Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] pétition


elminster

Messages recommandés

A force de lire des posts, où il y a systématiquement des plaintes sur la politique de Games Workshop. Chose que je comprends très facilement!

J'invite les personnes mécontentes à le signifier ici.

Pour cela elles devront juste mettre en réponse ce message : "Je suis en désaccord avec la politique de games workshop " et dire en quelques phrases ce qui ne leur convient pas!
En espérant que certains rapportent ce message sur les forums anglophone ou autres, car je suppose que nous les petits français ne sommes pas les seuls à critiquer cette société.
Hors avec tous les moyens maintenant que nous avons pour communiquer, je pense qu'il est temps de faire savoir à games workshop que NOUS sommes légions et que NOUS sommes aussi ceux qui achetons leurs produits. Et donc que nous méritons leur écoute, car nous pouvons aussi les sanctionner en n'achetant plus leurs produits.

Voilà, j'ouvre le bal; à vous de suivre ou pas. Mais si vous ne le faites pas ne vous plaignez pas ! Modifié par elminster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post fermé dans 3,2,1 ...

Les pétitions ne servent à rien et ne rassembleront jamais suffisamment de personnes pour que GW en ait quelque chose à secouer. La seule chose qui peut à la limite fonctionner, c'est de boycotter leurs produits. Le reste, c'est du pipeau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo on
Pas mieux que Chavez. :)

Merci de ne pas réitérer sous peine de sanctions.

Modo OFF[/b]

J'avais écrit ceci comme alternative aux boycott général (que personne ne suit) et aux pétitions/oins oins (dont GW se contre fou).
Pas content comme personne -> Ne plus RIEN acheter chez eux. ctou'

[url]http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=200765[/url] Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.