Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][IArmour-SMarines] Razorback multi-fuseur


Ghurneth

Messages recommandés

Bonjour,

Voila, tout est dans le titre. J'ai beau chercher dans divers forum, je n'arrive pas a mettre la main sur le cout en point de l'option multi-fuseur pour le Razorback. S'agissant d'un kit de conversion FW on peut imaginer le trouver dans un imperial armour mais lequel ? Il faut dire que chez FW c'est quand meme un joyeu bordel pour s'y retrouver ^^.

D'une facon plus general, comment peut-on etre sur d'utiliser la derniere version des regles pour une unite FW ? Je sais que TheBoss a fait un recapitulatif des fiches apocalypse, mais celle-ci ne sont pas valable pour 40K il me semble.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ghurneth' timestamp='1382399878' post='2452384']Voila, tout est dans le titre. J'ai beau chercher dans divers forum, je n'arrive pas a mettre la main sur le cout en point de l'option multi-fuseur pour le Razorback. S'agissant d'un kit de conversion FW on peut imaginer le trouver dans un imperial armour mais lequel ? Il faut dire que chez FW c'est quand meme un joyeu bordel pour s'y retrouver ^^.[/quote]Cette tourelle n'a pas de règle V6.
Elle a eu des règles en V3 dans le codex Space Marines V3 et dans l'imperial Armour volume 2.
Depuis quelqu'un est passé et à trouver qu'un système de multifiseurs jumelés était plus vendeur.

[quote]D'une facon plus general, comment peut-on etre sur d'utiliser la derniere version des regles pour une unite FW ? [/quote]Il faut disposer de tous les ouvrages disponibles, surtout les plus récents.
[quote]Je sais que TheBoss a fait un recapitulatif des fiches apocalypse, mais celle-ci ne sont pas valable pour 40K il me semble.[/quote]Il n'est pas à jour (manque Damnos et Adepta Sororitas), mais certaines unités sont jouables à 40k standard (regarde le type), par exemple.le Chaos Relic Predator...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.