Aller au contenu
Warhammer Forum

[EDEN-Z First Impact- autres] Z first Impact un jeu de plateau avec p


Phenix

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Voici des photos du gros :)/>
[img]https://lh3.googleusercontent.com/-HJtn0z0jhv0/U0Gg-xAhM_I/AAAAAAAAA14/_Z7K6tzYXc8/w1358-h764-no/20140406_143556.jpg[/img]

[img]https://lh6.googleusercontent.com/-cu_IoofdFe4/U0GhG1MuwiI/AAAAAAAAA2A/6PFguT_76nk/w1358-h764-no/20140406_143517.jpg[/img]

[img]https://lh5.googleusercontent.com/-sfIkCahKZPo/U0GhPv7Qm0I/AAAAAAAAA2I/CEIYJ-GCd4s/w1358-h764-no/20140406_143504.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

J'ai transformé ce sujet afin de présenter différentes choses, autres que GW, Eden, Escape et des figurines de jeux de plateau.

 

Donc, voici une figurine test pour le jeu Z First Impact, un jeu de plateau réalisé par des Français !!! Le jeu se présente sous forme de chapitre (comme un livre). pour le moment il y en a deux de sortie. c'est un jeu avec des zombies et des survivants mais aussi avec... ;)

 

Donc voici, une figurine test, un zombie "toxico", c'est de la peinture rapide pour du jeu.... devinez à qui ça fait référence ??

 

13686_10153274139809155_8628136551802327 10421341_10153274140214155_6138439480276

 

Je pense rajouter des vieux journaux au socle (merci Minus_).... à vos cailloux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore le jaune des néphilims et je trouve le rendu très réaliste. Le zombi toxico a des blessures vraiment écœurantes mais c'est vrai qu'un peu de sang qui coule serait du plus belle effet.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours :)

 

Moi j'adore le jaune des néphilims et je trouve le rendu très réaliste.

 

Une phrase qui donne envie de continuer ma bande ...

 

 

Le zombi toxico a des blessures vraiment écœurantes mais c'est vrai qu'un peu de sang qui coule serait du plus belle effet.

 

Pour ta dernière tu peux essayer de le salir plus et de faire au moins un peu de sang qui coule de sa blessure

 

 

 

Je me suis aussi posé la question pour le sang... mais j'ai un peu peur de gâcher le rendu global  de la figurine. Je vais essayer d'y aller petit à petit.

 

Par contre, j'ai été surpris.... c'est un vrai plaisir de peindre ces petits zombies. (surtout en mangeant des cookies ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.