjour à tous,

je vais commencer une Campagne battle, (pas d'objet magique... ils se gagneront ou pas avec les objectifs pendant les batailles. Idem pour les unités rares)


voici donc ma liste :

Seigneur : seigneur nécromant, niv 4, maître des morts. dans mes gardes des cryptes

héro : nécromant, niv 2 dans ma 1ère unité de squelettes

héro : nécromant, niv 2 dans ma 2ème unité de squelettes

héro : roi revenant, dans mes gardes des cryptes

unités de bases : 40 squelettes + 40 squelettes + 30 zombis + 30 zombis + 27 goules

unité spéciale : 20 gardes des cryptes


j'ai encore jamais joué à BATTLE, mais je dispose de l'armée.

ma tactique est celle du pavé :

1 ligne devant de gauche à droite : 30 zombis, 27 zombis, 30 zombis
2ème ligne juste derrière pour invoc : 40 squelettes, 20 gardes des cryptes, 40 squelettes


vous en pensez quoi ?
je joue juste fluff, donc que de la nécromancie en magie.

d'ailleurs, je suis en train de monter une armée Empire version "guerrier de la sainte Eglise" avec en magie lumière et vie seulement.

merci

Oups pardon,

c'est bien 27 zombis et non pas 27 goules..... et ça me fait 1499pts

voili voilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton armée manque de punch : beaucoup trop de base à mon gout : tu n'arriveras jamais à mettre du gros dégâts. Tu as seulement 20 gardes des cryptes pour faire du dégâts ! Allège un nécromant et ta base ( squelettes ) pour : max l'effectif des gardes des cryptes à 40 ( avec armes lourdes ) ou alors te prendre un bon héros vampire CàC voir même 6 horreurs ou 6 vargheists pour avoir quelque chose de consistant niveau dégâts!

PS : 20 gardes des cryptes ça part en 3 tours de tir/magie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Wulfriek' timestamp='1381772527' post='2448056']
Ton armée manque de punch : beaucoup trop de base à mon gout : tu n'arriveras jamais à mettre du gros dégâts. Tu as seulement 20 gardes des cryptes pour faire du dégâts ! Allège un nécromant et ta base ( squelettes ) pour : max l'effectif des gardes des cryptes à 40 ( avec armes lourdes ) ou alors te prendre un bon héros vampire CàC voir même 6 horreurs ou 6 vargheists pour avoir quelque chose de consistant niveau dégâts!

PS : 20 gardes des cryptes ça part en 3 tours de tir/magie
[/quote]

ok merci beaucoup,

je pensai qu'avec mon sort de résurrection j'allai pouvoir relever facilement tout ce petit monde assez facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.