Aller au contenu
Warhammer Forum

[Asso] [07] Club de l'imaginaire Albenassien


petrovitch

Messages recommandés

Bonjour
Notre association, située dans la ville d'Aubenas (Ardéche), est ouverte depuis 2011. c'est une association [b]pluri-activité.[/b]
Elle couvre, en effet, autant les [b]jeux de roles[/b], les [b]jeux de société [/b]et bien sur les [b]jeux de figurines.[/b]
l'association comprends aujourd'hui 43 membres. Partenaire de la vie associative locale, nous organisons une nuit du jeu, des portes ouvertes, et participons au salon du modélisme local.

En jeux de figurines, nous abordons tous les univers Games Workshop ou presque.
Warhammer 40k est bien sur le plus joué. Toutes les armées sont représentées ou quasiment. le niveau de jeu est disparate allant du débutant le plus complet jusqu'aux vétérans aguerris. l'ambiance est conviviale sans prise de téte (pas de mentalité tournoi).
quelques régles maisons :
-perso spéciaux sur accord de l'adversaire.
-pour les volants, c'est la méme chose. en efet tous le monde dans le club n'est pas équipé de Volants ou d'anti-aériens (beaucoup de jeunes joueurs non équipés ou les armées sont en croissance)
- liste no-limit possible si adversaire prévenu.
Comme vous l'aurez compris, on est plus dans le convivial que dans la recherche de performance.
des parties format apocalypse sont prévues en cours d'année.

Sont présents aussi dans cet univers mais peu joué : Space Hulk, Necromunda, Gorka Morka (avec digganob).

Un bastion de resistance Warhammer battle est toujours présent. Mais d'un niveau débutant avec des armées haut-elfe, chaos, empire et skaven. Il est possible de s'initier aux jeux Dreadfleet, Blood Bowl.

Nous étendrons nos activités suite à l'arrivée de nouveaux joueurs aux autres systémes de jeux. Infinity, AT-43 et X-wing sont dans les cartons.

[u]nos horaires de jeux :[/u]
le vendredi de 20h30 a .....
le samedi (sur demande préalable)
le dimanche de 14h à ......
Les créneaux sont multi-activités. Il est possible de passer d'une activité à l'autre si les joueurs sont présents.
historiquement, le créneau de Dimanche est plus tourné vers les univers Games.

[u]nous joindre :[/u]
http://cia07.forumgratuit.org/

ou me contacter par MP

[u]notre adresse :[/u]
Centre Socio-culturel Seibel
7 rue Seibel
07200 Aubenas

merci de m'avoir lu et j'espére à bientot autour d'une table.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis sur Privas en ce moment, une charmante ville avec son asile de fous, sa prison, le palais de justice et sa préfecture.
Je passerais bien le col de l'escrinet pour vous rendre visite un dimanche.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img][size=2] [/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Venez nous rencontrer à l'occasion de notre nuit du jeu annuel LE 28 MARS centre Social Seibel ( 6 rue Seibel), en face du lycée Jules Froment
Plus de détail et visuel à suivre dans quelques jours :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
n'hésitez pas a venir nous voir
d'autres événements prévus dans l'année :
cinéma fantastique, concours de pétanque, tournois x-wing etc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Le boulet que je suis découvre qu'il y a du monde qui joue à W40k sur Aubenas ! J'ai près de 4000 pts SM (Raven Guard), 3000 pts EN, 3000 pts de tyrannides. Je suis un vieux baroudeur de mmo, figurines, jeux de plateaux.Bref je vais essayer de prendre contact via votre forum.
A très bientôt pour en découdre dans la bonne humeur
Nilv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 10 mois après...
  • 5 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.