Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Buste Thousand Sons


Mâhar Lankôth

Messages recommandés

[quote]Injuste que personne ne commente![/quote]

Mais non, faut laisser le temps! Puis c'est la période des exams non? Sont pas sensés être devant un PC... :whistling:

[quote]J'aurais vu le bleu plus travaillé par contre, un peu plus de contraste par endroit aurait pas été un mal, mais la photo bouffe peut-être un peu? Et c'est voulu de ne pas avoir mis de Battle damages? [/quote]

Pour le bleu, disons que j'aurais pu plus pousser mes ombres, mais que la photo bouffe aussi un peu de nuances. Du reste je voulais rester sur un schéma simple et ne pas risquer de tomber dans un bleu "ultramarine" et avoir un rendu un peu trop caricatural.

Pour le Battle Damage par contre c'est entièrement voulu. C'est un effet de mode que je supporte déjà difficilement, mais que je ne conçoit pas du tout pour du Thousand Sons. A la limite sur leur véhicules, et encore.
Autant sur un khorneux (éventuellement) ou un Iron Hand ca me dérangerait pas, mais là les armures sont magiques, quand tu tapes dessus, la peinture se reforme toute seule, NA! (Si, si, je l'ai vu en bataille... :innocent: )

[quote]J'aime tout particulièrement l'effet marbre (si je ne me plante pas de roche ^^) sur le socle et le boltgun, qui donne un cachet tout particulier à ce buste.[/quote]

C'est ce que j'ai voulu rendre oui. Il y'a même des veines vertes qui ne ressortent pas du tout à la photo. :ermm:


[quote]J'ai hâte de voir d'autres réalisations de ce type ![/quote]

Je verrais quand j'aurais le temps, mais je ferme pas la porte à une série en effet... je me suis tellement amusé sur celui là!

[quote]Le violet est caché par le pack ? Tu t'es embêté pour peu finalement !
C'est d'autant plus dommage que l'effet était sympa.Peut être voit-on cette partie sous un autre angle.[/quote]

Le vert plutôt?

Je savais dés le début que ça ne se verrait pas trop. Au montage comme à la peinture, j'ai fait le tout pour que ça soit comme ça.

Un plus grosse "fissure" aurais donné une impression de faiblesse et ce TS n'est pas agonisant que je sache! Là c'est plus un détail qui ne jaillit qu'une fois le tour du buste fait.
De toute façon la placer ailleurs n’était pas possible et judicieux et je n'avais pas envie de fendre le packetage en deux.

En général j'aime les effets "wahou" avec parcimonie, donc là ca me va trés bien comme ça. C'est plus une question de gouts je pense.

[quote]En résumé, très belle pièce, je me dit que je me laisserai bien tenter par le concept pour un IH.[/quote]

Chiche! ^_^

[quote]Je me demande à quel genre de projet fantasque tu vas t'attaquer maintenant[/quote]

Hum... j'en a[font="Times New Roman"]I[/font] un de term[font="Times New Roman"]I[/font]né en parallèle, mais je peux pas le sort[font="Times New Roman"]I[/font]r pour l'[font="Times New Roman"]I[/font]nstant ([font="Times New Roman"]I[/font]ndice dans cette phrase...)

Merci pour vos com' en tout cas, ca fait plaisir! Modifié par Mâhar Lankôth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe taf de sculpture, et la peinture n'est pas en reste, bravo à toi pour ce buste ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]

Le bleu de l'armure me plait particulièrement, comme l'effet d'OSL.

Bonne continuation sur ton prochain projet ! ^^

Telerin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe buste ! Une belle piéce de cheminé, on frole le collector là.
Le seul bémole que je dirais, c'est que les dorures n'ont pas assez de profondeur à mon goût, mais le travail reste énorme et j'en suis fan !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote]Hum une petite référence a un éventuel numéro de légion ? (IIII)[/quote]

Hum... non c'est froid! Je voyais l'indice plus simple et direct. ^_^

Merci pour vos commetaires, j'ai posté [url="http://miniatures-architectures.jimdo.com/miniatures/peinture/"]quelques photos en plus sur l'article de mon site.[/url]

A bientôt pour autre chose!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivit ton sujet avec attention depuis le début sans jamais le commenter tellement j'étais bluffé par ton boulot. Maintenant que c'est terminé je n'ai qu'une chose à dire : WOUHA! LA GRANDE CLASSE! :clap:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.