Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[HElfes-ENoirs]


Orar

Messages recommandés

Bonjour à tous
On va commencer par du Haut Elfe : Je compte faire un régiment de lanciers de Chrace mais sans utiliser les lanciers actuels qui ne sont vraiment pas a mon goût surtout quand on les compare au nouveaux lanciers EN...La peinture a été rapide histoire de voir rapidement ce que ça pouvait donner.
J'attends vos commentaires/conseils/remarques
Merci[img]http://img209.imageshack.us/img209/8804/akm5.jpg[/img] Modifié par Orar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[s]Tu devrais revoir le lien car on ne voit pas ton image... (tu as un "http://" en trop)[/s]

Concernant la peinture, j'aime bien, c'est propre.
Après, je pense que tu pourrais ajouter quelques petits trucs :
-éclaircir la peau
-passer un lavis sur les parties or/bronze puis les rééclaircir
-passer un lavis sur l'ensemble du bouclier
-éclaircir le fer de la lance

Ce n'est pas grand chose mais ça permettra de forcer un peu les contrastes sur ta fig et de gagner en lisibilité (et d'avoir un rendu plus fini).
J'aime bien la conversion aussi, c'est dynamique. Tu comptes faire ça sur tout le régiment ? Ca risque pas de revenir un peu cher ?
Et en socle, tu comptes faire quoi ? Modifié par gobelinvert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord merci pour le lien, j'étais en train de tâtonner pour y arriver.
Merci pour les conseils sur la peinture, comme j'ai dis il n'est pas tout à fait fini j'ai pas encore passe tous les lavis.Pour la conversion c'est sur que ça va pas être donné au final!!! Mais bon ça sera étalé sur la longueur vu que les pièces sont difficiles à réunir pour un régiment complet et quand on a un hobby comme le notre il vaut mieux ne pas regarder le prix surtout depuis quelques temps...
Pour le socle je sais pas vraiment mais je pense partir sur du classique avec flocage vert un peu de neige et le tour noir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant une photo rapide prise avec mon iPad pour commencer les elfes noirs!!N'etant pas du tout fan des nouvelles têtes des exécuteurs une petite conversion s'imposait... Les nouvelles figurines sont vraiment magnifiques et très sympas a peindre!!!On voit pas très bien mais j'ai bien sur utilise la tête de chevalier sur sang froid avec la grille qui rappelle bien les anciennes figs qui étaient supers!!![img]http://img189.imageshack.us/img189/7026/pfsp.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, très bien la conversion de lancier de chrace, il y a un super tuto de moulage dans la section modélisme pour produire des pièces pour les régiments full conversions. Ca évite de dépenser trop pour avoir des régiments sortant de l'ordinaire.

Le manche de la lance reste tres gros à mon goût, à voir en remplaçant par de la tige laiton.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.