Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DDC]


aries4

Messages recommandés

Dernièrement durant une partie alors que je jouais mon schéma full Slaanesh, j'ai fait un jet sur le tableau de tempête warp et je suis tombé sur "Le prince du chaos étanche sa soif", et mon adversaire et moi nous sommes trouvé devant un dilemne!.
Au moment de faire mon jet de dés sur les unités de mon adversaire, ce dernier m'a posé la question "Peut tu faire le jet sur une unité à l'intérieur d'un serpent!?"
La question est aussi valable pour les trois autres effet concernant les trois autres dieu du chaos ( tempête de feu, glorieuse pourriture et rage de khorne!).
La rêgle dans chaque cas précise toute unité ennemie non verrouillée présente sur la table, donc pour moi je pense que la réponse est oui!, en aucun cas il n'est nécéssaire de ligne de vue, ce n'est pas un pouvoir psychique non plus, bien qu'il s'agisse d'un type particulier de tir puisque pendant la phase de tir.

Peut on me confirmer mon opinion?, cela ressemble un peu au pouvoir d'immotek chez les nécrons!

Je précise que je n'ai trouvé aucun errata ou faq sur la question, ni de précision dans le bouquin de règles. Modifié par aries4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.