Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SM allié DA] Iron Hand Centurions


VARVARUS

Messages recommandés

Bonjour mes frères,

Ci-dessous une liste pour s'amuser, surprendre en tournoi sans visé le dur. Une liste sous marine si possible.


[b][u]Combo Centurion (Space Marines) : 1848 Points[/u][/b]

Détachement principal Iron Hand allié avec des Darks Angels pour optimiser les centurions. [color="#006400"][b]En vert bold ceux les unités alliées[/b][/color].

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="#006400"][b][u]1x Archiviste[/u] (65/95 pts) [/b][/color][list][*][color="#006400"][b] 1x générateur de champ énergétique[/b][/color][/list][*][color="red"][u]1x Capitaine à moto[/u][/color] (110/165 pts) [list][*] 1x Paire de griffes éclair[*] 1x Armure d'artificier / 1x Auspex / 1x Tactiques de chapitre - Iron hands[/list][*][b][color="#006400"][u]1x Techmarine[/u] (50/80 pts) [/color][/b][list][*][b][color="#006400"] 1x générateur de champ énergétique[/color][/b][/list] [*][color="red"][u]Escouade de Commandement[/u][/color] (6 unités / 185 pts)[list][*][color="#00a650"][u]5x Vétéran[/u][/color] (100/150 pts) [list][*] 5x Bolter / 5x Fuseur[*] 5x Tactiques de chapitre - Iron hands[/list][*][color="#00a650"][u]1x Module d'atterrissage[/u][/color] (35 pts)[/list] [*][color="#006400"][b][u]Escouade de commandement[/u] (6 unités / 185 pts)
[/b][/color][list][*][color="#006400"][b][u]5x Vétéran de commandement[/u] (100/150 pts) [/b][/color][list][*][color="#006400"][b] 5x Fuseur[/b][/color][/list][*][color="#006400"][b][u]1x Module d'atterrissage[/u] (35 pts)[/b][/color][/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][b][color="#006400"][u]Escouade de scouts[/u] (5 unités / 70 pts)
[/color][/b][list][*][b][color="#006400"][u]4x Scout[/u] (48/56 pts) [/color][/b][list][*][b][color="#006400"] 4x Fusil de sniper[/color][/b][*][b][color="#006400"] 4x Cape de camouflage[/color][/b][/list][*][b][color="#006400"][u]1x Sergent scout[/u] (12/14 pts) [/color][/b][list][*][b][color="#006400"] 1x Fusil de sniper[/color][/b][*][b][color="#006400"] 1x Cape de camouflage[/color][/b][/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade Tactique[/u][/color] (6 unités / 105 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Space Marine Tactique[/u][/color] (56 pts) [list][*] 4x Tactiques de chapitre - Iron hands[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Tactique[/u][/color] (14 pts) [list][*] 1x Tactiques de chapitre - Iron hands[/list][*][color="#00a650"][u]1x Module d'atterrissage[/u][/color] (35 pts)[/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escadron de Motos[/u][/color] (9 unités / 253 pts)[list][*][color="#00a650"][u]7x Motard Space Marine[/u][/color] (147/177 pts) [list][*] 1x Fusil à gravitons / 1x Fusil à plasma[*] 7x Tactiques de chapitre - Iron hands[/list][*][color="#00a650"][u]1x Moto d'assaut[/u][/color] (45 pts) [list][*] 1x Tactiques de chapitre - Iron hands[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Motard[/u][/color] (21/31 pts) [list][*] 1x Combi-gravitons / 1x Epée tronçonneuse[*] 1x Tactiques de chapitre - Iron hands[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade Devastator Centurion[/u][/color] (3 unités / 290 pts)[list][*][color="#00a650"][u]2x Centurion Devastator[/u][/color] (120/180 pts) [list][*] 2x Canon à gravitons / 2x Lance-missiles[*] 2x Tactiques de chapitre - Iron hands[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Centurion Devastator[/u][/color] (70/110 pts) [list][*] 1x Canon à gravitons / 1x Lance-missiles[*] 1x Omniscope / 1x Tactiques de chapitre - Iron hands[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade Devastator Centurion[/u][/color] (3 unités / 290 pts)[list][*][color="#00a650"][u]2x Centurion Devastator[/u][/color] (120/180 pts) [list][*] 2x Canon à gravitons / 2x Lance-missiles[*] 2x Tactiques de chapitre - Iron hands[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Centurion Devastator[/u][/color] (70/110 pts) [list][*] 1x Canon à gravitons / 1x Lance-missiles[*] 1x Omniscope / 1x Tactiques de chapitre - Iron hands[/list][/list][*][color="red"][u]1x Whirlwind[/u][/color] (65 pts) [*][color="#006400"][b][u]1x Wirlwind[/u] (65 pts)[/b][/color][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

