Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][CGris] Chevalier Gris


binabiklefou

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Si je prend Draigo en QG je passe les paladins en troupe. Jusque là OK

je peux donc prendre 6 paladins en choix indépendant de troupes. J'ai donc 6 troupes de 1 paladin.

Du coup si on suit la règle des 2 armes spéciales par tranche de 5 paladins, je peux en équiper 2 avec du psycanon par exemple?

J'aurai donc 3 paladins tout nu et 2 paladin avec 1 arme spéciale chacun.

En extrapolant (toujours avec draigo en QG), je prend une unité de 10 paladin, puis 5 paladins indépendants pour combler mes 5 choix de troupe restant. J'ai donc une troupe de 10 paladins et 5 troupes de 1 paladin.

J'ai donc 15 paladins et donc 6 armes spéciales (15/5 = 3. 3x2 = 6) possibles que je repartis comme je veux? genre 6 dans le pack de 10?

Comment vous le jouez vous?

merci de vos réponses.

bina Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color=#330000][size=2]Comment vous le jouez vous?[/size][/color][/quote]
comme il le faut [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]

quand on dit 2 armes par tanche de 5 fig c'est 5 fig [u]dans[/u] l'escouade et non pas 5 escouade 1 fig (quand tu fait des escouades de 1 la tranche [u]complète[/u][size=2] de 5 n'y est pas donc non pas de psycanon )[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='binabiklefou' timestamp='1383519818' post='2459255']
Le codex n'indique pas la contrainte de l'escouade.

D'où ma question [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
[/quote]

p 81 section option "il s'agit de la liste des améliorations disponibles [u]pour l'unité[/u]..." c'est pareille pour tous codex et pour toutes escouades
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien essayé! :lol:
sinon tu peux faire:
Mordrack en QG qui rejoins 5 paloufs splité (4 psycanon)
Ça arrive en Fep tour 1 sans dévier, et crache 18 tirs perfo^^ dans le par-choc arrière des camions.
Le psycanon, c'est bon, mangez-en.
Dans le thème, tu TP 3 cuirassier psycanon lourd et incinerator lourd à coté. :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Sergent-Major' timestamp='1383697406' post='2460488']
C'était bien essayé! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
sinon tu peux faire:
Mordrack en QG qui rejoins 5 paloufs splité (4 psycanon)
Ça arrive en Fep tour 1 sans dévier, et crache 18 tirs perfo^^ dans le par-choc arrière des camions.
Le psycanon, c'est bon, mangez-en.
Dans le thème, tu TP 3 cuirassier psycanon lourd et incinerator lourd à coté. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
[/quote]

et non, bien essayé aussi mais mordrack n'est pas PI juste perso les seul qu'il peu rejoindre c'est sont escouade de chevaliers [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli, joli, cependant (si cela aurait été faisable) ton unité de 10 deviendrai LA cible à abattre, a éviter ou à engluer. Tu as tout intérêt de faire 3x5 pal, beaucoup plus difficile à gérer pour l'adversaire et qui ne va pas générer de l'OverKill. Surtout que je ne vois pas la FeP de 10 pal même si cela ne dévie pas. C'est un beau pavé pour les gabarits et pour peu que tu ais un vindic-like de l'autre coté, c'est le trou béant dû à la MI.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, pourtant il y a marqué "infanterie(personnage)" tout comme sur le profil de Draigo, Crowe, Coteaz, etc....
je vais aller voir dans la FAQ (c'est de la que vous tenez l'info?)

Les 10 paloufs, je les imaginais splittés.
Le paquet de 5 avec 4 psycanons, et Mordrack devant dans la Fep (pour qu'il encaisse les gros tir avec sa 4+ invu)


En liste full paladins, j'aime beacoup ce genre de liste:

-Draigo Kaldor
-10 paladins (full équipée sauf le sceptre)
-1 Paladin
-1 Paladin
-1 Paladin
-1 Paladin
-1 Paladin

La grosse deathstar splittée ou non suivant le scénario.
Les 5 autres troupes en Fep sur les objos
Ci il reste des Pts, des Lraider ou Cuirassier opérationnels grâce à la brillante stratégie :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Sergent-Major' timestamp='1383729107' post='2460597']
Mince, pourtant il y a marqué "infanterie(personnage)" tout comme sur le profil de Draigo, Crowe, Coteaz, etc....
je vais aller voir dans la FAQ (c'est de la que vous tenez l'info?)


[/quote]

pour mordrak comme pour crowe ils sont juste perso les autres sont PI c'est sur les règles spé du perso et non en type d'unité[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img])
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Sergent-Major' timestamp='1383729107' post='2460597']
Mince, pourtant il y a marqué "infanterie(personnage)" tout comme sur le profil de Draigo, Crowe, Coteaz, etc....
je vais aller voir dans la FAQ (c'est de la que vous tenez l'info?)
[/quote]

Vérifie à la fin du GBN, c'est là que c'est précisé pour les anciens codex le type exact. Attention car il me semble que cette liste à certaine entrée qui ont été FAQuée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]

pour mordrak comme pour crowe ils sont juste perso les autres sont PI c'est sur les règles spé du perso
[/quote]

Du coup Mordrak ne peut rejoindre que son unité de phantômes. Mais crowe est voué à se ballader solo ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='canard' timestamp='1383755342' post='2460904']
[quote]

pour mordrak comme pour crowe ils sont juste perso les autres sont PI c'est sur les règles spé du perso
[/quote]

Du coup Mordrak ne peut rejoindre que son unité de phantômes. Mais crowe est voué à se ballader solo ???
[/quote]

pour te répondre oui en effet mordrak n'a que ses phantomes et crowe est a poil mais, par contre comme vient de le faire remarquer RabbitMaster c'est pas le sujet ici [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.