Aller au contenu
Warhammer Forum

Guerriers du chaos 1500 pts


Drakiv

Messages recommandés

Salut, une idée de liste d'armée de guerriers du chaos a 1500 pts dites moi ce que vous en pensez




[left] [size="6"]Base:[/size][/left]
[size="4"][color="#ff0000"] [color="#000000"]23 Guerriers du chaos de Khorne avec hallebarde avec banniere de rapidité + EMC: 483 pts[/color][/color][/size]

[size="4"][color="#000000"]2* 5 Chiens du chaos avec l'avant garde : 64 pts[/color][/size]

[size="4"][color="#000000"] 1 Chars du chaos de Khorne: 120 pts[/color][/size]


[size="5"][color="#000000"]Total:667 pts[/color][/size]


[left][size="6"]Spéciale[/size][/left]
[size="4"][color="#ff0000"] [color="#000000"]5 Chevaliers du chaos de Khorne avec lance de cavalerie + EMC: 250[/color][/color][/size]

[size="4"][color="#000000"] 3 Dragons Ogres avec hallebarde et shartak : 190 pts[/color][/size]


[size="5"][color="#000000"]Total:440 pts[/color][/size]




[left][size="6"]Seigneur[/size][/left]
[size="4"][color="#ff0000"][color="#000000"]Seigneur du chaos de Khorne avec bouclier ensorcelé + épée de puissance: 245 Pts[/color][/color][/size]


[size="5"][color="#000000"]Total :245[/color][/size]



[left][size="6"]Sorcier[/size][/left]
[size="4"][color="#ff0000"] [color="#000000"]Sorcier du chaos niveau 2 de Slanesh ou Tzeentch avec un parchemin de dissipation: 145 pts[/color][/color][/size]

[size="6"]Total:1496[/size] Modifié par Drakiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai une première (et simple question) : la marque de Khorne, c'est pour le Fluff que tu l'as joue ?

En terme de jeu, Des Guerriers avec hallebardes sont bien meilleurs avec une marque de Nurgle. Le Char n'a pas forcément besoin d'une marque et les Chevaliers du Chaos sont meilleurs avec des armes ensorcelées que des lances de cavalerie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] Le Char n'a pas forcément besoin d'une marque[/quote]

Et pourquoi s'en priver? La marque de khorne est très bien sur un char, la frénésie est moins gênant que sur de gros pavés, l'immu psycho fait plaisir, et on crache pas sur 2 attaques de plus. Slaanesh plus sécure, Nurgle pour le rendre plus résistant, Tzeentch pour ... euh rien. :whistling:/>

Sinon la liste est plutôt sympa. Par contre le sorcier niveau 2 avec PAM et marqué c'est plus de 145 pts. Tu as des points en trop donc.

Si tu as la possibilité, 3 massacreurs valent mieux que 5 chevaliers : tapent plus fort et plus de pv pour le même prix. Et ça reste du Khorne en plus.

Les 3 DO c'est pas ultra opti mais je trouve ça chouette, petite originalité de la liste. Avec le seigneur du chaos à patte. Dommage de pas pouvoir plus le stuffer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2x5 chiens avec avant-garde ça fait 80pts et pas 64pts :whistling:

Sinon je ne pense pas que le champion et l'étendard soient utile dans les chevaliers et effectivement remplacer leur lance de cav par des armes ensorcelées.
Idem pour les DO. Ton seigneur est très peu protégé je trouve. Une petite main de plomb qui passe par la et Outch... <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Liste d'armée sympa

les GDC de khorne tu peut les mettre avec arme de base additionnel ça optimise carrément leur frénésie .
( avec CC5 F4 E4 I5 A4 CD8 et immunisé a la psyco avec svg 4+ ... ) pour 18pts par figurine c'est comme si tu avait un pack complet de heros.
le mouvement d'avant garde des chiens n'est pas obligatoire ( de toute façon contre une armée avec tireur il n'arriverons pas au CAC ).

