Aller au contenu
Warhammer Forum

[SWolves] liste à 1000 points


numa1209

Messages recommandés

Salut

Je viens de commencer warhammer 40K et je me suis fait une premiere liste 1000pts si vous pouviez me dire ce que vous en pensez ^_^ :


QG:

1 Pretre Loup (rejoins les gardes loups en razorback) 100Pts

1 Chef de la grande meute (rejoins les motards griffes sanglantes) 130Pts
+ lame givre
+ moto

Elite:

6 Gardes loups 188Pts
+ gantelet energetique
+ marque wulfen (rejoins les griffes sanglantes en rhino)
+ bolter/fuseur combiné
+ razorback

5 Scouts 97Pts
+ 4 fusils snipers
+ 1 lance missile

Troupe:

8 Chasseurs gris 130Pts
+ lance plasma

9 Griffes sanglantes 195Pts
+ gantelet energetique
+ rhino

Attaque rapide:

4 Motards griffes sanglantes 125Pts
+ gantelet energetique

Soutien:

5 Longs crocs 130Pts
+ 3 lance missile
+ 1 canon laser




Soit un total de 1000 Pts pour 40 fig et 2 vehicules, j'ai pas cherché a optimiser contre une armée particuliere mais en gros l'idée c'est que les gardes loups et les griffe sanglantes vont au contact, les motards sont la pour les soutenir pendant que les gardes loups gardent les objectifs, les longs croc chassent du blindé et les scouts font faire des test de pilonnages pour bloqués les unités les plus genantes.


Si vous avez des suggestions ou des conseils je sus preneurs 8-s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas rajouté le prix de la moto ou du razorback dans le coût des gardes loup, tu as donc 1035 pts :-)

Une autre solution a cette taille serait de prendre deux escouades de chasseurs gris et que 3 gardes loup que tu réparties dans tes 3 escouades.

Les griffes tu en prends que 8 et tu mets le garde loup et le prêtre loup avec, avec leur ``faible`` CC avoir enemi jure est plus rentable :-)

Voili voit loup

Kreveur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas rajouté le prix de la moto ou du razorback dans le coût des gardes loup, tu as donc 1035 pts :-)

Une autre solution a cette taille serait de prendre deux escouades de chasseurs gris et que 3 gardes loup que tu réparties dans tes 3 escouades.

Les griffes tu en prends que 8 et tu mets le garde loup et le prêtre loup avec, avec leur ``faible`` CC avoir enemi jure est plus rentable :-)

Voili voit loup

Kreveur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse ^_^

[quote]Tu n'as pas rajouté le prix de la moto ou du razorback dans le coût des gardes loup, tu as donc 1035 pts :-)
[/quote]

J'ai repris les points de l'unité mais sa a l'air d'etre bon, le garde loup avec marque du wulfen rejoins les griffe sanglante dans le rhino et j'ai compter son prix dans leur unité :D

C 'est vrai que le pretre loup serai plus rentable en accompagnant les griffe sanglantes :devil: , je vais réajuster et laisser les gardes loups ensembles dans le razorback.

Pour les deux escouades de chasseurs gris a la place des griffes sanglantes en rhino j'hesite ,c'est vrai que se serais plus polyvalent , mais je me dis que 4 attaques relancable en charges par tete de pipe y a moyen de faire du degats :skull:


Avec les petite modif sa donnerai sa:


QG:

1 Pretre Loup (rejoins les griffes sanglantes en rhino) 100Pts

1 Chef de la grande meute (rejoins les motards griffes sanglantes) 130Pts
+ lame givre
+ moto

Elite:

6 Gardes loups 188Pts
+ gantelet energetique
+ griffe loup
+ razorback

5 Scouts 97Pts
+ 4 fusils snipers
+ 1 lance missile

Troupe:

8 Chasseurs gris 130Pts
+ lance plasma

9 Griffes sanglantes 195Pts
+ gantelet energetique
+ rhino

Attaque rapide:

4 Motards griffes sanglantes 125Pts
+ gantelet energetique

Soutien:

