Aller au contenu
Warhammer Forum

Les téléporeteurs


Invité llanowar

Messages recommandés

Invité llanowar

Bon voila avec des amis nous avons dècider de pimenter un peut nos parti en inventent le téléporteur et voici ses caractèristiques:

Les téléporteurs

1)Utiliser un téléporteur

2)Incident de téléportation

3)Attaquer un téléporteur

4)Destruction d’un téléporteur

5)Règles spéciales

1)Utiliser un téléporteur:

-Il y a 6 téléporteurs sur le tapis de jeu ,ils sont numérotés de 1 à 6. Quand une unitée veut se téléporter elle doit entrer dans le téléporteur et lancer 1dès 6.L’unitée se téléporte sur le téléporteur correspondant au chiffre obtenue. Si l’unitée obtient un nombre égal au téléporteur utilisé par l’unitée, celle si obtient un incident de téléporteur.

2)Incident de téléporteur:

-En cas d’incident de téléporteur lancer 1dès 6 et reporté vous au résultats si dessous.

En cas de:

-1)le téléporteur se bloque, il marchera le prochain tour ,mais l’unité ne peut pas se téléporter ce tour.

-2à4)Le téléporteur rejète une boule d’énergie blessant chaque figurine de l’unitée d’une force de 3 sans sauvegarde d’armure permise.

-5)Une énorme explosion blesse chaque membre de l’unité d’une force de 5 sans sauvegarde d’armure.

-6)L’unitée est aspiré par un vortex dans un monde chaotique et est considèré comme détruite.

3)Attaquer le téléporteur:

Le téléporteur est considéré comme ayant une endurance de 6 et 4 points de vies. De plus le téléporteur bénéficie d’une sauvegarde d’armure de 4+ ainsi q’une sauvegarde invulnérable de5+ due a la magie dont est constitué téléporteur. Les armes magiques n’ont aucun effet sur le téléporteur. Un téléporteur sera toujours considéré comme touché si il est chargé au corps à corps.

4)Destruction du téléporteur:

-Quand le téléporteur est détruit toute sa magie se déverse sur le champ de bataille sous la forme de 1dès 6 rayons dévastateurs. Ces rayons sont dirigés dans des directions aléatoires décidé par le dès d’artillerie, ces rayons sont de force 10 les 18 premiers pas et leurs forces diminues de 1 tous les 7 pas . De plus les rayons traverse tous le champ de bataille et aucun obstacle ne peut l’arrêter et ils infligent 1dès 3 blessures.

-En cas de hit le téléporteur fait déferler une énorme vague d’énergie occasionnant une touche de force 10 à toutes les figurines se trouvant dans un rayon de 18 pas autour du téléporteuret 1dès 3 blessures.

5)Règles spéciales

-Le téléporteur est considèré comme une grande cible.

-Le téléporteur ne peut pas être ciblé par des sorts magiques.

-Utiliser le téléporteur n’use aucun mouvement et une unitée ayant traversè le téléporteur pourra normalement se déplacer avec le mouvement qu’il lui reste ainsi que déclarer des charges tirer et lancer des sorts.

-Tous jet indiquant d’allez a un téléporteur détruit et considéré comme raté.

Bon voila maintenat j'aimerais avoir des conseils sugjestions et rèactions pour l'amèloirer ou savoir si cela vous parer une bones idèe.

Le téléporteur et jouè vraiment pour dèconner entre amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kalannar

Je pense que ça pourrait être original, mais jouable uniquement pour le Background Hommes-lézards/chaos.

On pourrait rajouter une règle comme quoi lorsqu'un téléporteur (que j'appellerais plutôt vortex) n'est pas utilisé, une nouvelle unité de saurus ou de démons apparaît sur le champs de bataille et se rallie dans un des deux camps...

Modifié par Mîm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Assasin

je trouve son idée judicieuse et je suis un peux du même avis que Kalannar au sujet de comment il faut le jouer ("Background") :D

Modifié par Mîm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité llanowar
Je pense que ça pourrait être original, mais jouable uniquement pour le Background Hommes-lézards/chaos.

Avec nos amis nous avons des HL et des chaos,ont avez dèja penser à faire une règle spècial mais il faut que nous trouvions des idèes qui n'avantagent pas trop ces races facent aux autres qui vont jouer avec ces téléporteur

Bon sinon jattend dautres commentaires et il ne faut surtout pas oublier que les téléporteur sont crèer vraiment pour le fun.

Edit de Mîm : j'ai mis de l'ordre dans les QUOTE. Pour en faire de jolis, selectionne le texte à citer, et clique sur QUOTE, les deux balises se mettront toutes seules comme il faut :D

J'ai aussi supprimé ce qui devait l'être...

Modifié par Mîm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.