[b][u]Stratégie: [/u][/b]

Les 2 pods fuseurs au premier tour, je vous laisse imaginer pourquoi et pour qui. Je pense peut être en remplacer une par 5 combi plasma pour plus de polyvalence.

Les centurions créent une très grande zone d'interdiction et de terrible dégâts mais il sont lents et coûtent cher. Cependant je compte jouer sur les Pods fuseurs, les motos et les Whirlwind pour pousser l'adversaire à avancer.
La tactique Iron hand renforce leur pérennité (insensible à la douleur 6+ et il est invincible personnage) ainsi que les alliés. En effet avec le générateur de champ de force ,archiviste et techmarine, ils bénéficient d'une 4+ invu. L'escouade avec le techmarine DA sera obstiné, celle avec l'archiviste sera sans peur.
L'archiviste prend le primaris divination évidemment. Je vous laisse imaginer le potentiel de dégât si le pouvoir passe (relance des jets pour toucher+relance des jets pour blesser avec l'amplificateur gravitique). Potentiellement cette escouade est capable (si portée évidemment) [b]d'annihiler toutes les unités ennemies[/b] (chars, CM, Meq, Teq, volants même le populeux avec les missiles notamment).Je pense faire des statistiques plus tard.

[b]Info: Il suffit de faire deux 6 pour enlever 3 points de coques à un véhivule! Je m'explique, une touche de graviton=immobilisé+1point de coque. Selon le GBN un véhicule déjà immobilisé perd un point de coque supplémentaire. Donc deux 6 sur un véhicule= imobilisé+point de coque+immobilisé+point de coque+point de coque supplémentaire soit 3 point de coques soit épave en générale. [/b]Avec 15 dés relançables toucher et blesser (règle contre les véhicules) je pense potentiellement anéantir toute menace véhiculée même un avion. Sans compter les lances missiles jumelés aussi par la même occasion.
[b]
[/b]
Les Centurions dévastators ont l'option lance missiles et omniscope. Comme ils sont dans l'incapacité de sprinter ces missiles m'offrent de la polyvalence à longue portée contre la masse et les véhicules. Ce qui peut pousser l'adversaire à avancer au maximum pour me faire un max de dégât. L'omniscope m'assure de tjs tirer même en combat nocturne et pt être essayer un coup de chance avec "tir divisé".

[i]Capitaine (auspex) + escadrons de motos. [/i]Je n'ai pas voulu faire un big boss avec des armes reliques car mes centurions coûtent déjà cher en points. Tout ce qui est CM, Teq et Dread podé seront géré par les centurions.
Ensuite il est juste là pour apporter du soutien au CC et combattre les troupes ennemies. Il est résistant et La règle lacération me donne plus de punch.
[size="2"]Cette escouade me permet 2 choses, faire de la contre attaque lorsque l'ennemie va approcher mes centurions ou ,dans le cas d'une armée statique, semer la zizanie dans les troupes adverses. Dans le cas d'une armée fep ou rapide il crée une zone de protection autour des centurions pour éviter les tirs rapides (plasma), les fuseurs, les tirs de canon fantôme, Araignée spectrale etc... [/size]
Dans le cas de la prise d'objo l'escadron de motos utilise "l'escouades de combat". Celle accompagné du capitaine pour jouer le même qu'au dessus et celle accompagnée du Bolter lourd pour prendre/contesté l'obje de l'adversaire.

[i]Les scouts et les tactiques[/i] pour prendre/tenir un objo.
[i]Les 2 wirlwhind [/i]pour s'occuper du populeux et des escouades fond de cours et mettre la pression le temps que les centurions avancent.

Bien sûr cette liste à ses nemesis, et ils sont légions (armée rapide, empoisonnée, très nombreuses et dispersées) mais je pense réussir à créer quelques surprise de part son originalité car une fois à portée rien ne peut me résister.

A vos critiques mes frères,
Amicalement,
Varvarus Modifié par VARVARUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='VARVARUS' timestamp='1384826165' post='2467818']
[b]Info: Il suffit de faire deux 6 pour enlever 3 points de coques à un véhivule! Je m'explique, une touche de graviton=immobilisé+1point de coque. Selon le GBN un véhicule déjà immobilisé perd un point de coque supplémentaire. Donc deux 6 sur un véhicule= imobilisé+point de coque+immobilisé+point de coque+point de coque supplémentaire soit 3 point de coques soit épave en générale. [/b]Avec 15 dés relançables toucher et blesser (règle contre les véhicules) je pense potentiellement anéantir toute menace véhiculée même un avion. Sans compter les lances missiles jumelés aussi par la même occasion.
[/quote]

Bien vu.


La liste a le mérite d'être intéressante à tester.


Juste, les scouts sans bolter lourd, c'est certainement pour une économie de points que tu l'a pas pris. Pour moi, c'est une erreur. Pour une unité de 5, c'est un apport de tirs non négligeable (x1,5) pour un prix très modique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton armée me paraît très intéressante.

Cependant je jouerai différemment les centurions dans une optique offensive pour soutenir tes pods et tes motos.

Pour cela il te faudrait cependant changer d'allié.

- soit prendre un allié SW avec un QG Saga du chasseur qui peut faire attaquer de flanc une escouade de centurion, avec 1 escouade de garde loup en pod et une escouade de chasseur gris en pod et je remplacerais l'un des whirlwind par un bastion pour la seconde escouade de centurion.

- soit un allié enclave Farsight avec drone tactique mais il faut refondre ton armée de A à R et ne garder que l'escouade de moto et le bi centurion.




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='MEGALODON' timestamp='1385218262' post='2470450']
Ton armée me paraît très intéressante.

Cependant je jouerai différemment les centurions dans une optique offensive pour soutenir tes pods et tes motos.

Pour cela il te faudrait cependant changer d'allié.

- soit prendre un allié SW avec un QG Saga du chasseur qui peut faire attaquer de flanc une escouade de centurion, avec 1 escouade de garde loup en pod et une escouade de chasseur gris en pod et je remplacerais l'un des whirlwind par un bastion pour la seconde escouade de centurion.
[/quote]

Cela donne envie et en plus j'adore les SW[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]je vais y réfléchir. [size=2] Mais l'intérêt des DA allié c'était la save à 4+invu et divination, qui est l'un des manques des centurions. Je pensais avancer sans faillir. Enfin dans la théorie. Mais c'est à creuser car je n'avais pas penser à filer attaque de flanc. Cependant je crains de mettre trop de points en réserve pour le coup et surtout ne pas arriver du bon côté et de les isoler...[/size]

[quote name='MEGALODON' timestamp='1385218262' post='2470450']
- soit un allié enclave Farsight avec drone tactique mais il faut refondre ton armée de A à R et ne garder que l'escouade de moto et le bi centurion.
[/quote]

Bhaaa pas les bleus...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Je ne les connais, pas le codex et j'ai un esprit très chauvain donc le Tau c'est Star Wars... Mais je serais vraiment curieux de voir qqun faire ce genre de liste...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Mais c'est à creuser car je n'avais pas penser à filer attaque de flanc. Cependant je crains de mettre trop de points en réserve pour le coup et surtout ne pas arriver du bon côté et de les isoler...
[/quote]

N'oublie pas que les SW ont la règle spé sens aiguisé de base ce qui leur permet de relancer l'attaque de flanc.

[quote]Mais l'intérêt des DA allié c'était la save à 4+invu et divination, qui est l'un des manques des centurions. Je pensais avancer sans faillir. Enfin dans la théorie.[/quote]

En théorie ce sera le cas, en pratique tout dépend du déploiement, un déploiement en largeur de table ou en quart de table est très handicapant pour eux car n'oublie pas qu'ils sont lent et méthodique et donc ils resteront à la traîne même s'ils sont vachement plus résistant et percutant grâce au champ de force et à la divination.

Je préfèrerais donc en déployer une en interdiction de zone dans son bastion à 3+ de couvert et une en nettoyeur de zone avec le SW saga du chasseur.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='MEGALODON' timestamp='1385290599' post='2470701']
[quote]Mais c'est à creuser car je n'avais pas penser à filer attaque de flanc. Cependant je crains de mettre trop de points en réserve pour le coup et surtout ne pas arriver du bon côté et de les isoler...
[/quote]

N'oublie pas que les SW ont la règle spé sens aiguisé de base ce qui leur permet de relancer l'attaque de flanc.

[quote]Mais l'intérêt des DA allié c'était la save à 4+invu et divination, qui est l'un des manques des centurions. Je pensais avancer sans faillir. Enfin dans la théorie.[/quote]

En théorie ce sera le cas, en pratique tout dépend du déploiement, un déploiement en largeur de table ou en quart de table est très handicapant pour eux car n'oublie pas qu'ils sont lent et méthodique et donc ils resteront à la traîne même s'ils sont vachement plus résistant et percutant grâce au champ de force et à la divination.

Je préfèrerais donc en déployer une en interdiction de zone dans son bastion à 3+ de couvert et une en nettoyeur de zone avec le SW saga du chasseur.



[/quote]

Je vais essayer de faire une liste dés ce soir. Pour le bastion je ne suis pas convaincu car j'ai pas de véhicule dans l'armée (hormis POD) donc cible prioritaire évidente puis je ne suis pas très fan des fortifications. Ma vision du SM est la suivante: "on est déployé, on remplie la mission puis on repart sur un autre champ de bataille". La maçonnerie c'est pour les gardes. Lol. En réalité je cherche à jouer une liste innovante sans fortification, sans triplette, sans AA au premier abord etc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut again ^^

Bon déjà je salut le fait que tu essais d'intégrer des centurions dans une liste ^^

J'ai moi aussi eu une idée pour les jouer mais c'est plus avec CL/LM en Imperial Fist dans une Skyshield pour qu'ils aient une bonne ligne de vue, une 4++ et tueur de char. Mais à priori tu ne veux pas de fortifications ^^

Le grav' je le vois bien avec le système de bolter ouragan. Déjà pour l'économie de point et aussi parce que dans l'optique de tuer une CM la saturation c'est bien, et aussi parce que si jamais tu tombes devant une horde de boyz ou un peloton de garde je pense que 18 tirs (à 12ps) jumellés valent mieux que 3 petites galettes. De plus, comme tu le dis, tu peux tomber du char au graviton seul. Après la question de la portée ne se posera pas si tu arrives par attaque de flanc.

Après en ce qui concerne ta liste avec allié DA il y a deux points que je trouve bizarre. Déjà l'escouade à moto (tu peux la mettre en troupe avec army creator ;) ) je l'aurai plus vu en mode "classique" c'est à dire par 5 avec 2 fusil grav', ça dégagerai des points pour mettre l'escouade tactique à 10 et lui payer des armes. Avec ça tu peux beaucoup mieux sécuriser un objectifs. Surtout que tu n'as que 3 troupes à 1850pts, autant avoir au moins une troupe solide. L'autre point c'était l'escouade tactique mais je viens d'en parler en fait ^^.

Voila mes deux sous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes frères,
Bon suite à vos remarques ([b] merci pour ce temps consacré[/b]) je viens de penser ces 2 listes. L'une axée sur l'alliance SW et 1 fortification[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img], et la 2ème je suis resté sur mon alliance avec quelques changements.


[b][u]Combo Centurion SW (Space Marines) : 1850 Points[/u][/b]

Détachement principal Iron Hand allié avec des SW pour attaque de flanc:[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]

[b]L'idée[/b]: le prêtre loup rejoins la déva Centurions gravitons pour apporter attaque de flanc, sans peur et ennemie juré polyvalent.
L'aegis avec relais de communication pour gérer les réserves et booster la résistance des tactiques gardiens d'objs (splitter l'escouade en rhino). La 2ème centurion déva (Canon laser) dans une ruine bien positionnée pour profiter du sapeur du techmarine. Les 2 wirlwhind sont remplacés par le Thunderfire. Les Chasseur gris seront là pour la capture d'objectif en début de parie si armée populeuse en mettant vite la pression ou en fin de partie si je préfère mettre les gardes loups sur la table T1.

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Capitaine à moto[/u][/color] (110/165 pts) [list][*] 1x Paire de griffes éclair[*] 1x Armure d'artificier / 1x Auspex / 1x Tactiques de chapitre - Iron hands[/list][*][color="red"][u]1x Prêtre Loup[/u][/color] (100/110 pts) [list][*] 1x Saga du Chasseur[/list] [*][color="red"][u]Escouade de Commandement[/u][/color] (6 unités / 185 pts)[list][*][color="#00a650"][u]5x Vétéran[/u][/color] (100/150 pts) [list][*] 5x Bolter / 5x Fuseur[*] 5x Tactiques de chapitre - Iron hands[/list][*][color="#00a650"][u]1x Module d'atterrissage[/u][/color] (35 pts)[/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Meute de Gardes loup[/u][/color] (6 unités / 145 pts)[list][*][color="#00a650"][u]5x Garde Loup[/u][/color] (90/110 pts) [list][*] 4x Arme combinée (Bolter/fuseur)[/list][*][color="#00a650"][u]1x Module d'atterrissage[/u][/color] (35 pts)[/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (11 unités / 185 pts)[list][*][color="#00a650"][u]10x Chasseurs Gris[/u][/color] (150 pts) [list][*] 2x Lance-flammes[/list][*][color="#00a650"][u]1x Module d'atterrissage[/u][/color] (35 pts)[/list] [*][color="red"][u]Escadron de Motos[/u][/color] (5 unités / 135 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Motard Space Marine[/u][/color] (84/114 pts) [list][*] 2x Fusil à gravitons[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Motard[/u][/color] (21 pts)[/list] [*][color="red"][u]Escouade Tactique[/u][/color] (11 unités / 205 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Space Marine Tactique[/u][/color] (126/156 pts) [list][*] 1x Canon à plasma / 1x Fusil à plasma[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Tactique[/u][/color] (14 pts) [*][color="#00a650"][u]1x Rhino[/u][/color] (35 pts)[/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Canon Thunderfire[/u][/color] (2 unités / 100 pts)[list][*][color="#00a650"][u]1x Artilleur Techmarine[/u][/color] (0 pts) [*][color="#00a650"][u]1x Canon Thunderfire[/u][/color] (100 pts)[/list] [*][color="red"][u]Escouade Devastator Centurion[/u][/color] (3 unités / 290 pts)[list][*][color="#00a650"][u]2x Centurion Devastator[/u][/color] (120/180 pts) [list][*] 2x Canon laser / 2x Lance-missiles[*] 2x Tactiques de chapitre - Iron hands[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Centurion Devastator[/u][/color] (70/110 pts) [list][*] 1x Canon laser / 1x Lance-missiles[*] 1x Omniscope / 1x Tactiques de chapitre - Iron hands[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade Devastator Centurion[/u][/color] (3 unités / 260 pts)[list][*][color="#00a650"][u]2x Centurion Devastator[/u][/color] (120/160 pts) [list][*] 2x Canon à gravitons[*] 2x Tactiques de chapitre - Iron hands[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Centurion Devastator[/u][/color] (70/100 pts) [list][*] 1x Canon à gravitons[*] 1x Omniscope / 1x Tactiques de chapitre - Iron hands[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Divers[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Ligne de défense Aegis[/u][/color] (50/70 pts) [list][*] 1x Relais de Communication[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

[i]2éme solution avec l'alliance d'origine mais avec qques modifications[/i]


[b][u]Combo centurion DA V2 (Space Marines) : 1850 Points[/u][/b]

Alliance Iron Hand et Dark Angel pour optimiser les centurions gravitons!!! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img] [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]
Par rapport à ma première liste les réelles différences sont, plus de troupes, un capitaine plus résistant, la centurions gravitons boostée à 4 membres toujours rejoint par l'archiviste mais Lvl2 car les autres pouvoirs en divination sont très intéressants. Elle avancera irrémédiablement vers l'ennemie soutenue par le razorback et les motos. La 2ème Centurion passe en full anti-char avec Canon laser jumelé et sera dans une ruine améliorée par le sapeur. Remplacement des 2 wirlhwinds par le canon thunderfire+ wirlhwind toujours dans le même rôle d'anti-masse.

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Archiviste DA[/u][/color] (65/130 pts) [list][*] 1x Psyker (niveau 2) / 1x générateur de champ énergétique[/list][*][color="red"][u]1x Capitaine à moto[/u][/color] (110/175 pts) [list][*] 1x Bouclier Tempête / 1x Gantelet énergétique[*] 1x Armure d'artificier / 1x Auspex / 1x Tactiques de chapitre - Iron hands[/list] [*][color="red"][u]Escouade de Commandement[/u][/color] (6 unités / 185 pts)[list][*][color="#00a650"][u]5x Vétéran[/u][/color] (100/150 pts) [list][*] 5x Bolter / 5x Fuseur[*] 5x Tactiques de chapitre - Iron hands[/list][*][color="#00a650"][u]1x Module d'atterrissage[/u][/color] (35 pts)[/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escadron de Motos[/u][/color] (5 unités / 145 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Motard Space Marine[/u][/color] (84/114 pts) [list][*] 2x Fusil à gravitons[*] 4x Tactiques de chapitre - Iron hands[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Motard[/u][/color] (21/31 pts) [list][*] 1x Combi-plasma / 1x Epée tronçonneuse[*] 1x Tactiques de chapitre - Iron hands[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade tactique DA[/u][/color] (6 unités / 120 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Space marine Tactique[/u][/color] (56/61 pts) [list][*] 1x Lance-flammes[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent space marine[/u][/color] (14/24 pts) [list][*] 1x Combi-lance-flammes[/list][*][color="#00a650"][u]1x Module d'atterrissage[/u][/color] (35 pts)[/list] [*][color="red"][u]Escouade Tactique[/u][/color] (6 unités / 130 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Space Marine Tactique[/u][/color] (56/71 pts) [list][*] 1x Fusil à plasma[*] 1x Tactiques de chapitre - Iron hands[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Tactique[/u][/color] (14/24 pts) [list][*] 1x Combi-plasma[*] 1x Tactiques de chapitre - Iron hands[/list][*][color="#00a650"][u]1x Module d'atterrissage[/u][/color] (35 pts)[/list] [*][color="red"][u]Escouade Tactique[/u][/color] (6 unités / 160 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Space Marine Tactique[/u][/color] (56/61 pts) [list][*] 1x Lance-flammes[*] 4x Tactiques de chapitre - Iron hands[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Tactique[/u][/color] (14/24 pts) [list][*] 1x Combi-lance-flammes[*] 1x Tactiques de chapitre - Iron hands[/list][*][color="#00a650"][u]1x Razorback[/u][/color] (55/75 pts) [list][*] 1x Canon laser jumelé[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Canon Thunderfire[/u][/color] (2 unités / 100 pts)[list][*][color="#00a650"][u]1x Artilleur Techmarine[/u][/color] (0 pts) [*][color="#00a650"][u]1x Canon Thunderfire[/u][/color] (100 pts)[/list] [*][color="red"][u]Escouade Devastator Centurion[/u][/color] (4 unités / 340 pts)[list][*][color="#00a650"][u]3x Centurion Devastator[/u][/color] (180/240 pts) [list][*] 3x Canon à gravitons[*] 3x Tactiques de chapitre - Iron hands[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Centurion Devastator[/u][/color] (70/100 pts) [list][*] 1x Canon à gravitons[*] 1x Omniscope / 1x Tactiques de chapitre - Iron hands[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade Devastator Centurion[/u][/color] (3 unités / 290 pts)[list][*][color="#00a650"][u]2x Centurion Devastator[/u][/color] (120/180 pts) [list][*] 2x Canons laser jumelés/ 2x Lances Missiles[*] 2x Tactiques de chapitre - Iron hands[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Centurion Devastator[/u][/color] (70/110 pts) [list][*] 1x Canons laser jumelés/ 2x Lances Missiles[*] 1x Omniscope / 1x Tactiques de chapitre - Iron hands[/list][/list][*][color="red"][u]1x Wirlwind DA[/u][/color] (65 pts)[/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Je dois dire que je suis moins emballé par ces listes. Peut être revenir à la 1ére idée en mettant les motos par 5 et monter la tactique à 10 membres comme me l'a fait remarquer Kaiser GG.
Je dois dire que l'idée de me mettre au tournoi plus souvent m'emballe sans chercher le dur ni forcément les podiums..!

A vos critiques,
Varvi

[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]

[b]PS: @KaiserGG, merci pour l'info avec Army Creator.[/b] Modifié par VARVARUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.