Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

liste blood angel 1500 point contre la garde impériale


bloodkiller969

Messages recommandés

liste 1500 point blood angel prévue contre une G.I bien blindé

QG

capitaine avec réacteur dorsale pistolet bolter et gantelet énergétique

ELITE
dreagnout furioso avec canon a frag et poing de sang lance flamme lourd dans module d'atterissage

TROUPE

scoute 1 bazooka 1 snip plus sergent en snipe les autre en bolter

cie de la mort full bolter plus un pistolet lance flamme et un infernus et un gantelet et lemartes

-space marine tactique avec bazooka et lance flame

-space marine d'assaut normal

ATTAQUE RAPIDE

-1 baal avec canon tempéte de feu et tourelle lance flame lourd

-1 baal avec canon d'assaut et tourelle bolter lourd

SOUTIEN

-escouade devastator full lance missile dans un ligne aegis avec autocanon quadritube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier j'aurais tendance à te conseiller d'écrire les termes exacts des codex (certains sont à cheval avec ça) donc à éviter bazooka et autres. Ensuite pense à mettre les effectifs des escouades, encore ça parrait assez logique pour les tactiques, ça l'est moins pour la Cie (qui j'imagine a des réacteurs dorsaux). Pour la tactique en temps que telle, je joue beaucoup contre des gardes et vu qu'ils ont une des armées les plus diversifiées, il faudrait dire ce que ton adversaire joue habituellement (full infanterie avec escouades de comm, seigneur coco avec vétérans en chimère, vendetta de partout ou pleins de chars). En moyenne, je te conseille de remplacer le canon tempête de feu et les lances flammes du baal pour mettre des bastos à gog (c'est asez dur de se coller suffisamment pour en englober plein et après pouf ! fuseur) surtout qu'on peut pas raser une escouade de gardes d'un coup, même avec 3 gab (en fait les chars galèrent en général avec du souffle non-inferno). Deux canons d'assaut en attaque de flanc pour tirer dans le dos d'un ou deux leman, c'est bien. Le must, ce serait d'enlever les scouts et les deva pour mettre un storm pour la Cie, le capitaine et le dread mais bon, on connait la durée de vie des sacs à points... vu les compétences des gardes au cac, un archiviste avec des bombes est suffisant pour jouer le rôle du capitaine au cac mais en plus tu gagnes des pouvoirs de divi pour l'escouade. Le lance-missile des scouts sert à rien, ils tireront pas sur du tank et un ptit gab sert à rien contre du garde. Les tactiques, basiques c'est sympa mais sans rhino ça meurt vite (même si c'est vrai que payer un véhicule rapide pour camper c'est du gâchis mais ça peut aider dans une ruine pour tenir un ou deux tours). Spaces d'assaut moins de dix ils vont pas tenir une phase. Si il a pas trop de véhicules lourds, les devasts sont sympa sinon c'est chaud. Après je critqiue vachement parce que moi je joue surtout contre du garde vétérans/lemans mais si il joue des grosses escouades d'infanterie, c'est jouable avec ça. Bonne chance en tout cas ^_^/> Modifié par Gotgrox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je modifie ça bientot mais lorsue ils joue ses leman et russ et garde ses tout et les réacteur pour la cie sa coute une fortune surtout contre de la garde impériale apré je n'est rien a coté et le stormraven ne pemet pas de charger quand il vole au passage et le prix d une compagnie de la mort pas trés équipé certe mais un compagnie dans une partie a 1500 point c'est quand méme pas du luxe Modifié par bloodkiller969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.