Aller au contenu
Warhammer Forum

Question après 10ans d’arrêt.


Astaroteh

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes et bonne année.

Je me présente en vitesse , Gregory alias Astaroteh , 33ans, J'habite Neuville en Condroz ( région de Liege ) en Belgique , marié et papa d'un petit garçon de 4ans.


Comme vous pouvez le lire dans le titre , je reprends warhammer 40k après plus de 10ans d'inactivité ( et oui entre le boulot, les depenses pour la famille , etc etc )

A l'époque je jouais Eldar ( codex version 1999 ^^ )
J'ai pas mal revu les différente armée avec un amis ( futur manager gw shop ^^ ) et mon choix c'est porté sur les Dark angels ( que se soit pour leur esthétique, background , etc etc ), je me suis donc déjà pris le codex, matériel pour peinture etc j'ai déjà ( toujours ça d’économisé ) et je compte me prendre le pack Vengeance Noir ( histoire de reprendre en douceur ).

Première question : J'ai deja regarde pas mal de tuto pour la peinture des troupes , comment connaitre les couleurs nécessaires pour celle ci ( en vue de prevoir un petit budget pot de peinture )
Deuxième question : Que faire des smc ( et oui je n'en ferai rien, j'ai ou lire qu'il était possible de les revendre ou de les échanger ,même contre la partie DA de la boite , mais je me demande si il y a toujours des personnes d’intéressées )



J’espère ne pas être dans la mauvaise section.
Merci d'avance et bonne soirée , journée ( tout dépend du moment ou vous lirez ceci ^^ )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Deuxième question : Que faire des smc ( et oui je n'en ferai rien, j'ai ou lire qu'il était possible de les revendre ou de les échanger ,même contre la partie DA de la boite , mais je me demande si il y a toujours des personnes d’intéressées[/quote]

Tu peux les revendre facilement, leur style et leur qualité font que ces figurines sont un must à avoir.

Pour la peinture des DA je me pronnoncerai pas je connais même plus les peintures actuelles. 'fin ya du vert sombre et du vert moins sombre quoi. :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ pour les couleur je cherchais surtout a savoir si il y avait un wiki, lexique ou autre reprennant les couleurs " officel " de chaque unité mais avec la reference de la couleur ( j'en ai deja une partie que j'ai trouve sur youtube mais, pas toujours evident quand on est face a du bleus ou autre couleur de details .

Pour les figurines smc je vais tenter ma chance alors :).

Merci pour les réponses aussi rapide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu devrait trouver ton bonheur sur cette page [url="http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat860006a&rootCatGameStyle=wh40k"]GW[/url].

Pour les SMC tu peut les vendre dans la brocante du warfo ou les échanger contre un deuxième détachement DA.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.