Guest Lt Steiner Kraft Posted March 17, 2004 Share Posted March 17, 2004 J'ai lu ce récit, mise à par l'histoire on parle de "grenades fumigènes". Je trouve l'idée pas mal et j'ai fait une petite régle avec: Grenades fumigènes: options pour escouade GI (QG, troupes, élites...) 6+/fig déclenché lors d'une phase de mouv ----> svg inv de 6+ pour le tour complet déclenché lors d'une phase d'assaut ----> initiative obtenu par les fig équipé. Alors qu'est ce que vous en pensé ? J'ai aussi des idée pour des grenade flash... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
throst Posted March 17, 2004 Share Posted March 17, 2004 Les règles des fumigènes pour les troupes existent déjà depuis un bout de temps dans les règles optionnelles du Chapter Approved premier du nom . Elles sont déclenchées à la place d un tir , l unité et alors considérée à tout point de vue come étant à couvert (svg et assaut). Utilisation unique . On ne peut pas charger . Mais elles ne sont pas accessibles à toutes les unités (certains marines , les gardiens , kommandos ork et troupes de choc) et necessitent l accord de l adversaire (s il n y a pas accès , il y a de fortes chances pour qu il refuse) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts