Aller au contenu
Warhammer Forum

SMC et vindicators


ange-dechu

Messages recommandés

[quote name='ange-dechu' timestamp='1385456720' post='2471871']
Bonjours à vous.

Je ne possède pas le dernier codex SMC, je voulais juste savoir s'ils pouvaient intégrer un/plusieurs vindicator(s) dans leur armée?

Si oui, sous quelle conditions? Soutient? Véhicule volé?


Cordialement,

Ange.
[/quote]

Oui, c'est possible depuis la V4.
Sinon, un tour sur le site de GW -> section Les Armées->SMC-> Soutien aurait pu te donner une réponse. Les listes postées sur le Warfo aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite j'ai télécharger la partie IW des SMC, qui indique qu'un vindicator SM peut être pris par tranche de 2k pts, d'ou ma question.

Sans pour autant entrer dans les détails, 1 vindicator = 1 choix de soutient ou bien on peut en faire des escadrons? (2 vindicators en escadrons = 1 choix de soutient).

Cordialement,

Ange.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ange-dechu' timestamp='1385458187' post='2471896']
En faite j'ai télécharger la partie IW des SMC, qui indique qu'un vindicator SM peut être pris par tranche de 2k pts, d'ou ma question.

Sans pour autant entrer dans les détails, 1 vindicator = 1 choix de soutient ou bien on peut en faire des escadrons? (2 vindicators en escadrons = 1 choix de soutient).

Cordialement,

Ange.
[/quote]

Tu n'as pas le bon codex... Tu as l'édition de fin V3.

Vas sur le site de GW. Je t'assures qu'il n'y a pas de virus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je ne possède pas le dernier codex SMC, je voulais juste savoir s'ils pouvaient intégrer un/plusieurs vindicator(s) dans leur armée?

Si oui, sous quelle conditions? Soutient? Véhicule volé? [/quote]

Salut,

Jouant SMC et ayant un vindic dans mon armée, je peux te dire que oui tu peux en prendre dans ton armé.

Par contre tu ne peux pas en prendre plusieurs dans un escadron pour ne prendre qu'un choix de soutient (sauf dans le cas particulier d'une partie Fer de Lance). Chaque vindic prend un choix de soutient. Du coup tu peux en prendre plusieurs mais ça t'empêche de prendre autre chose.


Voila. Modifié par Augustus Nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.