Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ ETau ] Recherche d'alliés


Sierra

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde ! J'me pose une petite question, en ayant passablement marre de peindre mes Taus etc etc, j'ai eu l'envie d'ajouter à ma force de 1500 pts, un détachement d'éventuellement 500 points ( après, les proportions peuvent varier ).

Ceci dit, je ne sais pas quels alliés je pourrais bien leur adjoindre ... Ceux qui pourraient éventuellement pallier à leurs "faiblesses" par exemple.

Je pensais à rajouter un groupe de SM d'assaut pour donner un peu de punch à mes gars ... Mais pourquoi pas éventuellement des Eldars ou encore de la GI ... ?

J'aimerais avoir vos avis et des retours d'expérience...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ca dépens de se que tu recherches.

Moi, par expérience je joue parfois avec mes Tau mes SW, bah c'est Badass. Tu tiens bien les objos, tu peux foutre le dawa en pod chez l’ennemi, tu as des unités de Cac (non je rigole, le Cac est mort en V6).

Je sais que avec des Eldars c'est juste HYPER BOURRIN !

Pour le reste je sais pas trop, mais je penses que ca doit bien aller avec la GI. Modifié par Usagi3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta TRIPLE réponse ! ^_^

J'ai bugué au début j'ai pas compris pourquoi tu te répétais ! ^_^

Beh après je veux pas me mettre dans l'optique du mec qui veut se faire bourrin quoi ... Et puis les Eldars, boarf. J'suis vraiment pu trop trop fan de leur esthétique. :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connexion qui lague dragon slayer ?

Si tu ne cherche pas à optimiser l'alliance dans un but de jeu répons aux questions suivantes :
- quelle armée te fait de l’œil par son esthétisme ?
- quel schéma de couleur as tu envie d'appliquer pour changer ?
- as tu déjà pensé à un thème en particulier ?
- tu veux quand même apporter quelque chose de différent à ton armée sur la table ?
- si oui, quoi ? (blindés ? aéronefs ? des figs qui ont la classe ?)

Si tu n'es pas fan de la tête des eldars, ne les prends pas, certains te traiteraient de bourrin ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Otto ! :-D

- GI/SM ... Je me demande de plus en plus si je vais pas me faire un mélange des deux en fait et pas mettre d'alliés à mes taus ( un codex mercenaire serait toujours en projet )
- Du camo ... Même pour les SM oui oui oui ... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
- Guerre urbaine ...
- Gros chars, une armée blindée ...

En fait, plus j'y réfléchis, plus je me dis que je vais allier SM et GI dans un thème combat urbain ! ^_^

Mais ceci dit, je rajouterais de la GI pour aller avec mes taus... Peut-être une troupe qui pourrait gérer un peu plus contre du SM like, je sais pas trop ... Quelles unités de la GI peuvent gérer sans soucis de la 3+ ? Les troupes de choc ... Mais bon, vu le prix des figs. x-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te montes une force GImp/SM, tu pourras toujours utiliser ces figs avec tes taux.

Je te conseillerais de commencer pas les GImp puis d'y adjoindre les SM car les GImp semblent plus correspondre à tes choix:
- tu les aimes
- le camo est fait pour eux
- l'urbain (numérique ?) leur va à ravir
- les gros chars ils collectionnent

Pour gérer le SM like tu as aussi les vétérans (donc troupe) avec des LP, éventuellement en chimère pour se déplacer au bon endroit au bon moment, comme tu aimes les chars.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes. Ca me semble faisable ! ;-)

Faudra que je trouve le moyen de leur gérer un schéma qui puisse coller avec mes Taus, mais une compagnie blindée ( avec aussi beaucoup de vétérans embarquées ), me plait beaucoup en effet !

Merci de ton aide ! ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.