Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Kickstarter] FIEF


BlooDrunk

Messages recommandés

Nouvelle update :

[quote]I hope everyone is having a good summer (or winter for you southern folk!). We are hard at work finalizing the Fief files for the printer. Currently, we are in the process of having the rules and expansions translated from English into all of the partner languages. We also decided to upgrade a few more art and graphical items in the game (see the new Crusades Cover art below!). These modifications should not delay the print date significantly. I will keep you informed, since I still hope that we will receive all product by the end of September. Many of the items have already arrived in our warehouse, including the coins and crowns (see below). [/quote]

Cela nous confirme, et nous précise, ce que l'on savait déjà : le jeu nous sera livré fin Septembre.
A priori, quasiment tout le matériel de jeu est terminé d’être produit. Ils en sont a la traduction des règles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Aperçu des bâtiments plastique finalisés, mais ce sont juste des "samples", maquettes donc, ceux d'entre nous ayant commandé ces add-ons les auront bien dans les couleurs prévues:

[img]https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/002/535/306/d186a85e14cec7463d1225fcf821266e_large.png?1409850974[/img]

https://www.kickstarter.com/projects/617871702/fief-france-1429/posts/951598?ref=dash

J'ai bien fait de les prendre, très réussis je trouve. Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
Reçu par email :
[quote]Bonjour,

Vous avez participé à la campagne KICKSTARTER pour l'acquisition du jeu : FIEF et nous vous en remercions.

Si votre adresse postale à changer [b]et que vous ne nous avez pas encore prévenu[/b], merci bien vouloir m'envoyer un mail à ce sujet.

Si vous souhaitez compléter votre commande avec le lot de pièces en métal. Il est encore temps de le faire.
Pour rappel :
[font="Calibri, sans-serif"][size="2"]- Un Lot De Pièces En Métal (Fidèles Reproductions De Pièces Médiévales) : 20$ Le lot [/size][/font]

Pour information, les jeux sont en production, ils devraient donc être disponible pour fin d'année.

Vous remerciant encore pour votre soutien lors de cette campagne.

Cordialement[/quote] Modifié par otto von gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='von raukov' timestamp='1414605242' post='2655944']
Oui c'est vrai plus de 4 mois de retard... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]
[/quote]

Dans l'absolu, je suis d'accord avec vous. Mais ayant connu des projets ayant plus d'un an de retards, si il n'y a "que" 4 mois de retard, je ne me plaindrai pas trop...:rolleyes:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour la bonne cause: je viens de recevoir un mail de leur part avec, notamment, l'information suivante:

[quote]Pour information, les jeux sont en production, ils devraient donc être disponible pour fin d’année.[/quote]

Information qui qui contedit ce qu'ils ont publié sur le lien fourni par BlooDrunk. Alors, erreur de communication ou bien pensent-ils à livrer de manière distinctes en fonction de la langue?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détails des changements de règles par rapport à l'ancienne édition disponibles via ce lien (sur leur forum), + règles complètes sur leur site en pdf:
http://www.asyncron.fr/fief-royaume-france/

A noter également, des petites différences de règles pour la version anglaise... Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Des news par mail, production en cours, toujours pas de date.
(l'objectif reste noël)

Et ça:
[quote]
« – De combien de troupes disposons-nous ?
– 5 compagnies de sergents et 3 de chevaliers, Monseigneur.
– Des archers ?
– 3 compagnies. Elles pourront affaiblir l’ennemi. Nous construisons également sur place des engins de sièges afin de prendre d’assaut les murs de la cité.
– On dit que l’ennemi s’est doté d’une nouvelle arme de guerre…
– Oui, Monseigneur. Ils ont une bombarde. Mais on dit aussi que l’efficacité de cette arme reste à prouver.
– Nous n’avons pas le droit à l’erreur. Blaye doit être prise pour nous assurer le soutien de ce fief afin de faire sacrer mon frère Roi. Prenez cette bourse et allez recruter les mercenaires de l’ouest avant que l’ennemi ne le fasse ! Nous donnerons l’assaut dès votre retour.
– Bien Monseigneur. »


L’extension Tactique est sûrement l’extension qui a le moins de secret pour vous. Grâce à celle-ci vous pourrez diversifier vos troupes en recrutant des archers ou bien en construisant des bombardes. La garde Royale pourra également rejoindre votre force. Sans oublier les mercenaires, très utiles sous votre commandement, dangereux sous celui d’un autre joueur !
Les règles sont maintenant accessibles en français. Il est temps d’affiner votre stratégie…
[/quote]

Règles de l'extension ici: http://www.asyncron.fr/classic/fief/#tab-id-4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Ordre des Chevaliers Teutoniques est en marche !

[quote]
[i]2ème année de la croisade du Pape Arthur.

Voilà déjà un an que nous assiégions la Sainte ville de Jérusalem. Mon frère Othon, baron de St Paul, avait emmené avec lui bon nombre de ses preux chevaliers. Couplés à mes troupes, la prise de Jérusalem s’annonçait aisée. C’est pourquoi nous lançâmes l’assaut, fiers et conquérants. Alors que le combat était déjà bien avancé, de funestes cors de guerre résonnèrent : une armée sarrasine arrivait en renfort de la ville. Il ne fallut pas longtemps avant d’apercevoir leur chef Saladin. Nous amorçâmes un repli afin de faire face aux nouvelles troupes et éviter de se retrouver entre le marteau et l’enclume. Mon frère et moi même tentions de maintenir l’ordre et la ferveur de nos troupes malgré le coup du sort. Mais nous sentions que notre armée, fatiguée, risquait de rompre face à la vague sarrasine.

