Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

khand 750 points


kassgoul

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Après avoir réalisé une bonne performance avec du harad je continu dans les armées exotiques :)/>
Par contre j'ai un peut de mal à évaluer la puissance de cette armée.

J'aimerais faire une armée basé sur la cavalerie et les chars car les pietons m'ont l'air un peut faible :s

Après au niveau des alliances je pense y rajouter quelques orientaux donc à voir.

Donc voilà je prends tout les conseils et vos avis pour me constituer une force de 750 points pour commencer.

Kass'ez vous la tête :P/> Modifié par kassgoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste des idées de troupes sympathique à mettre dans ma liste pour me faire une petite armée jouable en 750 points, après dans le détail j'hésite entre beaucoup de chose. C'est soit je pars sur du full khand orienté cavalerie avec un peut de piéton soit un mix khand-orientaux.
Mais vu que je ne connais pas du tout ce que valent les figurines dans une partie, je me permets donc de demander une petite aide.

Ps : je ne dispose actuellement d'aucune figurines, c'est justement pour orienté mes achats. Modifié par kassgoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Est ce que dans le cadre de ton prochain tournoi, tu envisagerais de prendre des alliés du Harad, merci de me répondre si tu veux de l'aide ;)/>/>/> !

a+


NB: si tu joues une armée orientale, j'ai ça à te proposer, sinon, dis nous si tu veux y inclure essentiellement du Khand! :

- Nazgul nommé sur ombre ailée

12 guerriers orientaux, 12 boucliers

- Amdur

12 guerriers orientaux, 12 boucliers, 12 piques, 6 dragons noirs

- Guerrier prêtre oriental

12 guerriers orientaux, 12 boucliers, 12 piques, 12 dragons noirs

- Capitaine oriental avec bouclier

5 archers orientaux

NB2: si tu joues essentiellement Khand (si t'as le moral :P/>/> ) ça va être plus compliqué :whistling:/>/>/> Je veux bien tenter un truc mais pour joue ça, il faut soit être très riche et je ne sais pas si c'est efficace, soit... Bon:


-Nazgul nommé sur ombre ailée

[i][u][b]7 chars de Khand, 7 arcs[/b]

[/u][/i]5 cataphractaires orientaux, 5 dragons noirs

- Capitaine oriental avec bouclier

12 guerriers orientaux, 12 boucliers, 6 piques, 1 dragon noir (piquier)

- Guerrier prêtre oriental

12 guerriers orientaux, 12 boucliers, 7 piques, 7 dragons noirs (piquiers)


Je crois que si t'alignes ça sur la table tu vas bien te marrer :ph34r:/> , l'adversaire quand il va voir tout ça qui lui fonce dessus, il va juste se demander ce qui se passe... Ombre ailée, des voiturettes et des dadas ça fait assez peur... 39 figs, la petite frénésie qui passe bien, presque toutes défense 6 (sauf kes chars qui sont la base de l'armée :whistling:/> ) et tous à au moins C4, t'as une petite troupe sympa de 24 guerriers à 3 attaques, ça va être solide, en gros si t'es à terrain découvert, t'as pas ma de chances de faire assez mal, ainsi qu'en prise d'objos, par contre, ton point faible, ce sera les forêts ahah, dans cte liste c'est même risible: pour te battre, l'adversaire cache toutes ses troupes dans la forêt et il te tire dessus XD)

a+ Modifié par figgaro57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.