Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[War] - Offre Warmachine Starter + Règles VF


SunHunter

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je viens de voir que l'info n'avait pas été relayée jusqu'ici... alors je me lance !

Sur la période de noël, Victoria Game et les boutiques affiliées (PP-center et revendeurs) proposent un kit de départ spécial :
- N'importe quelle [b]boite de Battlegroup[/b] (starter VF 1 joueur) + [b]un livre de règle[/b] édition "de poche" VF (120 pages full color) pour [b]55€[/b] en prix de vente conseillé.

Plus d'excuse, vous êtes au courant maintenant ! ^_^/>

Plus d'info sur le forum de Victoria Game : http://forum.victoriagame.fr/index.php/topic,541.0.html

A bientôt !

SunHunter - Modifié par SunHunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à votre sujet je me suis un peu intéressé à ce jeu, et j'ai été agréablement surpris. Les fig sont superbes ! Je vais attaqué une armée de cryx ! Quelle boutique web me recommandez-vous ? C'est un jeu à grande échelle ou plutôt escarmouche ? Je pense investir dans le livre des règles grand format et un starter cryx.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En boutique web que je connais, sans hésitation Hobby Shop Grenoble! Il y en a sans doute d'autres sérieuses (Antre du Blup...) mais je n'ai jamais commandé.
Pour le format, il te sera possible de pratiquer quelques temps un format escarmouche en 15 points (4-5 figurines), mais tu monteras sans doute vers une semi escarmouche en 25 ou 35 points (15-25 figurines) pour peut être finir par le format "officiel" des tournois (ou tout du moins le plus pratiqué) de 50 pts (30-35 figurines environ, en fonction des listes et des factions).
Cryx étant une faction populeuse, tu seras vraisemblablement plutôt vers la moyenne haute en nombre de figurines.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ces infos. Je vais commander dans ta cantine alors. Pour les figs j'aurais préféré une armée un peu moins populeuse, mais les sculptures Cryx m'ont vraiment tapées dans l'oeil. J'essaierais de faire l'armée le plus "élite" possible. Je verrasi ça avec le bouquin de règle. d'après ce que j'ai compris, il y a aussi des "codex", il sont indispensables ? Je crois qu'il sont vendus uniquement en anglais aussi..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point fort du jeu, c'est que les figurines sont livrées avec leurs règles sous forme de cartes. Donc il existe bien un bouquin de faction, mais pas indispensable au jeu.
Les cartes seront en français dans les boites. En cette période de transition VO->VF, elles sont fournies à part avec un peu de retard. ça peut poser problème dans le cas d'une commande VPC.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je verrasi ça avec le bouquin de règle. d'après ce que j'ai compris, il y a aussi des "codex", il sont indispensables ? Je crois qu'il sont vendus uniquement en anglais aussi..[/quote]
Ils ne sont pas indispensables, non. Ils ne sont publiés qu'en anglais effectivement pour l'instant, et contiennent :
> Du fluff
> Des illustrations (et quand PP parlent d'illustrations, ils rigolent pas !)
> Les règles des références sorties jusqu'à 2009-2010.

Ces règles sont les mêmes que celles sur les cartes : profils, coûts, tout compris. Les références étant sorties depuis ces Forcebooks sont disponibles de la même façon dans les différents livres d'expansions. Mais puisque tu as les règles sur les cartes, dans les boites, en VO et en VF si tu achètes en france, les Forcebook sont vraiment l'option de celui qui veut aller "plus loin", si tu es amateur de belles images, et/ou anglophile.

Le seul intérêt pour le joueur est d'avoir un "recueil" avec les références dedans, pour feuilleter ses profils. Mais comme ça date de 2009-2010, ce n'est pas bien efficace. Autant patienter les quelques jours/semaines qui nous séparent de la publication des "decks VF" (compilation de toutes les cartes VF d'une faction, à jour) pour avoir la vision globale en terme de règles.

SunHunter - Modifié par SunHunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.