Et ce fut là qu’ils arrivèrent. Intrépides et imposants, ils entamèrent une charge dont je me souviendrai encore longtemps. Leurs amures étincelaient sous le soleil d’Orient et leurs destriers, fougueux, martelaient la terre. Rien ne pouvait les arrêter : Dieu même accompagnait leur bras et les protégeait contre les coups. La fureur des chevaliers teutoniques, menés par leur Grand Maître en personne, fit ployer l’armée sarrasine. Nos soldats reprirent espoir et nous nous jetâmes à corps perdu dans les combats. Il ne fallu pas longtemps avant d’entendre les cors annonçant le repli des restes de l’armée de Saladin. Jérusalem était à nous !

Philippe, Comte de St André et, désormais, roi de Jérusalem.[/i]

Nous publions aujourd’hui les règles de l’extension des Chevaliers Teutoniques. Alors que les templiers favorisent le développement économique, les chevaliers teutoniques vont faciliter vos conquêtes. Construisez des forteresses imprenables, recrutez de puissants chevaliers teutoniques et utilisez les mystérieux souterrains qui les relient afin de surprendre vos ennemis au moment opportun.
[/quote]

Règles: http://www.asyncron.fr/classic/fief/#tab-id-6 Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Ordre du Temple

[quote]
[i]« – Mes frères, je vous ai convoqué aujourd’hui car les temps sont graves. Nous avons longuement combattu en Terre Sainte pour la gloire de Dieu, protégé le tombeau du Christ afin de permettre à tout chrétien d’y effectuer son pèlerinage et soutenu les seigneurs chrétiens dans leurs croisades. Mais aujourd’hui, le Roi veut condamner notre ordre et saisir ses richesses. J’use de mon influence auprès de sa Sainteté le Pape pour protéger notre ordre. Mais nous devons parer au pire. C’est pour cela que j’ai réuni aujourd’hui les plus fidèles. Nous devons, dans le plus grand secret, veiller à mettre à l’abri nos plus grands trésors. Ils doivent à tout prix être protégés d’un possible pillage de nos commanderies. Et si ce jour devait arriver, sachez que nos détracteurs devront en répondre devant Dieu, j’en fais le serment ! »[/i]

L’extension Templiers vous permet de rejoindre l’un des ordres les plus connus du temps des croisades. La présence de l’un de vos seigneurs dans l’ordre des Templiers bénéficiera grandement à l’économie de vos domaines. Mais attention à ne pas trop attirer la convoitise de la part des autres joueurs. L’ordre des templiers est puissant mais pas assez pour se protéger des pouvoirs d’un Roi ou d’un Pape trop envieux…
Vous pouvez dès à présent consulter les règles françaises de l’extension Templiers du jeu Fief.
[/quote]

Règles: http://www.asyncron.fr/classic/fief/#tab-id-5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extension politique: Serviteurs et Seigneurs

[quote]
[i]« Approchez Damoiselles et Damoiseaux ! Venez écouter l’histoire d’Arthur le laideron qui dut payer une dot pour trouver fille à marier. A moins que vous désiriez entendre les aventures de Blanche l’ingénieuse qui réussit à prendre un château dit imprenable. Je peux vous conter bon nombre d’histoires de diverses contrées: les festins de François l’extravagant où les tables ne désemplissaient pas d’une semaine, le cruel Henri qui faisait subir les tortures les plus immondes à ses prisonniers pour les tuer ou encore les malheurs de Mireille la maudite qui attirait tempêtes, famines et peste où elle se rendait !

Je suis Jaufré, le troubadour le plus réputé du royaume, et avec moi, vous ne vous ennuierez pas ! »[/i]

Dernière extension de Fief, Politique vous propose de personnaliser votre famille à deux niveaux: par l’enrôlement d’un serviteur qui vous fait bénéficier de sa capacité mais également par la personnalisation de chaque seigneur via un trait de caractère qui influera sur son rôle dans la partie.
[/quote]

Règles: http://www.asyncron.fr/classic/fief/#tab-id-8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='valerian90' timestamp='1417676412' post='2673688']
Dans la dernière update, il nous est dit que les jeu Fief devraient être envoyé a partir du 5 décembre pour les backers européens.
En ce qui concerne les backers américains, les jeux étaient déjà dans le bateau hier.
[/quote]

Attention car cela peut prêter à confusion:

on parle bien de l'envoi des jeux par bateau vers l'Europe, et non pas de les placer à la poster pour les envoyer aux parrains européens :).


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Attention car cela peut prêter à confusion:

on parle bien de l'envoi des jeux par bateau vers l'Europe, et non pas de les placer à la poster pour les envoyer aux parrains européens
[/quote]

Tout a fait. Je rajoute la citation du mail, afin de ne laisser planer aucun doute.

[quote]For our European customers, we will try to get the container ship name sailing to France on December 5th. [/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
[quote name='BlooDrunk' timestamp='1421238181' post='2692380']
Hell Yeah!!!!

Enfin!
Hâte d'y jouer.
[/quote]


Sentiment entièrement partagé. j'espérais l'avoir en septembre, comme initialement prévu, mais bon....

Au moins, désormais, il ne reste plus que quelques jours avant que les envois ne démarrent!!



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.