Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Conversions] Griffes Tyranides


Elric59

Messages recommandés

Hello messieurs, je reviens vers vous en quête de conseils :) !

J'aimerais remplacer les griffes des pattes de mes Blood Slaughterer par des griffes de Tyranides (sans la chitine, juste la partie "griffe"), mais n'étant pas spécialement familier avec les kits Tyranides j'aimerais savoir où je peux trouver des griffes à la bonne taille.

[img]http://www.forgeworld.co.uk/Images/Product/DefaultFW/large/bslaughterer.jpg[/img]

Je cherche donc des griffes qui feraient la taille de celles que je vais virer, à savoir 4-5 centimètres, sans chitine je précise encore (la chitine faisant trop Tyty à mon gout), d'avance merci à qui me répondra ;) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ecthelion59' timestamp='1388261794' post='2487359']
Yo.
Alors soit du prends les griffes du kit de carnifex mais tu auras un peu de chitine dessus soit celles du kit de trygon/mawloc qui sont plus effilées et sans chitine.

E.
[/quote]

J'avais vu deux types de griffes suceptibles de m'intéresser ; celles du maitres des essaims (des épées d'os éfilées) et celles du kit d'armes monstrueuses Tyranides (http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440301a&prodId=prod1400032), est-ce que tu penserais au niveau de la taille ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ecthelion59' timestamp='1388266481' post='2487382']
Les épées du MdE doivent faire 4cm. Les griffes du kit armes monstrueuses semblent être celles des guerriers tyty mais vu la forme, ça ressemble plutôt à celles du kit trygon/mawloc. A vérifier pour ce dernier point.

E.
[/quote]


Merci pour les infos sur les épées du MdE, je vais essayer d'en dégoter, même si ça risque d'être compliqué (certains s'imaginent que ça vaut 15 euros les 4 ... ^^"), pour celles du kit de conversion, j'en ai une cassée en rabiot, avec la chitine ça fait bien 6-7 cm, du carnifex peut être ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.