Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6][HorusHeresy] Mechanicum


horusiel

Messages recommandés

Bonjour à tous

Le land raider du Mechanicum a accés au frag assault laucher. Si je ne m'abuse ça permet d'etre equipé de grenade frag quand on charge apres un débarquement du véhicule. Jusqu'ici tout est normal. le soucis c'est que le land raider du mechanicum n'est pas un vehicule d'assaut... On fait comment pour charger apres le débarquement ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit nul part qu'on a des grenades défensives. Juste des frags. Non aucun équipement ne lui permet de devenir assaut. Alors la ligne des grenades en trop ou oublie de vehicule d'assaut ?

Au vu de l'équipement il ressemble trait pour trait au phobos qui lui et le land raider classique que l'on connait et qui est assaut. C'est chiant de pas savoir xd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horus Heresy Betrayal p239, Frag Assault Launchers :

"A Walker equipped with this wargear sounts as being equipped with assault and defensive grenades."




Pour le Phobos, tu as quand même quelques différences:

Anbaric Claws : un Phobos n'en à pas.

Blessed Autosimulacra : le Phobos n'à pas non plus cette règle.




Maintenant, au vu de la date de sortie du bouquin (juin 2012) et de celle du Livre de Règle (juillet 2012), il est fort possible que les rédacteurs de FW n'aient pas pensé à ce problème. Cependant la FAQ ne précise rien concernant tout ça. Et quand tu regarde l'entrée des Land Raides p218, les Proteus et Achilles ne sont pas des Véhicules d'Assaut. Donc une comparaison avec d'autres entrée ne donnera rien non plus.

Là les seuls qui peuvent te renseigner, c'est FW eux-même...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et meme l'armement est différent. Les canons lasers ne sont pas jummelées =). je pense que tu es dans le vrai. il semblerait qu'il n'est pas vu que l'option ne servait plus a rien avec la v6 :P Je sais pas comment on pourrait leur dire d'intervenire la dessus, surtout que FW et 100 fois plus réactif que GW ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Meroth' timestamp='1388760686' post='2490059']
Un marcheur compte comme étant équipé de grenade frag et défensive, mais dans le cas de troupe qui débarque d'un véhicule, c'est uniquement de grenade frag...
[/quote]

Autant pour moi, j'ai lu trop vite.

En revanche, je ne retrouve plus la règle du "Blessed autosimulacra" Modifié par lolopointu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.