Aller au contenu
Warhammer Forum

[DAngels] Liste évolutive (500 pts --> 1999 pts)


MysticShadowSong

Messages recommandés

Bien le bonjour !

Après quelques jours de post pour créer une liste 1999 pts réunissant les 3 wings des Dark Angels, je compte me lancer cette semaine dans l'achat des figurines afin de constituer cette armée u_u
N'ayant pas énormément de moyen à consacrer chaque mois, je vais fractionner ces achats en plusieurs partie, me permettant la création de listes intermédiaires (500 --> 1000 --> 1500 --> 1999). Pour cela, j'aurais bien besoin d'aide afin de mettre au point ces listes intermédiaires tout en restant viable =)

[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=209709"]Ici[/url] la liste en 1999 pts que je compte atteindre.

Pour le moment, je possède le contenu de la boîte Vengeance Noire, ainsi qu'une escouade de Scouts full snipers. J'aimerais donc créer une liste en 500 pts pour le moment à partir de cela.

Le principe de ma liste finale est une prise en étau dse troupes de l'adversaire par la Ravenwing et la Deathwing pendant que la Greenwing artille de loin (whirlwinds) et s'occupe de dégommer les chars et l'aérien.

En 500 pts, cela risque d'être dur de retrouver ce gameplay (trop petit format) mais j'aimerai poser les bases de l'achat avec u_u
[size=2]C'est la qu'on arrête le blabla et qu'on passe aux choses sérieuses =)[/size]

[color="#006400"]QG[/color]

[color="#ff0000"]Archiviste Vengeance Noire[/color]
A poil, Primaris Divination
65 pts

[color="#006400"]TROUPES[/color]

[color="#ff0000"]Escouade de Scouts[/color]
full snipers, capes de camouflage
70 pts

[color="#ff0000"]Escouade Tactique Vengeance Noire (5x Dark Angels)[/color]
1x Fusil Plasma, 1x Pistolet Plasma
100 pts

[color="#ff0000"]Escouade Tactique (5x Dark Angels)[/color]
Lance-Missile (pas d'AA)
85 pts

[color="#006400"]ATTAQUE RAPIDE[/color]

[color="#ff0000"]Escadron d'attaque de la Ravenwing Vengeance Noire[/color]
1x Fusil Plasma
95 pts

[color="#ff0000"]Escadron d'appui de la Ravenwing (1x Land Speeder)[/color]
Lance-Missile Typhoon
75 pts

TOTAL : 490 pts

Voilà ce à quoi j'ai pensé. ça me permet d'investir déjà dans le LS Typhoon + 2 des escouades tactiques de la liste finale. Le LS et les motards Vengeance Noire peuvent passer chacun par un côté de la table tandis que l'escouade plasma avance par le milieu (la menace du LS et des motos devrait faire que l'adversaire va pas y prêter attention de suite). On garde une optique de prise en étau/encerclement.

Maintenant, est-ce que vous pensez que cette liste est viable ? =)

Cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.