quitte à en mettre 23 bas , met en 24 en deux pack de douze tu te fera moins bloqué par des redirecteur ( un skaven qui pose 150 esclave va te bloqué tout ça pendant 4 tours au moins )
tu peut boosté ton char en Eventreur pour profité de 1D6+1 touche d'impact et il peut servir de monture pour une GB ou un sorcier ( les sorcier du chaos sont bons au CAC )

si tu vire le champion des chevalier et que tu passe en arme ensorcelé tu gratte 5 pts .
car les chevaliers ne detruirons pas un gros pack au premier tours et des lance de cavalerie perdrons leur bonus.
( attention les chevalier par 5 ça défonce les petits bataillons ( archer HE par exemple ) mais tu te fera meuler par des bataillons d'élite ( lions blancs par ex )

pour une armée a 1500 pts tu as meilleur temp de mettre un Héros avec GB bien protéger plutôt qu'un seigneur sans objet ( il gagnera ces duels quand même )
pense a utilisé les dons et mutation du chaos
la peau écailleuse combiné a un pendentif inv 6+ et un bouclier classique te donne un svg de 1+ et invu de 5+ au cac ( qui passe a 4+ avec tzeentch )
[size=2]sur un heros pour 38 pts d'objets.[/size]

et enfin la bannière de résistance magique coûte aussi 15pts ( mais te servira plus que la rapidité )
car n'ai aucune illusion ton adversaire choisira le domaine du métal et il te frappera très fort ( ma dernière partie j'ai perdu ma GB au premier tour )
[size=2]
[/size]
[size=2] perso j'essaie souvent de placer mes massacreur de khorne , c'est cher 75 pts par figurine mais ils font tout le boulot [/size]
[size=2]( la dernière fois ils m'ont rapporté 850 pts de victoire avant de mourir en ayant [/size]coûté[size=2] 254 pts ...... ) [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

Alors pour ce qui est de la liste,

Base RAS mis à part le problème de cout en point ( ah et si vire l'avant garde ).

Les spés par contre je suis pas fan, à ta place je virerais les dragons ogres pour gonfler l'effectif des chevaliers et échanger leurs lance par des armes ensorcleé. ( ou alors tout virer pour mettre du troll ou du massacreur ^^ )

Le sorcier fait trop tâche dans le paysage, je le virerais bien aussi pour rajouter du char ou un héros exalté.

Ton seigneur la par contre ça va pas du tout, c'est pas un seigneur du chaos ! C'est bernard qui va faire ses courses au super U du coin !
Je ne peux que te conseiller la configuration suivante : seigneur du chaos de khorne, peau écailleuse, pierre de l'aube, heaume du dragon hallebarde. Pour 38pts de plus tu as un mec qui tape aussi fort mais qui a une 1+ relancable à pied, la tu savates à peu près n'importe quoi, si tu veux vraiment pousser le vice tu trouves 15pts de plus et tu changes le heaume du dragon par le heaume ASF du bouquin guerrier du chaos.

Maintenant pour réagir par rapport à mon voisin du dessus,
Alors oui l'arme de base addi c'est cool quand tu vas tomber contre de l'endu 3 avec une 5+ qui tape après toi mais pour peu que tu commences a tomber sur quelque chose de resistant ( le genre de chose contre laquelle tu envois du guerriers du chaos pour s'en occuper justement ) la hallebarde est bien mieux.
D'ailleur des héros à F4 tu en vois beaucoup ? Moi pas, les gus vont avoir au minimum une bonne vieille arme lourde.

Les deux packs de 12 ok tu vas moins te faire rediriger mais en même temps tu donnes beaucoups plus facilement du point au tir ( oui 12 guerriers ça part très vite )

Au dernières nouvelles le char fait autant de touches d'impacts que l'éventreur et de force égale qui plus est.. Nan l'éventreur tu le prends pour profiter du +1 en endu et PV.
Quand en s'en servir de monture pour un perso bof, ou alors tu es sur que ton adversaire n'est pas de tir lourd ^^


[quote] la peau écailleuse combiné a un pendentif inv 6+ et un bouclier classique te donne un svg de 1+ et invu de 5+ au cac ( qui passe a 4+ avec tzeentch )[/quote]

La par contre faudra m'expliquer parce que j'avoue ne pas comprendre ^^

Edit : ah oui je vois, donc non le fait que tu es une invu à 6 avec la parade n'améliore pas une invue donné par un objet, la en l'occurrence tu aurais une invu à 5 donné par la parade + marque et une autre invu à 5 donné par l'invu + marque. Et après tu choisis entre les deux ^^

Bien à vous, Spartan. Modifié par Spartan51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.