Jump to content

Grenade fumigènes


Guest Lt Steiner Kraft

Recommended Posts

Guest Lt Steiner Kraft

J'ai lu ce récit, mise à par l'histoire on parle de "grenades fumigènes".

Je trouve l'idée pas mal et j'ai fait une petite régle avec:

Grenades fumigènes:

options pour escouade GI (QG, troupes, élites...) 6+/fig

déclenché lors d'une phase de mouv ----> svg inv de 6+ pour le tour complet

déclenché lors d'une phase d'assaut ----> initiative obtenu par les fig équipé.

Alors qu'est ce que vous en pensé ? 8-s

J'ai aussi des idée pour des grenade flash... :D

Link to comment
Share on other sites

Les règles des fumigènes pour les troupes existent déjà depuis un bout de temps dans les règles optionnelles du Chapter Approved premier du nom . Elles sont déclenchées à la place d un tir , l unité et alors considérée à tout point de vue come étant à couvert (svg et assaut). Utilisation unique . On ne peut pas charger .

Mais elles ne sont pas accessibles à toutes les unités (certains marines , les gardiens , kommandos ork et troupes de choc) et necessitent l accord de l adversaire (s il n y a pas accès , il y a de fortes chances pour qu il refuse)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.