Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[69] Les Fous du Hobby


Messages recommandés

J'ai posé Nico en dernier joueur et le premier sur liste d'attente sera Jean (en attente du retour de la convention). Si rien ne bouge à 2 semaines du rendez vous, merci de m'informer sur qui de vous 2 viendra...

Pour la suite, dans l'ordre de réception des listes et des chèques, j'aurai Vincent en 2ème sur liste et ensuite Mike si je reçois son chèque prochainement. A ce jour, j'ai épuisé toutes les listes de la boite du tournoi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Grosacquet' timestamp='1394695373' post='2533785']
[quote name='jean vs gollum le picard' timestamp='1394570972' post='2533033']
Liste envoyée !! (en espérant que sa soit pas trop tard :unsure:/>/>/>)
[/quote]

J'ai un gros souci...vous êtes 2 mais je n'ai qu'une place pour le moment...
Je viens de faire une demande auprès de l'orga pour ajouter une seule et unique table en plus mais en attendant, je suis dans l'obligation de mettre un de vous sur liste d'attente. Il y a déjà eu un désistement avant hier, il se peut qu'il y en ait un autre.

Merci d'ailleurs pour l'engouement, ça fait plaisir d'organiser des tournois dans de telles situations.
[/quote]


Alors cette fameuse table :crying: ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[url=http://imagesia.com/plan-avec-hotels_hh9w][img]http://img.imagesia.com/fichiers/hh/plan-avec-hotels_imagesia-com_hh9w_large.JPG[/img][/url]

[url=http://imagesia.com/plan-en-3d_hh9s][img]http://img.imagesia.com/fichiers/hh/plan-en-3d_imagesia-com_hh9s_large.JPG[/img][/url]

Qualité un peu pourrie mais j'espère que les informations fournies vous suffisent messieurs.

Je vous renvoie également sur ce lien qui est très bien pour vous diriger avec adresse et tout et tout: http://givorsenjeu.mjcgivors.fr/plan-dacces Modifié par Grosacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Trichat' timestamp='1395647660' post='2540014']
Le nom de la salle vient de me faire bien rire : attention je joue à domicile
[/quote]
Je me ferais un plaisir de t'affronter l'ami, rien que pour voir si a domicile tu es meilleur ou pas^^
Donc pour que cela soit crédible, je te jette mon gant dans ta face !

Sinon, petite annonce. Je vais manquer de temps et surtout d'inspiration, et donc il va me manquer un skink musicien. Est-ce qu'une âme charitable aurait sur son étagère ce genre de figouze ?

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Wuxo' timestamp='1395678895' post='2540306']
[quote name='Trichat' timestamp='1395647660' post='2540014']
Le nom de la salle vient de me faire bien rire : attention je joue à domicile
[/quote]
Je me ferais un plaisir de t'affronter l'ami, rien que pour voir si a domicile tu es meilleur ou pas^^
Donc pour que cela soit crédible, je te jette mon gant dans ta face !

Sinon, petite annonce. Je vais manquer de temps et surtout d'inspiration, et donc il va me manquer un skink musicien. Est-ce qu'une âme charitable aurait sur son étagère ce genre de figouze ?

Merci
[/quote]

J'ai mais ça va être moche.
Bleu, orange ou vert ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Aniki' timestamp='1395683476' post='2540354']
De même si quelqu'un à 10 Horreurs Rose peintes à me dépanner. Bière à la clé.
[/quote]

J'ai (et oui!!)

Et je ne bois plus d'alcool donc ce sera juste un merci ^_^

N'oublie pas de me refaire signe à un ou deux jours du tournoi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Wuxo' timestamp='1395678895' post='2540306']
[quote name='Trichat' timestamp='1395647660' post='2540014']
Le nom de la salle vient de me faire bien rire : attention je joue à domicile
[/quote]
Je me ferais un plaisir de t'affronter l'ami, rien que pour voir si a domicile tu es meilleur ou pas^^
Donc pour que cela soit crédible, je te jette mon gant dans ta face !
[/quote]

Tu devrais avoir honte mon chère Wuxo maintenait je suis tout excité à l’idée de pouvoir te fesser :D
Ces avec plaisir que je relève ton défie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosacquet on a espoir d'obtenir cette table 8-s j'aimerais bien venir à ton tournoi moi :wub:
Si il faut une table je peux en amener une, faudra que je jean fasse bosser ces muscles pour la charger c'est tous :clap: Modifié par vigneron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lanashi : Vu que mon régiment sera multicolore, je t'aurais bien dis les trois, mais je vais me contenter du orange^^ (ça ne devrais pas trop faire tache au milieu du pavé^^)

@ Trichat : C'est tes fesses qui vont rougir ! Mais ne t'inquiète pas, je ne suis pas barbare, je prendrais du talque [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img] Modifié par Wuxo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='vigneron' timestamp='1395761203' post='2540902']
Grosacquet on a espoir d'obtenir cette table 8-s/> j'aimerais bien venir à ton tournoi moi :wub:/>
Si il faut une table je peux en amener une, faudra que je jean fasse bosser ces muscles pour la charger c'est tous :clap:/>
[/quote]

Je viens de relancer de nouveau ce matin mon bon. Ce n'est pas un souci de table, juste d'autorisation. A savoir que je ne connais pas la salle donc les orgas sont les seuls à savoir si ça ne fera pas trop.
J'espère que j'aurai une réponse avant demain soir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour moi, mais pas encore cool pour petit vincent et Mike Brant :devil:/>
Bon va falloir que je m'achète mon gyrobombardier et le peindre aussi :crying:/> Modifié par vigneron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Aniki' timestamp='1395683476' post='2540354']
De même si quelqu'un à 10 Horreurs Rose peintes à me dépanner. Bière à la clé.
[/quote]



[quote name='Grosacquet' timestamp='1395728392' post='2540597']
Et je ne bois plus d'alcool donc ce sera juste un merci ^_^/>
[/quote]


On lit de ces trucs sur le warfo en ce moment ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Aniki' timestamp='1395683476' post='2540354']
De même si quelqu'un à 10 Horreurs Rose peintes à me dépanner. Bière à la clé.
[/quote]

des horreurs roses?!
Cette fois ce n'est pas du bluff (full slaa) rien que pour ca je vais essayer de faire une visite de week end [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
je souhaite que l'on se re croise a villefranche: liste concept a la "p'tit Vincent" en phase de test!!

big up a ton tupperware liquide turquoise!!

le Freuh scrogneugneuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et valà Ptit Vincent qui pointe le bout de son nez dans le tournoi. Merci de me confirmer que c'est toujours bon pour toi.
Prochain sur la liste d'attente: Mike.

Juste pour info car c'est un fait assez rare...15 LA différents pour 24 joueurs et un seul LA triplé. Celui qui se tape 3 Royaume Ogre aura le droit d'insulter l'orga :lol: Modifié par Grosacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.