Aller au contenu
Warhammer Forum

[orks]500pts pour patrouille


tomtom

Messages recommandés

Bien le bonjour,
J'aimerais me faire une listouille de 500pts d'orks, en respectant les règles de patrouille:

[size="4"][b]Patrouille "Orks'Androll" [/b][/size]

[color="#770000"][b][size="3"]QG[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Gros Mek "Sexpist'ork"[/color] (85 pts)[/b]
[list]
[*] Champ de force kustom[/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Troupes[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Boyz (20)[/color] (165 pts)[/b]
[list]
[*] 17 Fling', 2 Gros fling'[*][color="#009999"]Nob[/color] : Pince énergétique[/list]
[b][color="#0000aa"]Boyz (11)[/color] (126 pts)[/b]
[list]
[*] 9 Fling', Gros fling'[*][color="#009999"]Nob[/color] : Gros Kikoup'[*]Kamion : Eperon renforcé[/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Attaque rapide[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Bande de Motards (3)[/color] (75 pts)[/b]
[list]
[/list]
[b][color="#0000aa"]Kopters [/color] (45 pts)[/b]
[list]
[*] Lance-rokettes jumelés[/list]
[/indent]
[b]Total : 496 points[/b] - 37 figurines - 5 escouades
[right][url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-4958-patrouille.html"]La liste sur ALN 40K[/url][/right]

Le truck avance et procure un couvert aux pavés derrière. Pendant ce temps le kopter tente d'annihiler les plus gros risques, et les motards chargent pour se mettre à couvert au CAC.
Qu'en pensez vous?
n'oublions pas que je débute les orks et que j'en ai rarement rencontré! plusieurs fois en V5, 1 seul en V6!
Je suis ouvert à toute proposition... correct, bien sur! Modifié par tomtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta plus grosse force sera à la traine vu que tes autres unité son plutôt rapide, elle risque d'arriver après la bataille.

Les motards ne sont pas beaucoup, la moindre perte et c'est un test de moral.
Au cac ils n'auront pas beaucoup d'impacts, ça reste trois blindboys avec endu 5 qui taperont presque toujours en dernier, les motos ork c'est plus une unité de tir avec leurs flings d'assaut; à ce format la c'est une unité suicide.
Il vaudrait mieux trouver des points pour porter l'unité à 5, soit la virer pour mettre des points ailleurs.

Je suppose vu le nombre de figurine dans le truk que tu comptes y mettre le Gros Mek. Son Champ de force kustom ne va pas servir à grand-chose vu que les motos ont déjà leur propre règle de couvert avec "nuage de fumé", et peuvent offrir un couvert mobile au truk, il vaudrait mieux le mettre avec les boyz à pied.

Tu devrai mettre la pince au nob en truk, ils seront vraisemblablement plus vite sur leur cible, voir lui mettre un emblème.


T'a deux choix à mon avis:

-2 packs de 20 à pied avec CdFK et 2 Kopters.

-2 pack de 11-12 en truck sans CdFK avec 5 motos pour leur offrir un couvert mobile et 1 Kopter.


Dernier points, le gro mek à accès au Krameur qui peut servir en tir en état d'alerte et d'arme énergétique s'il n'a pas tiré lors de la phase de tir il me semble.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.