Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Orks] Armée Goff


Gammer02100

Messages recommandés

J'aimerai savoir, ce qu'il se passe, tous mes topic sont supprimés. Armée unique respecter bien le règlement des mois de travail supprimé, pourquoi ?
J'ai commencé un nouveau topic et on me TAG, je sais même pas pourquoi, on peut avoir la franchise de me dire ???????

Amicalement.. Modifié par Gammer02100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gammer02100' timestamp='1387823548' post='2485551']
J'aimerai savoir, ce qu'il se passe, tous mes topic sont supprimés. Armée unique respecter bien le règlement des mois de travail supprimé, pourquoi ?
J'ai commencé un nouveau topic et on me TAG, je sais même pas pourquoi, on peut avoir la franchise de me dire ???????

Amicalement..
[/quote]

Euh c'est pas ça ton sujet perdu [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=191859&st=0&p=2219230&hl=gammer02100&fromsearch=1&#entry2219230"]Mon lien[/url].
Et pour le nouveau topic le TAG ne respectait surement pas la charte du topic armée unique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gammer02100' timestamp='1387826329' post='2485567']
Bonsoir et merci, je suis soulagé [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Je n'ai plus rien dans mon contenu, comment faire pour retrouver tous mes topic ?

Donc je comprend pourquoi j'ai eu un tag, maintenant, désolé..

Amicalement
[/quote]

Pour trouver ton sujet sur les orks j'ai tapé ton nom dans recherche sur ce forum et il affiche tes sujets.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut

Deux solutions s'offrent à toi:

Tu passe par ton profil et tu clique sur Sujets. Tu devrais y retrouver tes 4 ou 5 derniers sujets.
ou
Tu clique sur la barre en bas du sous forum "Cliquer ici pour afficher les options de filtrage" et là tu filtre à gauche "Sujet:que j'ai créé".

De rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Salut.[/b]

[quote]J'aimerai savoir, ce qu'il se passe, tous mes topic sont supprimés. Armée unique respecter bien le règlement des mois de travail supprimé, pourquoi ?[/quote]

[b]Dans les options de filtrage sur la page d'accueil armée unique tu as aussi afficher les sujets depuis X jours, coche tout afficher. En général les sujets ne sont effacé qu'a la demande de l'auteur, mais après plusieurs semaine d'inactivités ils tombent dans les bas fond du warfo.[/b]


[quote]J'ai commencé un nouveau topic et on me TAG, je sais même pas pourquoi, on peut avoir la franchise de me dire ???????[/quote]
[b]On as la franchise de te le dire: TAG.

Après le plus simple pour toi si tu ne comprend pas ou ne te retrouve pas sur le forum c'est de MP un modérateur pour avoir des explications/infos.

Sur ce, bonne journée à toi.

Edit de Gurutz: et pour le coup, ce sujet-ci on le ferme puisqu'il ne respecte pas le règlement du forum.

Edit Ecthelion59: comme pour le sujet fermé pour TAG d'ailleurs. Les règles du forum sont présentes dans la charte à lire pendant l'inscription et chaque section dispose de ses règles en épinglé, notamment en matière de TAG.
[/b] Modifié par Ecthelion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.