5 Longs crocs 130Pts
+ 3 lance missile
+ 1 canon laser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes scouts me semblent, amha, mal équipés/utilisés : tu les joues comme des scouts SM, tu fais abstraction de leur règle spéciale et de leur capacité anti-char pour 100pts (fuseur et bombes à fusion mais je préfère leur mettre un wulfen, ça leur donne du piquant au close pour dissuader des escouades de combat de venir les prendre comme des scouts).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...Il n'y a pas de Cavaliers Tonnerre dans cette liste Maulwulf. Je ne suis pas sûr que les GL aient une bonne configuration ; pour moi, les configurations viables des GL sont : escorte de personnage en armure Terminator ou chef de meute inclus dans des escouades voir combinaison des 2 si suffisamment de points. L'option Sniper des Scouts est une bonne idée pour l'Astartes en général mais vu les règles SW, ça serait du gâchis (+4pts/fig, +1CC&CT et la possibilité d'arriver dans le dos) ; avec 2 pistolets plasma et 1 fuseur, ils peuvent détruire une blindé en une phase et avec les tirs de pistolet bolter peuvent 1 ou 2 PC dans le cas où tu prends une meute de 10.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les GL n'ont pas de limites pour les armes spé CàC mais en ont pour les armes spé Tir (Lance-flammes lourd, Canon d'assaut et Lance-missiles Cyclone) à raison d'une par tranche de 5 figurines : numa a donc droit à une arme spé Tir. Modifié par Vaniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait ma liste en ajustant et prenant compte de vos nombreux conseil B-) pour les garde loup je vais les dispatcher au seins des differentes escouades comme chef de meute sa leur ajoutera un peu de punch.

Par contre au niveau des scout j'ai plusieur interrogation:

Si je leur adjoint un GL est ce que mon escouade va perdre ses capacitées infiltrateur et derriere les lignes enemies vu que celui-ci n'en dispose pas?

Si je les equipes d'un fuseur et de pistolet a plasma ils auront plus un role de chasseur de tank mais est ce que le fait qu'il soit a pied et que leur armes ais une faible portée vont pas les obliger a courir apres leur cible tout le long de la bataille ? en faite je sais pas trop comment les jouer equipé de cette facon :huh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, les scouts SW ont une règle d'infiltration qui leur permet d'arriver presque par n'importe quel bord, combiné à sens aiguisé, tu as énormément de chance d'arriver par le bord que tu veux.
D'où la proposition qui t'a été faite de les jouer avec fuseur et 2 pisto plasma, pour plomber le cul d'un char.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Voila le fruit de mes dernières reflexions:

QG:

1 Pretre Loup (rejoins les griffes sanglantes en rhino) 110Pts
+ queue de loup et bombe fusion


Elite:

3 Gardes loups 145Pts
+ marque wulfen ( rejoin griffe sanglante en rhino)
+ moto et lame de givre ( rejoin les motards griffes sanglantes)
+ fulgurant et griffe de loup( rejoin garde loup en rhino)


6 Scouts 130 Pts
+ 2 LP
+ 1 fuseur

Troupe:

9 Chasseurs gris 180Pts
+ lance plasma
+ rhino

8 Griffes sanglantes 180Pts
+ gantelet energetique
+ rhino

Attaque rapide:

4 Motards griffes sanglantes 125Pts
+ gantelet energetique

Soutien:

5 Longs crocs 130Pts
+ 3 lance missile
+ 1 canon laser



Total 1000pts


Alors finalement j'ai reduit l'effectifs des gardes loup et je les ais dispatché au sein des autres escouades, les chasseurs gris ont gagner un rhino pour plus de mobilité et j'ai changé l'équipement des scouts pour les joué de facon plus agressive commme chasseur de tank. :devil:/>/>
Sinon l'idée général reste la meme les motards et les griffes sanglantes vont chercher les troupes adverses aux contacts :skull:/>/> les chasseurs gris gardes les objectifs pendant que les longs crocs et les scouts chassent du blindé et les autres menacaces que le reste de l'armée aurais du mal a gérer. Modifié par numa1209
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.