Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[HOBBIT/SDA][Peuples Libres] Armée Naines 500pts


Blazn93

Messages recommandés

Bonjour à tous, je débute dans l'univers des jeux de figurines.

J'ai décidé de démarrer avec une armée de nains (1 seule partie jouée avec des nains mais je me suis senti à l'aise avec).

Je vous présente donc mon armée, j'attend bien entendu vos conseils avisés de vétérans.




Dwalin

Guerriers d'Erebor avec Hache x5


Guerriers d'Erebor avec Lance x5




Champion Nain

Héraut 1

Héraut 2

Guerriers Nains avec Hache et Bouclier x4

Guerries Nains avec Arc x4




Porteur De Bouclier

Guerriers Nains avec Hache et Bouclier x4

Guerriers d'Erebor avec Hache

Guerriers d'Erebor avec Lance




TOTAL ARMEE:




3 Pelotons

29 Soldats

496pts/500pts




Les +:

Bon nombres

Héros Puissants

Capitaine et Champion bon au CàC et de bonnes capacités spéciales

Une bonne défense




Les -:

Doute de l'utilité des archers




J'attends vos avis pour les points négatifs, je ne suis pas assez objectif lol.

Merci et à bientôt. Modifié par Blazn93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi dans l'univers des figurines,

je joue les nains également (en fait toutes les armées, sauf Angmar, Khand et mahud (mal) et Dunedain, hobbit (bien)), sauf que je joue ceux du SDA, pas du Hobbit (niveau financier, je ne peux pas me le permettre !)
Le problème du nain, c'est sa manoeuvrabilité ! joue contre un mec du Rohan et tu t'en apercevras !
Le nain, c'est comme un gros rocher que t'arrives pas à bouger. Soit tu te brises dessus, soit il par d'un coup et t'écrase au passage [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

Comme tu as dû le remarquer, ils ne bougent que de 5 pouces, contrairement aux figurines de taille humaine qui bougent de 6 ps (généralement).