Aller au contenu
Warhammer Forum

[SdA-Gobelins] 500 pts


Lutin

Messages recommandés

Dans la continuité de ce [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=212254"]sujet[/url], voici ma liste de la Moria.

Troupe 1 : Durburz
4 boucliers noirs de Gundabad (2 lances, 2 simples)
1 troll des cavernes
7 gobelins (3 boucliers, 4 lances)

Troupe 2 : Chaman Gobelin
12 gobelins (6 lances, 6 boucliers)

Troupe 3 : Chaman de Gundabad
1 troll des cavernes
11 gobelins (6 lances, 5 boucliers)

Un total de 499 pts.
Je me demande s'il ne serait pas plus intéressant de retirer un troll des cavernes pour avoir plus de gobelins?
Je n'ai pas vraiment d'autres figurines à ma dispositions pour étoffer cette liste (Hormis un tambour, un dragon et un balrog, pas très commun en 500pts), mais n'hésitez pas à proposer d'autres figurines qui vous paraissent nécessaires, je compte faire les courses d'ici peu [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]/>

L. Modifié par Lutin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ta liste est parfaite à mon sens, absolument rien à changer... Les 2 trolls vont faire très mal avec leurs attaques brutales... Non franchement, à part le point qui manque, tu n'as pour moi, rien à changer...

Je peux quand même te proposer quelques alternatives: Groblog qui te permet de ne pas canaliser la frénésie avec ton chamane, qui lui épargne donc un point de puissance, et tu gagnes un héros avec 3/2/2, donc c'est très utile, en gros si tu l'associes à Durburz et un chamane gobelin, ça peut faire mal ;).

Ta liste est aussi intéressante, au niveau du chamane de Gundabad, tu peux faire perdre jusqu'à 3 armes aux héros ennemis et ça c'est vraiment ravageur, comme ils auront souvent des valeurs de combat supérieures aux tiennes, un héros désarmé perdre automatiquement le combat si tu fais un 6, et ça, c'est bon! :D

Pour moi, garde ta liste, t'as rien à changer (peut être échanger quelques gobelins simples contre des Gundabad, tu perds un peu en nombre mais tu gagnes en impact, vu le nombre de figouzes que t'as ça devrait aller ;) ), et surtout garde tes 2 trolls, qui vont faire un ravage avec les coups spéciaux ;)!

a+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.