Aller au contenu
Warhammer Forum

Présentation


Invité Archangel_Jock

Messages recommandés

Invité Archangel_Jock

Salut ! :blink:

J'ai décidé, il y a peu de temps, de me mettre à Battlefleet Gothic. J'ai déjà téléchargé le livre de rêgle, et pas mal d'autres documents (comme la flotte Tau). Mais voilà, j'ai déjà plusieurs questions.

1) Oû commander ? En effet, après avoir lus plusieurs post sur les quatres pages précédentes, j'ai vus que plusieurs personnes commandent à la VPC, au Canada, aux Etats-Unis. Si l'on pouvait me conseiller, je n'attache pas vraiment d'importance au délais de livraison, mais au prix, et je me perd avec tous ces sites de ventes, car les prix sont étrangements très différents. Forge World a l'air sympathique, mais je ne comprends pas le système de vente par correspondance. Le site dans le topic fixe est-il le meilleur ? Bref, je m'y perd. ^_^

2) J'ai vus qu'il y a beaucoup de rêgles à part en plus du livre original. Des rêgles de forts, de transporteurs, etc. De plus, je ne trouve les rêgles des Tyranides, des Spaces Marines, des Eldars Noirs, des Nécrons en français... Le jeu est-il complet ?

Toute réponse sera la bienvenue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tano Heefa

Salut, Archangel_Jock! Pour la prems question, je sais pas (perso j'ai commendé à la VPC, et y parait que c'est de l'arnaque ^_^ ). Pour la 2e, par contre, vas voire dans le forum au dessus du tien. Le 1e message, de DUGRIM L'ANCIEN, contient LE liens vers LE site qu'il te faut (exellent site BFG) dsl, mais j'ai pas pu mettre 1 lien :D . A+ :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commander, j'ai 4 sources :

VPC GW France, VPC GW Angleterre, VPC Forge World Angleterre, et VPC boutique en ligne canadienne.

Chacune a ses avantages et ses inconvéniens.

En ce qui concerne les tarifs, oui, pour un même produit, il peut y avoir des grosses différences de prix.

Donc tu fais ta liste, tu regardes le prix global de chaque boutique + les frais de port, tu convertis tout ça en EURO avec le cours de la livre sterling £ ou du dollard américain $, tu ajoutes les frais de change de ta banque et là tu as une bonne base pour comparer.

Pour Forge World, en génétral, les frais de ports sont indiqué en face de chaque produit : soit c'est xx£ pour le produit, soit c'est xx£ pour 10 packs. Dans ce dernier cas, que tu achètes 1 ou 10 packs (identiques ou différents) avec ce même xx£ de frais de ports pour 10 packs, tu payeras xx£.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité e.speck

Salut, encore un nouveau joueur, je croyais que l'espace était rempli de vide :D^_^

Moi je n'achète pas sur les VPC affiliées à GW mais sur un site canadien dont l'adresse est dans l'épinglé en haut du forum BFG. Je la remets ici :

Hill City Comics

En espèrant t'avoir aidé ...

Commodore Speck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je deconseille fortement la passage par la vpc francaise ou alors en les ayant eu tel parcequ'il prenne les commandes par internet par dessus la jambe

avant les vacances de fevrier j'ai fait avec deux amis une tres gorsse commande (450 euros), il ont toucher l'argent au bout de 15 jours, on envoyer le colis au bout de 30 (et apres 2 coup de fil d'engueulade)

et on s'apercoit en arrivant qu'il manque 8 blister.

sur ce, celui qui a fait la commande doit les avoirs rappele et j'espere que ca va gueuler (faut dire que les 8 blister manquant etait pour moi).

alors commander ou vous vouler mais surtout eviter la vpc francaise, de toute facon en france ce sont des cons, au dernier tournoi que j'ai organise il m'ont promis des lots, 3 jours avant n'ayant rien recu on les contacte il annonce que les lots sobnt en routes, la veille ne les ayuant pas, j'avance l'argent pensant me refaire en recuperant les lots apres coup.

15 jours apres toujours rien, je les appele, il me disent qu'il n'ont rien envoye puisque mon tournoi precedent n'avait pas eu lieu????? et que donc j'avais toujours les lots precedent.

il se foute de la gueule du monde voila tout.

faudrait les virer et m'embaucher a leur place (surtout queje serais bientot au chaumedu)

enfin bref tout ca pour dire que les sites etranger sont bien meilleur (site americain: livre en 4 jours avec 40% de difference sur certain article et des pieces en rab)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

experience malheureuse... :'( pour ma part pas de problèmes :D comme quoi les commandes ce suivent et ne se ressemble pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.