Aller au contenu
Warhammer Forum

[WH40K- Infinity ] les oneshots de Matdub


Matdub

Messages recommandés

J'ai besoin de votre aide...En effete je manque d'inspiration pour le soclage. J'ai deux idées La premiere représenter le sol de caliban mais je manque de resources pour me le figurer...La seconde : représenter le sol du Roc donc un socle urbain monastique avec du pavage et la le choix du matériaux et la réalisation me questionne...
Je pense que vu elle choix de couleur assez relevées il faut que je parte sur une teinte sombre...
Vos avis svp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Matdub' timestamp='1415134702' post='2659252']
J'ai besoin de votre aide...En effete je manque d'inspiration pour le soclage. J'ai deux idées La premiere représenter le sol de caliban mais je manque de resources pour me le figurer...La seconde : représenter le sol du Roc donc un socle urbain monastique avec du pavage et la le choix du matériaux et la réalisation me questionne...
Je pense que vu elle choix de couleur assez relevées il faut que je parte sur une teinte sombre...
Vos avis svp
[/quote]

Hello. As tu un peu de carte plastique en stock? Parce qu'avec un profilé en H tu peux faire des poutres métalliques qui dépassent du sol (ruines) et avec de la carte plate tu peux représenter un vitrail détruit et posé sur le sol par exemple.
Après, en cherchant un peu dans l'encyclopédie [s]l'hérésie d'Horus[/s], peut être que tu trouveras des infos sur le Roc.

E.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

mini video faite pendant ma derniere sessions d'aero...

 

[url=https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=spHI6D_QMRg] lien youtube[/url]

Modifié par Matdub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

Ta vidéo m'a impressionné, déjà par la précision qu'on sait avoir avec l'aéro puis par le rendu rapide ! Tu fais qu'un seul passage d'aéro ou la peinture est diluée juste assez pour l'aéro et pas faire de pâté ? 

 

J'suis débutant d'ou mes questions, mais tu me donne envie d'acheter un aéro :D 

Hâte de voir la suite ! 

 

Pata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut patachus!

ravi que cela te plaise, je suis en train d'en faire une plus longue sur un termi deathwing, 

 

pour les passages globalement y en a qu'un sur sou-couche blanche mais il m'arrive re repasser sur des endroits mois bien couverts ou pour appuyer plus la peinture. la dilution est obtenue selon la peinture mais en gros je peints avec des vallejo ( prince august : PA) air et je les dilue a 50% avec le diluant PA.  je l'ai fait en buse de 0.15 mais on peut avoir le meme rendu en 0.4 en baissant la pression du compresseur et en otant la partie qui assure la diffusion du spray

 

un petit teaser :

 

sans_t10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bon boulot et qui fait plaisir au niveau des mirettes.

Miam!

 

Et dire que j'ai un aéro dont je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de me servir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Voila j'en revais et je me suis offert mon premier buste realisé par jean marc Brisset

Je vous fais partager les premiers émois de ce type de peinture que je decouvre et affectionne

 

image34.jpg

Modifié par Matdub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben!

C'est beau!

Le luisant de la casquette et des yeux est super, les teintes sont très bien choisies et même si il semble avoir un léger strabisme ça colle parfaitement. Chapeau bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Wahou j'adore le rendu sur ce buste les couleurs sont géniales, le seul petit reproche, si on peut considérer ça comme un reproche, c'est que j'aurais bien vu un peu de braise dans la pipe. 

Mais en tout cas il dégage vraiment un coté loup de mer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.